Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:45

Bah un superbe tableau d'honneur sur la page d'acceuil Smile avec nos photos encadrées et un petit mot en dessous pour nous féliciter, on sera déjà content
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:46

Je donne ta proposition aux autres, mais c'est une bonne idée Le club des LDDP - Page 16 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:48

Ouais je sais, j'ai toujours des bonnes idées Smile
Parce que vous étiez partie sur quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:49

Genre donner les récompenses comme "le meilleur posteur du mois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:50

C'était quoi ses récompenses ? Vous aviez fait ça avant ? Je comprends pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:52

Oui au tout tout début, ils avaient le choix encore un philtre d'amour une cape d'invicibilité des trucs comme ça pour un seul topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:53

Ah ok ^^ Je me souvenais plus qu'il fallait demander la permission xD Bon je les ai pas utiliser, mais bon... On les utilise pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 21:55

Non non mais tous les moins on élisait le meilleur posteur et comme récompense on lui donner le choix entre un philtre d'amour, une cape d'invicibilité etc. Et il pouvait en utiliser un pendant juste un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:03

Ouais, j'avais compris xD Mais si on a une petite tribune avec un discours digne des oscars ont sera bien content xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:05

Ooooh mais sinon j'ai une super idée. Genre les gagnants on les interviewait et à la prochaine gazette on les met avec un petit montage d'eux Le club des LDDP - Page 16 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:10

C'est cool aussi ^^ Mais pour le meilleur rp comment vous allez faire ? Smile Moi, je dis ça je dis rien...c'est moi et sofia qui apparement gagneraient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:12

C'est à réfléchir encore pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:13

On est chiant non ? xD Moi je dis notre noms en GROSSES LETTRES : Ils nous ont éblouis, émus.... xD

Le club des LDDP - Page 16 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:15

Ouai ouai ouai, vas faire des films dans ta tête va. Tu veux aussi qu'on fasse une bande annonce et un petit montage video avec vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:17

J'osais pas le demander xD Nan, mais sans déc' Smile lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:18

J'ai lu dans tes pensées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:20

On est connected xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:24

Re bonsoir ! Le club des LDDP - Page 16 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:24

Super! J'aurais les réponses des devoirs d'histoire de la magie Le club des LDDP - Page 16 379652

Reee Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:26

C'est quoi cette histoire de réponse ?
Tu ne ferais pas du chantage par hasard Billie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:27

Naaaan Le club des LDDP - Page 16 469549
On est connecté par la pensée avec Tim car j'ai deviné ce qu'il avait derière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:28

Non tu n'auras pas les réponses et attention mon amour est là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:28

Mouais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:29

Roooo zut, il a fermé son esprit, tant piiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 22:31

Tu voulais me dire quoi en pensée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des LDDP - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-