Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

HMB ϟ ELSIE SAALBURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Vide
MessageSujet: HMB ϟ ELSIE SAALBURG   HMB ϟ  ELSIE SAALBURG EmptyLun 25 Avr - 22:46

HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Hibou-video-insolite-humour_BrianScott-CC-by-nd
NOM : Saalburg ϟ PRÉNOM : Elsie ϟ ANNÉE : dixième ϟ MAISON : Serdaigle ϟ NOM DU HIBOUX : Amnesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ ELSIE SAALBURG   HMB ϟ  ELSIE SAALBURG EmptyMer 27 Avr - 19:17

EXPÉDITEUR : Timothy John Sweetlove
DESTINATAIRE : Elsie Laure Saalburg
SUJET : Re: cours hors horaire ?

Bonjour à toi ma chère Elsie. Sache dans un premier temps que jamais tu ne m'ennuieras. Je te donne le droit de me bombarder de hiboux si tu le souhaites. Dans un deuxième temps, je serais ravie de pouvoir t'aider quand tu le voudras. Vu ta situation, une heure de cours en plus ne sera pas inutile. Ne désespères pas, ta mémoire est toujours intact, mais elle se fait juste un peu capricieuse ses temps-ci.

J'attends ton prochain hibou pour connaitre tes disponibilités,

Cordialement,
Professeur Sweetlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ ELSIE SAALBURG   HMB ϟ  ELSIE SAALBURG EmptyDim 8 Mai - 16:29

EXPÉDITEUR : Elias H. Sìdhe
DESTINATAIRE : Elsie Saalburg
SUJET : RE Question

Salut Elsie,
Ne t'en fait pas, je suis là pour répondre à tes questions. Ça me fait même plaisir de t'aider. Bon, j'essaie de t'expliquer pour ton histoire de livre. En quatrième année, on nous enseigne les sortilèges d'attraction qui consiste à attirer des objets à soie. Il semblerait que ton inconscient aie répondu à ton besoin d'avoir ce livre en utilisant ce sortilège. En général, assez difficile d'y arriver, il faut beaucoup de concentration. Je suis plutôt soulagé de voir que tu y arrive encore! Bon voilà pour la leçon du jour. Si tu as la moindre question sur le phénomène, n'hésite pas à m'envoyer un autre hiboux.

Amitié,
Elias

P.S : En passant, le sortilège que tu dois utilisé est « accio ». Tu dois penser très fort à l'objet que tu désires ainsi qu'à son emplacement puis tu dis « accio ». Normalement, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ ELSIE SAALBURG   HMB ϟ  ELSIE SAALBURG EmptyMar 5 Juil - 19:49

EXPÉDITEUR :Nolan B. Maxwell
DESTINATAIRE : Elsie Laure Saalburg
SUJET : l'amour brille sous les étoiles

Ma douce,

Je n'ai pas cessé de penser à toi cet été. comme te l'ont prouvé les nombreux hiboux que je t'ai envoyé. Mais une chose est certaine, ce qui c'est passé l'an dernier. Les explosions, les meurtres ne vont pas m'empêcher aujourd'hui de t'aider à retrouver la mémoire. Je suis près à tout pour te sauver, pour nous sauver.
Je ten prie rejoins moi à 21 heures en haut de la tour d'astronomie. Je pense savoir comment t'aider.

Je t'embrasse tendrement.

Avec tout mon amour

Ton Nolan



Le lien vers le topic est dans le nom du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Vide
MessageSujet: Re: HMB ϟ ELSIE SAALBURG   HMB ϟ  ELSIE SAALBURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HMB ϟ ELSIE SAALBURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-