Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays

fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:57

Moi, je veux un petit (ou grand lien) EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:58

J'en doute pas (a)

Euh... parce que tu veux du positif ? #sbaff

Y'a plutôt intêret oui, qu'on parte sur du positig. Non mais.
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:01

Ysölde : Avec plaisir EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190 tu cherches quelque chose de précis ?
Jillian : Pardon Madame EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 421688 je suis tout à toi, t'a une idée ? EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 508733Je verrai bien un lien de taquineries mutuelles, Jillian qui critique les cheveux de Charles (qui, vous l'aurez compris, est très sensible sur ce sujet.) et inversement !
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:03

Pas le genre, sauf avec son meilleur ami. Jill' est froide, timide, peu sure d'elle et très très sensible au niveau du regard des autres. Je suis pas sure que les taquineries soit vraiment son genre.
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:05

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 892513 Alors je sens que Charles va prendre un malin plaisir à t'embêter. EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 469549
Comme Jillian serait une rare à ne pas broncher à l'approche de Charles, ça pourrait le mettre sur les nerfs, du coup, il essayerait de se faire voir, tout en l'embêtant. Un truc dans l'genre ?
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays

fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:05

Bon, ben j'aimerais un lien assez positif, ton cousin (Phineas) est aussi mon cousin, donc même si on est pas du même sang (puisque c'est par sa mère qu'on est cousin), on est "un peu" de la même famille quoi, j'ai pas de requête particulière Arrow
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:07

Tu tiens pas à sa vie, avoues le !
Si tu veux. Mais ça va faire très mal. Jill' a un certain entrainement dans ce genre avec le truc qui lui sert de frère. Je garantie pas que les cheveux de Charles s'en sortent intacts...
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:11

Charles E. Rosier a écrit:

Citation :
Eh bien, Charles aime la musique classique et Masha fait de la danse classique. On pourrait dire qu'il l'aurait vu une fois danser, ce demandant qui écoutait ce genre de musique...
Après faut voir comment il aurait réagit :)
EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190 EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190 EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190 Je vois trèèèès bien la scène. Un couloir vide, une seul musique, lui qui passe par là. Masha dansait, trop concentré pour le remarquer, et lui, appuyé contre la porte, profitant de la vue (justaucorps obligatoire //SBAFF//).

justaucorps rien que pour toi EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 87881 on garde ça, ou on fait justement la rencontre par rp ? EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:12

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 565153Enchantée chère cousine au ... 2ième degré (ou un truc dans l'genre?) du positif ... Ton personnage serait plutôt du genre à se laisser charmer par Charles où à l'envoyer paitre ? (il s'en prend plein la tronche depuis tout à l'heure le pauvre.)

Jillian : Si, mais j'aime le voir souffrir *_* *sort*
Nevermind, è_é méchaaaante, on touche pas aux bouboucles de Charlounet. Mais bon, faut bien que quelqu'un lui tienne tête ici ! Charles, sur le moment, il aurait été perplexe de trouver une fille aussi forte que lui. Et du coup, il l'embête grave, jusqu'à ce qu'elle fasse une crise de nerfs EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 469549

Masha : Je suis pour la rencontre en rp EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 469549 si ça ne te dérange pas. Par contre, je vais partir jusqu'à jeudi chez une amie, je pourrais me connecter, mais pas commencer un rp, désolée cry evil Charles pourrait mettre un tutu aussi. Non j'ai rien dit.
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:15

haha, personnellement je dois encore répondre à 2 rp, je te tiens au courant alors EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190
Masha se fera un plaisir de lui enlever son tutu EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 87881
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:16

*viens de capter que charles était un rosier*
Bon, je suis pas sure que le contexte de fond te plaise, si c'est le cas dis le mois, je m'en accommoderais autrement, tant pis. Mais bon, comme je commence à sentir Jill' un peu seule dans cette vague vaste de promesse etc... Je les aurais bien vu sur ce lien, sur fond de mariage organisé. Il est réticent à ce que ses parents décident pour lui, Jillian est persuadée que rien n'est pour le mieux... Jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent de la personne à laquelle ils ont été promis. Et du coup on part sur le lien que tu as a proposé. No love, rien, juste une bonne occasion pour Jillian de vraiment piquer une crise de nerfs. Pour une fois ^^
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:16

Même pas cousine au second degré, y’a même pas de sang en commun, donc on est pas vraiment de la même famille finalement ! Hum, Ys, est du genre volcanique, plutôt du genre à envoyer chier tout le monde Smile mais si ça t'arrange du négatif fera l'affaire EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:19

Masha : Pas de soucis, on le fait dès que tu peux EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190
EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 819337 t'vas voir c'que tu vas voir !

Ysölde : Mmh. Du négatif pas si négatif que ça, ça me branche. Ysölde aurait envoyé Charles balader, une fois, deux fois, la troisième fois c'est limite il s'en prenait pas une. Alors du coup, ils peuvent plus se voir, mais dès qu'ils se croisent, ça finit en hurlements l'un sur l'autre. Mais au final, ils aiment bien ça EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190 EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 640190

Jillian : J'y avais pensé Smile ça peut bien le faire, si en plus de s'être fait jeté comme une bouse de scroutt, il se rend compte que c'est la fiancée que ses parents lui ont choisie, ça va faire des étincelles. Il a horreur qu'on choisisse pour lui, mais il sais que c'est pour sa famille. Alors du coup, il embêterait d'avantage Jillian avec ça, à grand coups de " comment va ma fiancée aujourd'hui ? " muahahaha evil
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:23

Ca me va totalement EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 33844
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:24

Pour moi c'est parfait. Si avec ça ils arrivent l'un et l'autre vivant à leur mariage, y'aura eu du miracle en chemin.
Je t'ajoute donc... tout à l'heure. Et on fais un sujet dans la foulée.
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:25

Super, je t'ajoute dès que j'ai l'temps I love you

Jillian : Pour moi aussi. Mais comme pour Masha, jusqu'à jeudi je peux pas commencer de rp, je ne suis pas chez moi. Mais avec plaisir un rp EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 81441
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:27

C'est nickel, comme ça tu m'empêcheras pas de réviser mon français, mon espagnol, ni de répondre à Ysolde et Ulysse qui vont finir par m'assassiner si je ne me bouge pas (a)
J'te laisse le créer à ton retour =)
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:29

Moi aussi, faudrait que je bosse ... Demain !
Ouep, j'te mpotterai avant, histoire de voir c'qu'on fait exactement ♥
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:32

Y'a toujours de la place pour martyriser? NOrmalement on avait un club comme ça avec Moi a la tête, Allistair et Léandre, mais il reste qu' Al et moi tu peux nous rejoindre :)

Edit: Et ca pourra faire des étincelles dans notre amitié le jour où j'apprenderais que c'est toi le fiancé de JIllian car c'était ma première petite amie, nos parents nous ont séparés surtout sa mère qui voulait absolument qu'elle épouse un celui à qui elle l'a fiancé et voulait pas revoir les fiancailles :)
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:56

Moi EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 469549
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:49

moi aussi cousin!
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:06

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 81441 EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 79956
Invité

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:20

cousin chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.   EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me. - Page 2 Empty

EZEKIEL, CHARLES. ✎ I'm on the highway to hell, and I take you with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2