Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

How many times will it take to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 1:51



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Eckhart
Prénom : Maryan Cécilia
Surnom : Pour le peu de gens qui me donne de sunom c'est tout simplement Marie
Âge : 19 ans et bientôt 20
Curus, option(s) : Justice magique
Année scolaire : Neuvième
Nature du sang : Sang moldu

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un.... Mais bon, puisqu'il le faut, il est clair que j'ai un caractère complexe. Certains me trouvent chiantes et d'autres me trouvent des plus agréables. Ça dépend de vous, je peux être les deux en fait. Je vous aime = je ne suis pas chiante. Je ne vous aime pas = je suis chiante. Vous voyez le tableau. Mais bon, je suis un peu plus complexe et nuancer que la fonction chiante et la fonction pas chiante. Je suis une humaine, du moins une sorte d'humaine, toute en nuance. Ma grand-mère m'a toujours appris que la détermination et se battre pour faire connaître ses valeurs et les faire respecter peut nous emmener n'importe où. Alors, j'applique toujours cela pour qu'elle soit fière de moi et que je puisse faire ce dont j'ai envie.

Ainsi donc, pour commencer, comme je l'ai dit plus tôt, je suis du genre orgueilleuse, têtue ou bornée. Comme vous voulez. J'aime bien faire les choses moi-même et quand je ne suis pas capable, j'essaie de me trouver des excuses. Orgueil. Pour le côté têtue, disons que j'aime bien me prendre la tête à défendre mon point de vue. Je ferais n'importe quoi pour que mes points de vues entre dans la tête des autres. Non pas que je ne respecte pas ce que pense les autres. Disons plutôt que j'aime me faire dire que j'ai raison. Comme n'importe qui après tout. Cependant, si je me fais clouer le bec, je suis capable de reconnaître que j'ai tort. Je dois sérieusement piler sur mon orgueil pour ça, mais j'en suis capable. Je suis humaine et l'erreur est humaine après tout. Sinon, je dois dire que je suis une personne plutôt franche. S'il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans une situation, il est clair et net que je vais le dire. Je ne vais pas attaquer la personne, loin de là. Disons plutôt que j'essaierais de comprendre le souci. Je suis quelqu'un d'observateur. Je peux paraître tête brûlée, mais j'analyse ce qui se passe autour avant d'agir. Je veux choisir les bons moments. Exemple, disons qu'il y a une situation qui ne me plaît pas et là je veux en parler au mec, admettons que c'en soit un. Cependant, si sa copine vient de le plaquer, je n'irais donc pas lui dire que je n'aime pas trop ce qui se passe. Vous voyez le tableau ? Je manque un peu de clarté je sais.


Dû à ce que je suis, une née moldue, suis très méfiante envers les gens autour de moi. Je me le suis souvent fait reprocher, mais je n'y peux absolument rien. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime et ça me rend méfiante envers les gens que je ne connais pas. Je n'ai plus le choix avec ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas vraiment difficile à comprendre comme habitude n'est-ce pas ? Je veux seulement me protéger. Je ne veux pas souffrir et que les gens autour de moi souffrent. Il y a tellement de gens à qui je tenais qui sont disparus ou ont réellement souffert que je ne veux pas que ça arrive encore. Il y a tellement de choses pouvant blesser, tellement de créatures pouvant faire mal. Je tiens à protéger les miens, ce n'est pas mal. Je peux m'y prendre de la mauvaise manière parfois. Seulement, ce n'est pas avec de mauvaises intentions. Disons seulement que je ne suis pas du tout à l'aise avec ce qui s'appelle partager ses émotions. J'ai été élevé pour être quelqu'un de terre-à-terre et concise. Pour moi, une émotion quelconque peut tout défaire mes efforts. Je parle souvent par réplique cinglante, avec sarcasme et cynisme, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense.

Malgré ces défauts, je sais me faire apprécier pour ce que je suis. Je suis toujours prête à donner mon aide s'il le faut et je vais même au devant des gens qui semblent avoir besoin d'un coup de pouce. Je sais, cela peut paraître étrange, mais ma méfiance envers les gens ne m'a pas complètement fermée tout de même. Il faut savoir faire la part des choses et je sais quand se situent les bons ou les mauvais moments pour faire certaines actions. Je crois que c'est l'important. Charmant tableau n'est-ce pas ? C'est un bref résumé de la personne que je suis. Cependant, malgré le fait que ce sont les informations de bases, ma vie se résume à beaucoup plus que cela. Je ne suis pas qu'une feuille de route où l'on peut voir des tonnes d'informations. Je suis un être complexe qui mérite d'être pris en compte et qui doit raconter son histoire pour être compris. Non pas que j'ai eu une vie terrible au contraire. Simplement, je crois que chaque personne n'est que réellement comprise quand elle joue réellement les cartes sur table...et toutes ses cartes. Ce fait n'arrive que rarement alors comment peut-on réellement dire que nous connaissons quelqu'un....


But, espérances : Ce n'est pas très complexe. Je veux réussir mes études en justice magique et vivre une vie active qui va me permettre de m'impliquer. J'espère aussi que les nés moldus vont finir par avoir leur place dans la société magique. Je reste confiante, malgré que mes espoirs s'amenuisent petit à petit. Je vais me battre ou du moins essayer de faire mon possible pour que ça ne reste ainsi.

Craintes, peurs : IIl faut que je l'avoue, j'ai vraiment peur que l'état actuel des choses ne s'améliore pas, j'ai même peur que ça devienne pire. Je veux simplement vivre en paix, sans réel soucis autre que les questions du genre : qu'est-ce qu'on mange pour déjeuner ? Maintenant, on peut même craincre pour nos vies...je ne peux vivre éternellement comme ça.

Baguette : Elle a été forgée dans du bois de rosier et mesure 27.5 centimètres et est relativement souple. Elle contient un crin de licorne.

Niveau scolaire global : Mes notes se tiennent généralement entre E et O. Je travaille beaucoup dans mes bouquins alors, par la bande, mes notes se tiennent au top. Je veux réussir et je prends les méthodes pour le faire. Il faut aussi ajouter que j'ai la paix en étant seule dans mes bouquins. Aucun soucis à se faire de ce côté.

Animal de compagnie : Je n'en ai pas, je suis seule avec moi-même.




Dernière édition par Maryan C. Eckhart le Mer 11 Mai - 23:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 1:51

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Souvent, les histoires commencent par il était une fois et se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes les petites filles et femmes de ce monde rêvent un jour de rencontrer un prince charmant, épée à la hanche, sur un cheval blanc venant à leur rescousse. Les princesses n'existent malheureusement pas. La vie n'est faite que de chance et de malchance. Pile tu vis, face tu meurs. C'est la loi de la jungle. Toutes les histoires finissent de la même manière, on finit tous par tomber. Cela peut paraître un brin pessimiste, mais quand on vit ce que j'ai vécu c'est facile de comprendre ma philosophie. Cependant, pour que vous puissiez réellement saisir tout ce dont je vais parler, je vous dois quelques explications relatant mon parcours...c'est la moindre des choses je crois.

Ainsi donc, je suis née il y a de ça 19 ans, un 6 décembre à Liverpool. D'un côté il y avait ma mère, Milicent Rickman. De l'autre côté il y avait mon père, dans le coin bleu, Craig Eckhart. Du moins, c'est ce que ma mère m'a dit et c'est ce qui est écrit sur mon certificat de naissance. Bon, vous savez comment fonctionnent les jeunes. Ils font la fête, boivent jusqu'à pas d'heure (jusqu'à plus de conscience aussi, mais on va faire comme si je n'avais rien dit ) et de temps en temps, ils ramènent de la visite à la maison. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Cependant, vous devez penser que le comportement que j'ai décrit est celui d'un jeune d'aujourd'hui, le mien peut-être, mais ce n'est pas le cas. C'est celui de mes parents. Vous commencez à me voir venir n'est-ce pas. Je suis une enfant sortant directement d'un « One Night Stand ». En tout cas, mes parents voulaient que ce le soit, mais, à cause de moi, ça a duré un peu plus longtemps. Disons que mon cher père n'a pas du tout été heureux de la nouvelle de ma venue. J'ai eu de la chance dès ma naissance. Mais bon, le vent tourne à ce qu'on dit. Si c'est vrai, je peux pas vraiment le certifier.

Bref, mes parents ont vécu ensemble durant deux ans, il se sont endurés en fait je dois le préciser. Je ne me souviens plus vraiment de ces deux années-là, mais j'en ai retenu une chose. Ma mère m'a dit et je cite: « Ton salaud de père est parti en me laissant les factures à payer et j'ai plus un rond.» Bref, nous avons quitté notre petit appartement pour un appartement plus petit, miteux et mal isolé. Je dis ça parce qu'on pouvait entendre les voisins un peu trop facilement selon moi. Je vous passe les détails, à vous d'utiliser votre imagination. Mais bon, ma très chère et dévoués mère travaillait dans un petit resto au salaire minimum. Généralement elle travaillait durant la journée. Elle me faisait garder par une de ses amies quand elle allait travailler. J'écoutais la télévision toute la journée et je mangeais des céréales. Très lucratif pour une enfant de 3-4 ans. Mais bon, tout ça a changé de manière très radical pour moi. J'aimais ma mère, sincèrement. Quel enfant de cet âge là n'aime pas sa mère. Sérieusement, aucun gamin de 4 ans n'aime pas ses parents

Mais bon, je parlais comme une enfant normale, j'étais juste un peu maigrichonne, mais ce n'était pas trop grave. Je passais mes journées chez Karen, la mère de ma mère...ma grand-mère quoi. Je m'entendais bien avec elle et elle s'occupait de moi comme ses moyens le lui permettaient. Elle savait mieux que ma mère comment s'occuper de moi et c'était plutôt pratique que je passe le plus clair de mon temps chez elle. Je voyais très peu ma mère à cette époque-là. Cependant, je l'aimais quand même. Et je ne l'ai jamais vraiment vue beaucoup quand j'y pense bien. Le soir, elle sortait je ne sais pas où et me laissait seule à la maison. Elle prenait seulement soin de verrouiller la porte en sortant pour être certaine que je ne sorte pas ou que personne n'entre. C'était au moins ça. Cependant, tout à changé quand j'ai eu dix ans. Ça s'est passé quand j'étais à la récréation avec les autres gamins. Je me souviens encore exactement de ce qui s'est passé. Un gamin m'embêtait, Gary, et j'étais tellement en colère après lui, il voulait mon ballon et ne me lâchait pas, que sans savoir comment, il s'est retrouvé avec un ballon qui lui tapait dessus. Je n'ai compris que plus tard, bien plus tard, ce qui se passait. Cependant, une chose était certaine, les gamins croyaient tous que c'était moi qui contrôlait le ballon.

Le proviseur n'y comprenait rien. La seule chose que je sais, c'est que ma mère avait une colère noire contre moi, m'a dit que j'étais une espèce de folle et elle est partie pour travailler, comme elle le disait toujours. Il y a un soir, le lendemain, où elle-même n'est pas rentrée et elle n'est plus jamais rentrée à la maison. Puisque je passais le plus clair de mon temps chez ma grand-mère, c'est elle qui a eu ma garde. Elle m'a gardée et ne m'a jamais jugée, elle était bien la seule. Les gamins de l'école se sont mis à m'éviter, me regarder de travers ou bien à me lancer des insultes complètement débiles, mais pour une gamine de 10 ans, ces insultes faisaient de la peine. Heureusement, cet évènement est arrivé seulement 3 mois avant les grandes vacances et je n'ai eu qu'à endurer tout ça pendant cette courte période. Ça m'a tout de même changée un peu. Je suis restée seule avec ma grand-mère durant tout l'été, sans que nous revenions sur ce qui s'était passé ce fameux jour. Finalement, c'est au mois de juillet que j'ai reçu la fameuse lettre qui a changé ma vie.


Année Poudlard : Ainsi, j'ai reçu la fameuse lettre qui m'a dit que je pouvais aller étudier à Poudlard, une école de sorcellerie qui allait changer ma vie. Je me voyais déjà avec d'autres enfants comme moi qui allaient m'accepter, puisque j'étais comme eux. Malheureusement, je n'étais pas une vraie sorcière pur sang, j'étais sang de bourbe. Je revenais à lacase départ. Bon, je me sentais déjà plus dans mon élément et il faut dire que ce n'était pas la majorité des gamins qui en avaient contre les nés-moldus...heureusement. Je me suis fait des copines et j'ai étudié comme toute bonne élève. Je dois aussi mentionner que j'étais très sérieuse dans mes études. Cependant, il ne faut pas croire que je faisais passer mes études avant tout. Je travaillais bien, certes, mais je ne voulais pas me terrer comme une souris dans mes bouquins. J'ai fait mon lot de bêtises à travers mes années...surtout vers la fin. Bon, quand je parle de fin je parle surtout de ma cinquième à ma septième année. Je suis encore et toujours à Poudlard, mais je considère que je suis à l'université si je puis dire. Enfin bref, peu importe. J'ai eu beau faire des bêtises durant ces années, les professeurs m'aimaient bien et ont été plutôt conciliants avec moi. Je réussissais bien dans leur cours, je travaillais bien, je m'impliquais et je ne faisais pas exprès pour les énerver. J'étais une gamine qui se cherchait voilà tout. J'adorais les cours de sortilège et de défense contre les forces du mal. J'avais un peu plus de réticence pour les potions ainsi que la botanique. Chacun son truc n'est-ce pas ? Bref, après avoir réfléchis à mon futur, j'ai décidé de me diriger en justice magique. J'ai toujours prôné l'égalité entre toutes les races et ascendance et n'importe qui. Je veux me battre pour ça.

On peut encore dire que je me cherche toujours. Cependant, je sais un peu plus qui je suis et ce que je veux. La seule chose qui a changé depuis le début de mes études, c'est la vision des gens à mon sujet. Depuis peu, les nés-moldu sont plus que mal vus. Je n'ai jamais été autant en colère de ma vie. Je n'ai plus aucun droit dans cette école. Je ne peux plus rien faire et je vais être franche, j'ai honte de ces sorciers qui se croient tellement meilleur que nous, les nés-moldus. Nous avons une maison différente, une table différente, sommes contraint dans nos cours, dans nos lectures, dans nos agissements. Je pourrais comparer cela aux débuts de la shoah avant les massacres. Je ne peux croire que les sorciers soient rendus aussi stupides. J'ai été heureuse d'apprendre qu'il y avait une branche «révolutionnaire» si je puis dire, dans l'école. Il était clair que j'allais m'y impliquer. Je ne pouvais rester les bras croisés. Je ne veux pas vivre comme un être inférieur. C'est hors de question. Nous devons changer cela. Je voulais me battre pour l'égalité, eh bien maintenant je vais me battre pour la cause.

Votre famille : Je n'ai pas vraiment eu une famille modèle. Ma mère est, ou était, une junkie notoire. Je ne suis pas certaine du temps de verbe à utiliser, je ne la vois presque jamais. Ma grand-mère la tient loin de la maison, ne voulant plus la voir et moi non plus, par le fait même. Elle est déjà débarquée à l'improviste pour dire que nous étions de la merde et qu'elle voulait me reprendre avec elle, mais à part me perturber ça n'a jamais rien donné. Je ne veux plus la voir et je tiens à rester avec ma grand-mère. Cette dernière est celle qui m'a le plus élevé. J'habite avec elle depuis longtemps et je vais rester avec elle jusqu'à sa mort qui, je le crains,va arriver plus vite que je l'espère. Je l'aime et je suis désolée pour elle que sa fille soit une épave comme elle l'est. Mon père, lui, est un pur inconnu que je n'ai jamais vu et, cela peut paraître réellement méchant, mais je souhaite ne jamais le rencontrer. Pour voir ce qu'il a fait quand il a su que ma mère était enceinte et quel genre de femme il a mis enceinte, ce ne doit pas être une personne que je pourrais apprécier, c'est clair comme de l'eau de roche. La seule famille que je considère réellement, c'est ma grand-mère.



Dernière édition par Maryan C. Eckhart le Mer 11 Mai - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 1:52

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Antichoke
Âge : 18 ans pour encore un mois haha
Comment avez vous connu le forum ? : Une tartiflette bien sympathique m'a donnée le lien =D
Avatar souhaité : Evan Rachel Wood
Présence : 7/7 ce qui ne signifie pas une réponse tous les jours Rolling Eyes
Le mot magique ? : Dobby président !
(c) Shiya



Dernière édition par Maryan C. Eckhart le Mer 11 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 1:58

OMG TON VAVA How many times will it take to get it right 469549

Bienvenue sur SH et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 2:06

Bah merci haha ! Contente de voir qu'il plaît How many times will it take to get it right 640190
Compte sur moi je vais m'amuser, c'est mon come back Rp pas le choix mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 2:16

AHHHH cette evan elle est magnifique!
bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 2:24

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 2:27

Je me demandais justement pourquoi elle n'était pas encore prise et la seule réponse que j'ai trouvée est que c'était moi qui devait la prendre How many times will it take to get it right 662290
Il faut qu'Amber et Jessica sont aussi à tomber par terre !

Merci toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 7:59

Welcome and good luck pour ta fiche How many times will it take to get it right 640190
Elle à de ses yeux How many times will it take to get it right 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 10:19

EVANNN How many times will it take to get it right 819337 How many times will it take to get it right 81441 How many times will it take to get it right 81441
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 10:28

HAAAAAAAAAN How many times will it take to get it right 414145
MON KOALA D'AMOUUUR How many times will it take to get it right 819337
Je suis tellement contente que tu sois venue me retrouver!! Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi!
Bon courage pour ta fiche mon chou! SI tu beugues tu sais où me trouver ;D
How many times will it take to get it right 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 14:06

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche How many times will it take to get it right 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyVen 6 Mai - 23:34

Merci tout le monde ça fait plaisir ! jump
Tu parles, ma vie sans Rp avec toi était vide et sans but ma tartiflette en sucre !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyJeu 12 Mai - 6:15

Je te valide chez les Grindelmonk, ancienne maison Poufsouffle.

Par contre je te demanderais d'attendre d'avoir ton rang et ta couleur pour aller poster dans la partie rp.
en attendant tu peux toujours faire ta fiche de lien et flooder ^^
Bon jeu à toi How many times will it take to get it right 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyJeu 12 Mai - 13:07

Merci beaucoup !!!! How many times will it take to get it right 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyJeu 12 Mai - 16:28

Bienvenue miss ! How many times will it take to get it right 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right EmptyJeu 12 Mai - 17:30

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How many times will it take to get it right Vide
MessageSujet: Re: How many times will it take to get it right   How many times will it take to get it right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How many times will it take to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-