Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Bye, Bye les n'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:55

ϟ Personnage(s) absent(s): Lana Slater Banes | Sofia Manccini | Néalia C. Harrington | Iain Ewan MacRae
ϟ Date du départ: Demain matin
ϟ Date du retour: Dimanche après-midi
ϟ Raison de l'absence: Je vais au futuroscope et je vais voir une choupette alors... Soyez sage pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:58

tu vas me manquer Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549
mais sa va tu choisi les même week end que moi pour partir Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 33844
amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:05

ohhhh <3 miss you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:11

Tu va me manquer ma pusse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:14

Ohhhh que vous êtes choux Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549
Vous allez me manquer aussi Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:50

Et c'est moi la choupette jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:45

whauuuuuu :) ils vont se voir en vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:08

Et ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:07

Roh la chance les filles Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 81441
Profitez-en bien ! Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 6:46

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:06

Alors alors alors ? Ca fait quoi de se voir en vrai ? Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:10

C'était super ♥
après on te racontera avec Clara mais c'était top vraiment =^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:13

Oh non la chieuse est de retour Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 379652
Tu me raconteras tout ma chérie hyperactive qui n'arrête pas de m'embêter !
En plus de cela je veux savoir si tu as crier pour les attractions evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:27

Ouais si on oublie que ma voiture a pas voulu démarrer et que tu es repartie en taxi Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 379652


Non, sinon à par cela c'était cool, on a trop parlé de vous, quoi ! xD

merci pour ton gâteau ma chérie, j'en ai mangé ce maitn au petit dèj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:35

Ahhh, vous me faites rêver ! Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 414145
Vous vous débrouillez mais je veux tout savoir de A à Z Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549 (Même si vous avez parlé de moi en mal Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573 )
Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:44

On a parler de toi, pour des choses spéciales, mais je n'ai pas le droit de te le dire tu verras bien en temps voulu Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 33844 Sinon, on a dit que vous étiez mignons avec Celian, que j'avais la chance de t'avoir et Sofia aussi (parce que les scénarios sont souvent abandonnés). Et du futur topic qu'on allait avoir à quatre. Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:46

Maiiiiiiiiiiiiis on n'a pas parlé de toi en mal Aurora !!!!!!! On n'aurait pas pu, tu es trop choupette pour qu'on dise du mal de toi ^^
On a imaginé les réactions de Timmy à l'annonce de plusieurs nouvelles xD

Et oui je suis rentrée en taxi mais bon franchement notre soirée était super trop bien ♥️

Max... Arrow
Shut up ou sinon je monte à Brive cette aprem et je viens t'embêtais et tu sais que j'en suis capable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:49

Oui et aussi on a imaginé Sofia enceinte Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:52

Elle sera trop à prendre avec des pincettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:55

Déjà qu'une femme enceinte, mon père dit que ça part au quart de tour, alors une italienne et Sofia en plus ! xd Timy va mourrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:00

Mais non elle ne le tuera pas Smile
Elle le fera juste tourner un peu en bourrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:03

Oh le pauvre Timy sensible xD Ca va être horrible xD Surtout si elle l'accuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:10

Pauvre Timmy oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:14

"Tu vois ça c'est de ta faute, si j'ai des nausées et tout, c'est à cause de toi. J'vais être grosse et toi tu t'en fous !!!" Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:15

Timothy John Sweetlove a écrit:
On a parler de toi, pour des choses spéciales, mais je n'ai pas le droit de te le dire tu verras bien en temps voulu Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 33844 Sinon, on a dit que vous étiez mignons avec Celian, que j'avais la chance de t'avoir et Sofia aussi (parce que les scénarios sont souvent abandonnés). Et du futur topic qu'on allait avoir à quatre. Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573

Haaaaaaaaaaaaaan, il fallait pas me dire ça, je veux savoir !!! Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 81441 Vous êtes chous ! Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 469549 Sofia enceinte.. C'est clair qu ça donnerait, puvre Timy Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bye, Bye les n'amis !   Bye, Bye les n'amis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye, Bye les n'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-