-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 1:22



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Peut connaisse le nom, disons seulement que la sorcière n’iras pas se vanter d’être la fille unique (du moins c’est se qu’elle croyait) de l’ancien Ambassadeur en provenance de la Russie. Ce dernier est retourner en Russie pour pouvoir remplacer l’ancien Ministre de la magie de la Russie mais la sorcière elle à préféré rester en Grande-Bretagne en compagnie de son Grand-Père paternel et aussi pour rester à Poudlard.
Prénom : Son prénom complet? Natasha Jolan, mais bon depuis la nuit des temps tout le monde l’appelle Tasha alors le surnom lui est rester depuis toujours. Elle à pratiquement adopté se surnom qui est devenu monnaie courante quoi. Au point ou certain on même oublier son véritable premier prénom et même que les professeurs l’appelle Tasha.
Surnom : Natasha à deux surnom plus communément utiliser il y a tout d’abord Tasha que maintenant la plupart des professeurs utilise mais il y a aussi TJ que certain utiliseront. Ils sont un peu plus rare il est vrai mais il reste que certain l’utilise encore.
Âge : La petite Blondinette est présentement âgée de 18 ans, mais attention il est reconnue que les petites ont beaucoup de mordant et Tasha n’y échappe pas le moins du monde.
Curus, option(s) : Du moment ou sa mère est tombé malade alors qu’elle était en cinquième année Natasha à juré de trouver un remède contre cette maladie qui l’a emporter deux ans plus tard, c’est à dire l’ans Dernier. Alors cette année en entrant dans le cursus Universitaire elle à pris la décision d’étudier pour devenir Médicomage, elle y mets Corps et Âme dans ces études.
Année scolaire : La jeune Sorcière est en Huitième Année.
Nature du sang : Alors c’est ici que ça devient compliqué. Pour être Franche Tasha n’a jamais réellement sut qu’elle était la nature de son sang. Elle sait qu’elle n’est pas de nature Moldu ça c’est un fait. Mais son père à toujours nié quel était sa véritable nature en déclarant qu’il est de sang pur. Il est vrai que le père de son père était un sang pur. Mais encore aujourd’hui il ne dévoile pas la nature du sang de sa femme alors ce détail reste incertain et Nikolai Dragomir le père de Tasha n’a jamais avouer sa véritable nature lui non plus. Pour se qui est de la mère de Tasha tout le monde sait avec certitude qu’elle était de sang pur. Alors la réponse qu’elle donne à tous quand on lui pose la question? « Personnellement je ne sais pas surement sang mêller pour se que j’en sais. Mais de toute façon je m’en fou se qui compte à mes yeux c’est le cœur du sorcier pas son sang! »




"MOI LE MAGICIEN"
      On se trouvait à St Pétersburg en se joyeux mo d’Aout dans l’immense manoir des Dragomirs. Dans l’immense Salle à l’avant qui servait de salon se retrouvait une jeune femme de quoi treize ou quatorze ans? Son nom était Natasha Jolan Dragomir, une jeune adolescente aux cheveux aussi blond que le blée. Elle semblait passionner dans un livre, si on s’approchait d’un peu plus près on retrouvait un livre d’histoire sur l’école de Magie Poudlard. La jeune femme y semblait être étudiante se qui était étrange. Mais il fallait savoir que la famille Dragomir était pour le moment qu’en visite dans le manoir qui avait vu naitre leur seule et unique fille. Effectivement, Natasha, plus communément appeler Tasha, Dragomir était la fille de l’ambassadeur de la Russie en Grande-Bretagne. Mais non pas le type d’embassadeur que les moldu aurait non il était un ambassadeur pour le monde de la magie. M’enfin la jeune sorcière était assise dans le salon de la maison quand le père de la jeune sorcière était entré dans la pièce et avait arraché le livre des mains de sa filles. En un instant la sorcière c’était levé et faisait face à son paternel prête à exiger son livre.

      « Natasha Jolan Dragomir! » Le jeune adolescente fusillait son paternel du regard.
      « Oui Père! »
      « Suis moi. » Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir.
      « Bien Sur Père! »

      La jeune blonde avait suivit son père dans les couloirs du manoir se demandant vient se qu’il pouvait lui vouloir. Ce n’était pas comme si elle avait une relation avec ce dernier, en fait elle le détestait plus que tout. Il était tout se qu’elle détestait, il avait toujours ces air snob, au dessus de tout le monde. Il agissait comme si il valait mieux que tout le monde et la jeune blonde savait qu’il n’était autre qu’un simple petit imbécile. En fait le problème avec notre sorcière c’était qu’elle était tout d’abord trop ambitieuse pour faire quoique se soit. Malheureusement être une Dragomir c’était pas rien dans se monde et surtout en Russie. Deuxièmement elle n’avait absolument rien qui pourrait enterrer la carrière de son père. Et troisièmement être une Dragomir lui ouvrait tellement de porte partout qu’elle aurait été stupide de lui tourner le dos. Alors elle ignorait son paternel autant qu’elle le pouvait et bien sur quand elle était à l’école c’était une chose qui était des plus facile en fait il n’était jamais sauf aujourd’hui apparemment. Il l’avait guidé jusqu'à la bibliothèque du manoir. En fait c’était plus les archive familiale qui s’y trouvait qu’une véritable bibliothèque quoi.

      « Assied-toi! »
      « Qu’est-ce qui se passe? »
      « ASSIED TOI! »

      Natasha c’était immédiatement plié aux demandes de son père, surtout qu’il avait violement ordonné qu’elle s’assoit. Elle voulait savoir se qui se passait, non mais sincèrement elle avait une petite après-midi tranquille sans aucun problème. Et voilà que cette imbécile entre dans la pièce et enlevait tout plaisir à cette après-midi tranquille. Qu’est-ce qu’il lui voulait hein? Ce n’était pas comme si il était une personne apprécier dans la famille.

      « Tu cherche à faire honte à la famille? »
      « Hein quoi? Mais de quoi vous parlez père? »
      « Je tente de te trouver un homme à la hauteur de notre famille pour au moins poursuivre notre ligné et voilà qu’aucun des gens que j’approche pour le faire ne semble vouloir accepter. Et tu sais pourquoi? »
      « Non. »
      « N’utilise pas se ton avec moi jeune fille, mais je vais te dire pourquoi! Tu te promène dans l’école en disant que tu ne connais pas t’as vrai origine de sang… tu crois que ça fait quoi à notre famille HEIN? »
      « Oh la ferme! De un je n’épouserais jamais un homme que vous choisissez pour moi, De deux je ne fait que dire la vérité. Avec tout les secrets que contient cette famille tout se qu’on peu dire c’est que OUI les Dragomir était des sang pur, et que maintenant on ne le sait plus parce qu’on à tellement de PUTAIN de squelette dans le placard. Je n’irais pas mentir pour vous père, Oubliez cette idée complètement STUPIDE! »

      La jeune blondinette c’était levé complètement enragé. Non mais sincèrement il se prenait pour qui. Et c’était la vérité dans la famille Dragomir aucun d’entre eux ne pouvait réellement dire quels étaient leurs origines de sang en dehors du fait de tout se qu’elle avait dit. Et c’était on ne peu plus la vérité. Et alors que nombre de famille avait abandonné les traditions anciennes telles que le mariage forcer, son père lui semblait décider à la réanimer mais les tentatives de la sorcière réussissaient avec brio quoi. Oh elle n’était pas stupide elle savait que si elle répondait à la question de cette façon ça viendrait au oreilles des familles dites bonne. Personnellement la sorcière détestait tout se qui se rapprochait au vielle famille. Elle adorait être une sorcière mais à un moment donnée le globe au complet allait devoir s’apercevoir d’une chose le cœur du sorcier était réellement se qui comptait. Le sang ne faisait pas le sorcier sinon comment on expliquait le nombre de Cracmol dans les familles de sang pures hein? Non se qui comptait chez un sorcier n’était pas le sang qui coulait dans ces veines mais le cœur que se dernier avait, le cœur et l’esprit quoi! Mais cette fois elle en avait eu assez de son père elle avait repris son livre de sur le bureau et elle était sortie de se dernier avec colère. Pour qui se prenait-il hein!



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Mon véritable Pseudo est la reine des glaces puisque j’étais joueuse de Hockey sur Glace mais il c’est transformer depuis en Antartica ou Ticky pour les intime.
Âge : J’ai 23 ans depuis 3 jours, yeah je suis vielle.
Comment avez vous connu le forum ? : Me souvient plus surement de Brakium quand on y pense réellement.
Avatar souhaité : Britanny Robertson… Sans hésitations même.
Présence : Ahlala j’aimerais dire tout les jours mais pour ce que ça ma value la dernière fois je ne vais pas trop m’aventurer surtout que pour être franche mon dos est encore une énorme torture (même si on à été obliger de l’opéré il y a presque un mois voirs plus) Bref je vais dire 2 à 3 fois par semaine et si c’est plus Houra, si c’est moins je m’en excuse je veux vraiment être présente!
Le mot magique ? : Dobby Président
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Tasha Jolan Dragomir le Dim 8 Mai - 3:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 1:22



"MOI LE MAGICIEN"
      « Tasha? »
      « … »

      Natasha venait a peine de perde sa mère après une longue bataille contre une maladie étrange et surement magique. Et comme prévue c’était son grand-père qui le lui avait annoncer et il avait promis de prendre soin d’elle. Le seul problème c’était qu’il avait aussi de très mauvaise nouvelle, plus mauvaise qu’il ne le pensait. Il avait aux fils des années monté un très grand dossier sur son propre fils il avait trouvé une bonne partit de toutes les infidélités de son fils et malheureusement il ne voulait pas avouer à quel point il était déçus mais en tant que grand-père il voulait connaitre l’histoire. Il ne voulait pas pousser ça petite fille contre son père mais le fait étant que Natasha détestant déjà son père pour mourir était un fort avantage pour le vieux sorcier. Mais, le problème c’était qu’elle n’était pas vraiment certaine de vouloir l’apprendre. Elle détestait son père l’avait toujours détesté parce qu’il était complètement faux et surement le pire père du monde. Mais la vérité était encore plus crue que l’on pouvait même imaginer. Effectivement et en apprenant la nouvelle Tasha était partie vers chez elle avec une seul idée dans la tête… étrangement tout se qu’elle désirait c’était soudainement détruire son propre père biologique. Qui l’aurait crue que cette vipère en personne pouvait si soudainement s’enflammer.

      « Tasha parle moi! »

      Elle ne répondait pas, elle ne trouvait pas le courage pour répondre, elle bouillait de colère elle ne savait pas comment répondre calmement à se qu’il lui demandait. Elle venait d’apprendre que son véritable père, avait collectionné les femmes comme on collectionne des timbres. Il était autant fidèle que les célébrités américaines. Et le pire était que la mère de la blondinette de dix-sept ans, qui avait toujours adoré ça mère, apprenait que cette dernière l’avait peut-être toujours sut. Natasha n’en revenait pas sa mère lui avait mentit durant des années parce qu’elle n’avait pas le choix mais Natasha n’avait qu’une idée en tête venger sa mère et toutes ses femmes. Oui la vérité l’avait mit dans une telle colère. Et le pire était surement qu’elle avait surement des frères et des sœurs un peu partout dans le monde mais elle n’avait réellement besoin que d’un seul qui lui ressemblerait à elle et son père. Et la photo qu’elle avait dans les mains était à faire peur parce que le gosse de 2 ans sur la photo était le portrait craché de son père à cette âge la. Il était celui dont elle avait besoin, elle devait le retrouver. Non elle allait le retrouver et enterrer son père vivant.

      « Dit seulement quelque chose! »
      « Qu’est-ce que tu veux que je dise Pappy? Hein? »
      « Je ne sais pas… »
      « Est-ce que tu savais? »
      « Je m’en doutait mais je fais des recherches depuis un moment. »
      « C’est un vrai salaud, il a profité de ma mère et de trois autre femme! Il était marier, il allait devenir un des hommes politique les plus important de ça génération et…et… »
      « Tasha calme toi tu tremble! »
      « Pappy ne me dit pas quoi faire… je tremble de colère d’accord je vient d’apprendre que je suis la fille légitime d’une véritable salaud, que j’ai un demi-frère en Amérique et qui par-dessus le marché étudie à poudlard depuis un sacré moment déjà et je dois me calmer? »
      « Tu va faire quoi? »
      « Le retrouver et exposer mon père! Montrer à toute la Russie magique qui est leur dirigeant! »
      « Du calme Tasha! »
      « Non je ne peu pas me calmer je… »
      « Tasha prend le temps de réfléchir, termine tes études donne toi le temps d’au moins faire le deuil de ta mère après ont en reparlera. »
      « QUOI!!! »
      « C’est le moins qu’on puisse faire pour le moment je n’ai pas plus d’indice sur qui est la mère de cette enfant et t’inquiète pas. Olena, ma fille et t’as tante, à déjà prévenu ses fils ils t’aideront quand tu le voudras d’accord? »
      « … »
      « Tasha? »

      Elle le fusilla du regard! Il était devenu son meilleur ami avec le temps, il était toujours la pour elle et pour prendre soin d’elle et la il comprenait le désir de ça petite fille mais il ne l’approuvait pas. Elle était en colère, elle n’en pouvait plus. Elle sentait qu’elle allait faire un carnage à se moment la. Oh non ça n’allait pas se passer comme ça, elle était en colère et elle ne revint qu’à elle au moment ou elle sentit deux mains froides sur ses épaules! Les mains de son grand-père. Il tentait une dernière fois de raisonner la colère de sa petite fille plus facile à dire qu’a faire en faire, mais il ferait de son mieux c’était certain. La colère de Natasha Jolan Dragomir lorsqu’elle atteignait son paroxysme était encore plus dangereuse que se que l’on pouvais même imaginer. Il n’était donc pas surpris qu’elle soit autant en colère sauf que malheureusement il devait calmer le danger qu’elle pouvait être parce qu’elle était une sorcière impitoyable dans ces moments.

      « Jolan écoute moi, j’ai promis a t’as mère que je serait toujours la pour toi, et je vais garder un œil sur toi comme je les promis à ta mère et je garde toujours mes promesse d’accord! »




Dernière édition par Tasha Jolan Dragomir le Dim 8 Mai - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 1:23



"MOI LE MAGICIEN"
      TOC TOC TOC

      Argh… sa tête! Putain on était un samedi, Tasha avait fais la fête jusqu’aux petites heures du matin la veille elle n’était pas en état pour pouvoir se faire réveiller se matin. Putain qui voulait la réveiller aussitôt se matin. La jeune blonde avait ouvert les yeux pour s’apercevoir qu’il faisait encore noir. Merde non mais putain qui vous réveiller après à peine deux heures qu’elle était couchée! RAH! Celui qui cognait allait le regretter. Surtout vu sont mal de crane carabiné du matin quoi.

      TOC TOC TOC!

      Putain pas besoin de cogner aussi fort! Elle grogna et se leva tranquillement en répondant assez méchamment.

      « Oui j’arrive… lâchez la putain de porte si vous ne voulez pas que je vous l’enfonce dans le cul cette porte !! »
      « Tasha ouvre la porte! » Bordel c’était la voix de Faye.
      « Qu’est-ce que tu fou a cette heure Faye? »
      « Heu… »
      « Nevermind »
      « Allez ouvre la porte. »
      « Oui minute! »

      Elle ouvrit la porte tranquillement et s’adossât au cadre de la porte elle était véritablement embêter de se faire réveiller a cette heure ci mais malheureusement Faye n’était pas seul, elle était aussi accompagné du cousin de la blondinette Dimitri. Il la regardait avec un regard très doux. Elle n’en revenait pas pourquoi il la regardait comme ça Et Faye qui la regardais avec un sourire moqueur, et puis comment elle faisait pour être aussi fraiche qu’une rose. Une chance que les filles du dortoir n’était pas dans la chambre parce qu’elle se serait lourdement moquer d’elle mais aussi de la situation en général. Non en fait une chance que c’était les vacances d’été et qu’elle n’était pas à Poudlard tout court. Et c’était surement une bonne nouvelle qu’elles n’étaient pas dans la chambre.

      « Tasha tu à l’air hum… »
      « La ferme ne termine pas cette phrase pourquoi tu me réveille à cette heure ci? »
      « D’accord et Grumpy laisse moi entrer dans ta chambre j’ai besoin de te montrer quelque chose. »
      « D’accord! »

      Elle le laissa entrer et fit certain que personne n’osait ouvrir la lumière quoi! Dimitri l’entraina jusqu'à son lit et l’obligea à s’asseoir alors que Faye les suivait. Elle le regarda étrangement elle était vraiment un peu fâchée qu’il agisse de cette façon avec elle, elle déteste qu’on l’oblige a quoique se soit mais bon elle laissât Dimka faire.

      « Qu’est-ce que vous voulez! »
      « Dimka Montre lui ce que tu as trouver. » Dimitri avait tendu un bout de parchemin à sa cousine.
      « Bon tu me montre une photo avec un enfant c’est quoi le but de votre visite! »
      « C’est l’enfant l’important. J’ai mes source et croit moi j’ai découvert qu’il est l’un de tes demi-frère! »
      « QUOI! »
      « Et je sais de source sur qu’il étudie à Poudlard. »
      « D’accord! Surement le même que Pappy ma parler de… »
      « Tasha tu ne voit pas le grand portrait ici non? Sur cette photo il à environ quoi six ou sept ans… il se ressemble surement encore. »
      « Minute Dim… montre moi la photo… »
      « Pourquoi Faye…»
      « Parce que j’ai dit tu va m’obliger à me servir de ma baguette sur toi? »
      « Tient… »
      « Bon pourquoi vous réveillez après deux heure que je suis coucher! »
      « Heu TJ on est dimanche matin! »
      « QUOI! »

      Elle avait dormit toute la journée de samedi pas croyable elle n’avait jamais autant dormit, mais pourquoi est-ce qu’elle était encore autant fatiguer! Quoique bon une fois bien réveillé elle n’était plus autant fatiguer. Heu… Bon d’accord elle avait surement eux beaucoup de sommeil à rattraper.

      « Oui Tasha t’as dormit toute la journée d’hier! »
      « Oui merci Sherlock j’avais compris… Écoute on peu pas rien faire en se moment je vais allez a la bibliothèque demain tenter de trouver qui il est donne moi la photo tu dois avoir quelque information sur cette femme non? »
      « Oui je vais tout te donner! »
      « Parfais par demain soir je devrais savoir au moins assez d’info pour repéré se gars! Merci Faye, merci Dim. »
      « Ta… »
      « Oui? »
      « Tu es certaine que tu veux continuer cette recherche, tu es certaine que tu veux anéantir ton père! »
      « OUI, je suis convaincue qu’il doit pourrir en enfer point final! Tu peu m’aider ou non mais je vais réussir. »
      « Je vais t’aider. »
      « Merci! »

      Étrangement Faye elle était rester silencieuse ce qui n’était pas dans ces habitudes malheureusement Natasha n’avait pas noter à cause du fait qu’elle était occuper à papoter avec son cousin.



Dernière édition par Tasha Jolan Dragomir le Dim 8 Mai - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 3:29

J'aodre celui que tu as en ce momnet (L)
Sinon, bonne chance pour ta nouvelle fiche I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 3:33

Mon problème c'est que mon prénom n'étais pas russe et je sais pas il m'Énerve... je veux complètement changer mon perso c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 13:46

Ticky!!!!!!!

T'as pas idée comment tu mas rendufolle de joie en me disant que tu etaisde retour et qu'il allait faire une télé série avec "the secret circle" (oui je suis sur mon iPod touch)

Et pour des idée de nom je te les envoi par mP
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptySam 7 Mai - 23:58

PTDR comment t'es cinglé ma folle favorite! Oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tours!

T'imagine pas la face que j'ai fait en voyant ça sur IMDB (quand je cherchait une actrice) tu peux croire que j'ai sauter sur l'Ocassion HELLO!

Merci pour les idée de noms comme tu voix j'ai rapidement décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 0:43

Est-ce que j'ai bien lut? Ticky? NON DE DIEUX ma folle furieuse! qu'est-ce qu'on en a fait des Délire par le passer je veux et z'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 1:10

britanny (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 1:23

SHADE!!!! AHHHH ma folle... oui on en a fait des conneries du temps de Cat et Von (des anciets perso à nous sur un forum anglais ou on était) Bien sur que je veux un lien... et il est mieux d'être plus que parfait.

Merci bien Safire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 3:16

Fiche Terminer et comme Faye comme je recommence à Neuf bien à vous de me donner une nouvelle maison ou pas... Dans mon cas je suis ouverte à toute maison! Alors amuser vous je me plis à votre demande Cher Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 7:32

Re-welcome alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 16:12

Merci bien mister Weasley!

Qu'est-ce que j'ai hate de recommencer à jouer la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 19:13

Je t'envoie à Serdaigle.
Par contre, je te demanderais d'attendre que tu sois validée (dans ton groupe) pour poster dans la partie RP.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 23:16

MOUAHAHAHA *se demande pourquoi c'est son rire sadique qui est sorti* bien merci cher Lana pour cette validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyDim 8 Mai - 23:18

BIENVENUE CHEZ LES AIGLESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:13

Il falait que je vienne pour dire à quel point ça me fait drôle de voir mon prénom (et surnom) utilisé sur un rpg. C'est la première fois. Laughing Arrow I love you
Pendant que j'y suis, Bienvenue! I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 81441
I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:15

Tu t'appele Natasha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:15

Oui I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 194573 Et toute ma famille et amis me surnomment Tasha I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:20

AHAH désoler... mais il faisait assez russe comme nom et c'était l'origine que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:27

ah mais c'est pas grave du tout I love you C'est vrai que c'est un prénom qui fait très russe I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA EmptyMar 24 Mai - 1:28

Oui c'est vrai et j'aimais le surnom qui va avec aussi. enfin tu as un TRÈS beau prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Vide
MessageSujet: Re: I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA   I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love rock n' roll so come and take your time and dance with me ~ TASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-