Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

BONJOUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





BONJOUR! Vide
MessageSujet: BONJOUR!   BONJOUR! EmptyVen 6 Mai - 23:02

Salut mon message va parraitre étrange et surement que beaucoup de gens s'y attendait un peu beaucoup. Mais bon vous aurez remarquer que Moi, J.T. Aleana Dragomir, W.H. Fallon Drache et L.W. MacNair on ne venait plus sur le forum. Pour Drache et Dragomir il y a eu l'école pour lui et une hospitalisation pour elle mais depuis quelque jours déjà on s'échange des Email depuis quelque jours pour savoirs se qu'on va faire de nos personnage puisqu'on adore le forums. Malheureusement Tous nos personnage ont finit par ne plus nous inspiré et ils était en position stagnante.

Alors après parler on en est arriver à une solution on veux tous changer nos personnage (tous sauf L.W qui elle croit qu'elle va laisser tomber le forums et peut-être revenir plus tard quoi) IL y a W.H. Fallon Drache qui désirait garder son Avatar lui (Taylor Kitsch quand même) mais moi et JT on veux faire un changement COMPLET, avatar et Histoire... la totale quoi. Si il y en a qui voudrait nous aider.

J'ai une autre demande lier à celle-ci je veux changer mon personnage mais j'aimerais la garder dans la famille des MacNair ( Et rester une animagus aussi si possible)... Si c'est possible.

Alors c'est tout pour le moment avec espoir d'un retour très bientôt sur le forum quoi!

Les 4 joueurs les plus emmerdant du forum quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BONJOUR! Vide
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! EmptySam 7 Mai - 1:12

C'est mon tour de vous demander de l'aide à la suite de Sine dans mon cas j'ai choisit mon Avatar je croyait que j'aurais besoin de votre aide mais j'ai besoin d'aide pour le nom... je pensait garder l'origine de mon personnage qui était Russe en fait. mais c'est pour le nom et prénom que je ne sais pas quoi prendre comme prénom.... Des idée de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BONJOUR! Vide
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! EmptyLun 9 Mai - 3:05

Bon L'ancient W.H. Fallon Drache à l'appareille finalement je prend Tyler mais je répond à l'appelle et si on pouvat m'enlever ma couleur de maison aussi puisque moi aussi je reprend à zéro...

allez je vais rapidement posterma fiche (mêem si j'ai rien fait encore) et je vais finir d'étudier pour mon dernier examen demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR! Vide
MessageSujet: Re: BONJOUR!   BONJOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONJOUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-