Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

Siobhàn ♠ meet along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:05

Siobhàn Caelan Dawn

Siobhàn ♠ meet along the way 2i09eae

« Dans mon monde tout étroit, je ne suis même pas solide sur mes pieds. »
Haruki Murakami


Character
Something about her...
♦ Maison : Ravenclaw
♦ Age : 19 ans
♦ Année d'étude : Neuvième
♦ Etude : Médicomagie
♦ Sang : Sang mêlé
♦ Statut : Célibataire

Amusante – serviable – intelligente – créative – maladroite – toujours souriante – enfantine – adorable – secrète – rancunière – possessive – exigeante – angoissée – observatrice – perfectionniste – curieuse – fragile – obstinée – égoïste – spontanée – attachante

Siobhàn ♠ meet along the way 000eq3c6Siobhàn ♠ meet along the way 000ez26s
(c) mariehoesea

A peur des araignées, des serpents et des mille-pattes – Très gourmande, surtout en sucreries – A tendance à beaucoup manger, heureusement elle ne grossit pas – Est amnésique et n’a aucun souvenir de ce qu’a pu être sa vie avant ses onze ans – Elle dit qu’elle est une Sang mêlée mais n’a aucun moyen de le prouver – Déteste les épinards – Passionnée de photo, elle ne sort jamais sans son appareil – Officiellement, elle n’est ni pro-Sang pur, ni pro-né Moldu. Même si elle trouve que ce qui leur arrive est révoltant, elle n’a pas le courage de s’opposer aux Sang purs – Depuis le jour où elle s’est réveillée dans une forêt, amnésique, blessée à la tête, elle est terrorisée de la solitude – Elle fait donc tout pour être appréciée par la majorité de Poudlard – Pour une bonne partie des élèves Siobhàn c’est un peu « miss parfaite » : intelligente, gentille, serviable, amusante – Mais en réalité, tout ça c’est par pur égoïsme, une sorte de moyen de s’assurer qu’elle sera toujours entourée – Il lui arrive d’ailleurs souvent de se détester pour son comportement – Elle sait qu’elle est mignonne et n’hésite pas à s’en servir – A des flashbacks de son passé, surtout si elle prend des médicaments – Ces derniers la terrorisent et elle ne sait pas si elle préfère connaître la vérité où rester sans souvenirs – Ces flashbacks peuvent lui provoquer des crises d’angoisses, où la rendre agressive – Elle considère que si on la abandonner dans une forêt c’est qu’elle avait sûrement fait quelque chose de mal. Du coup, malgré les apparences, elle n’a pas une grande estime d’elle-même. Toujours à cause de cet abandon, elle a extrêmement du mal à accorder sa confiance. Même si elle a beaucoup d’amis, elle ne parle jamais de ces angoisses en se cachant derrière un sourire. – En général, ces ex-petits amis l’ont quitté parce qu’elle restait trop secrète.

WANTED
Des ami(e)s ▬ /
Illimité. Siobhàn est gentille, serviable et amusante. Elle aime être entourée et est la plupart du temps appréciée des autres élèves de Poudlard.

Une future relation amoureuse ▬
A approfondir avec l’intéressé.

Des ex petit-amis ▬
2 ou 3 maximum. La raison de la rupture et leur relation actuelle sera à discuter.

Titre ▬ /
Description

Titre ▬ /
Description


Dernière édition par Siobhàn C. Dawn le Dim 1 Mai - 14:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:05

BOYS . BOYS . BOYS





NOW D. VALIENOV
Siobhàn ♠ meet along the way 084 Siobhàn ♠ meet along the way 081
(c) crayolaxsmiles

Gryffindor ♠ 15 ans ♠ Sang mêlé
Siobhàn a rencontré le Gryffondor grâce à un professeur qui lui demanda de donner des cours particuliers au jeune homme dont les résultats scolaires avaient besoin de s’améliorer. Toujours ravie de pouvoir rendre service et de rencontrer de nouvelles personnes, Siobhàn ne s’attendait absolument pas à devoir faire face à un gamin insolent qui ne cherchait même pas à cacher son envie d’être partout sauf en tutorat. Son comportement énerva la Serdaigle qui tenta malgré cela de garder son calme. Au fur et à mesure des séances, elle finit par comprendre que derrière ce caractère Now était seulement un peu perdu et depuis elle tente de l’aider du mieux qu’elle peut. Certes, il est toujours grincheux pendant les cours mais Siobhàn sait rester patiente. Elle espère que Now a conscience qu’il pourra toujours lui demander des conseils en cas de problème. Mais ça n’empêche pas Siobhàn de le taquiner sur tout et n’importe quoi, s’amusant des réactions du jeune homme.
PRENOM(S) NOM
Siobhàn ♠ meet along the way 286 Siobhàn ♠ meet along the way 285
(c) bella_sol

Maison ♠ Age ♠ Sang
Description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Siobhàn C. Dawn le Dim 1 Mai - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:06

GIRLS . GIRLS . GIRLS





PRENOM(S) NOM
Siobhàn ♠ meet along the way 286 Siobhàn ♠ meet along the way 285
(c) bella_sol

Maison ♠ Age ♠ Sang
Description du lien
PRENOM(S) NOM
Siobhàn ♠ meet along the way 286 Siobhàn ♠ meet along the way 285
(c) bella_sol

Maison ♠ Age ♠ Sang
Description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Siobhàn C. Dawn le Jeu 28 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:06

A ajouté :
→ Now D. Valienov




Dernière édition par Siobhàn C. Dawn le Dim 1 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:22


Uhuh ! ♥️ Je viens réclamer ! Siobhàn ♠ meet along the way 81441
Tu as besoin d'un lien en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:25

Héhé Siobhàn ♠ meet along the way 33844
Non pour l'instant j'ai un peu besoin de tout. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 16:40


Il me faudrait une amie o_o. Un gay sans son amie, c'nul ! U_U XD Intéressée ? C'est à développer hein XD Il me faudrait juste les traits de caractère principaux de Sio. ♥ Si au cas où j'aurai une autre idée ou quoi...X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 20:22

désolée du retard no

Je sais pas trop, ils ont 4 ans d'écart et ne sont pas de la même maison. Amis peut être pas, mais plutôt un truc du genre "gamin" qu'elle aimerait taquiner ?
Enfin là comme ça j'ai pas d'idées en fait -_-" J'irais lire ta fiche et je me creuserai la tête ^^

(J'ai rajouté le caractère, je suis en train de finir la présentation mais comme je suis nulle ça met du temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 20:34


Oh ! Bonne idée ! *v* ça me va bien ça. En plus je viens de voir qu'elle est plutôt enfantine, donc s'il « jouait » ensemble ça pourrait être amusant ! Du genre, vu que Sio est asiat`, j'en déduis qu'elle est plutôt petite (?) du moins plus que Now qui se fait grave chambrer avec ça U8U'...Du coup il essayerait de jouer aux grands XD Malgré qu'il soit beaucoup plus jeune qu'elle ! Enfin .___. Ca fait très frère-soeur d'un côté...Avec l'idée qu'ils se chamaillent sans arrêt.
Bref >_< Tu vois où je veux en venir ? Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 20:45

Oui elle est plutôt petite ^^

ça me va ! Elle serait du genre à râler si il fait pas ses devoirs mais à quand même lui filer un coup de main si il en a besoin ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 21:24


OMG XD Il fait jamais ses devoirs alors elle risque de pas mal râler oui. XD ♥ Je t'ajoute au plus vite et j'écris le lien à la prochaine Maj. On reste sur quelque chose de simple donc ? :3 Une relation un peu "frère sœur" ou un truck du genre avec des chamailleries et tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 21:39

Bah on peut compliquer, non ? (la fille qui a un gros faible pour les liens compliqués Siobhàn ♠ meet along the way 33844 )

J'ai lu ta fiche et en fait Now il a pas l'air franchement amical (dis moi si je me trompe).
Déjà pour la rencontre je me disais que ça aurait pu être un prof qui, vu les résultats scolaires de Now, aurait demandé à Siobhàn de lui donner des sortes de cours de soutien.
Il aurait pas trop apprécié et se serait plutôt comporté en gamin insolent. Même si au départ elle aurait été franchement énervé elle aurait finit par comprendre qu'il est juste un peu paumé et tenterait du mieux qu'elle peut de l'aider.
Il a du mal à se confier aux autres, non ? Donc on peut dire que pendant les séances de tutorat il resterait "grognon" alors qu'elle serait patiente et calme en lui expliquant le cours de potion xD
Et puis finalement, il la considérerait comme une grande soeur même si il le montre pas et se tournerait vers elle si il a besoin de conseils.
Bon après Siobhàn, elle aurait quand même tendance à le taquiner ^^

J'espère que je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 21:49


Now c'est un amour U_U. T'as parfaitement bien cerné son caractère o_o *clap clap* ! Et l'idée est géniale, sauf que le coup des cours particuliers, c'est déjà pris X'D ! Quoique ça marcherait, mais à ce moment là que dans la matière où Sio est la plus forte. Potion donc ? (Je verrais pour un arrangement avec la personne concernée par un scénario semblable....Fiou, Les profs se sont passés le mot pour faire chier Now avec des cours de soutient o_o XD) ♥
Sur toute la ligne j'suis okay avec ce que t'as écris, et j'rajouterais même que ce serait fort amusant, si, à force de le taquiner sur différents sujet et plus encore sur les filles (AH AH *out*) tu te rendais petit à petit compte que Now, il est peut-être bien gay XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 21:51

Ah mince, on peut trouver une autre idée pour la rencontre sinon.
Mais à part ça je suis totalement d'accord avec toi, je t'ajouterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 21:55


Non mais l'idée des cours particuliers est bien :o Il me faudrait juste la ou les matières ou Sio est la plus faible. Comme ça, Now demandera spécialement un soutient à l'autre personne pour ces disciplines-ci ! Et tout rentre dans l'ordre ! *out*.
Il a de la chance quand même de se faire autant aider...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 22:00

Vu son cursus, ses points forts seraient Potion, Sortilèges, Botanique. On a qu'à dire que la Métamorphose et DCFM sont les matières où elle est la plus faible. Si ça pose pas de problèmes avec l'autre personne ^^

C'est clair qu'il est chanceux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyJeu 28 Avr - 22:02


C'est parfais XD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyDim 1 Mai - 15:58

Now → Je t'ai ajouté, dis moi si ça te convient ou si tu veux que je modifie quelque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way EmptyDim 1 Mai - 16:12


C'est parfais ! J'adore *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhàn ♠ meet along the way Vide
MessageSujet: Re: Siobhàn ♠ meet along the way   Siobhàn ♠ meet along the way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhàn ♠ meet along the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-