Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:54

Rämsey Wilkes a écrit:
Alors alors I love you
Pour Grover, c'est d'office que je veux du positif, je les vois bien meilleurs amis, sauf si elle en a déjà un Smile
Et pour Georgie, je te propose de venir sur le sujet de liens de Phineas, on discute du lien pour le "trio", si je peux dire THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 33844

Oh oui, meilleurs amis je trouve que ça peut trop convenir THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 81441 I love you Elle n'a pas de meilleur ami encore, et je pense qu'elle et Rämsey, ça peut le faire I love you On fait genre, meilleurs amis depuis qu'ils sont à Poudlard, ou depuis quelques années/mois seulement? Je les imagine bien amis depuis quelques années, trois quatre ans. Parce qu'habituellement, c'est toujours 'ils sont amis depuis la première année dans le train' alors ce serait plus original s'ilsé étaient amis depuis quelques années seulement Arrow Laughing

Pour Georgie/Rämsey/Phineas, je file dans l'autre sujet, question de voir ce qui pourrait convenir comme lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:59

J'aurais tendance à dire quelques années aussi genre depuis elle sa 5ème et lui sa 6ème, donc ça ferait cinq ans, ça me parait bien THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 81441 THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 33844
Oui, file, petite abeille Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:43

Rämsey Wilkes a écrit:
Sine - Alors, trouvons-les Smile

Vladimir - Oui en effet THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 469549 T'as déjà l'ombre d'une idée en tête ? THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 33844

Hum alors commençons, on est tout les deux à gryffondor, dans l'Équippe de quidditch, on vient tout deux de famille de sang-pur, nos deux famille partage plutôt les même croyance puriste, Tu étudie en sécurité (je suppose pour devenir auror sinon je me trompe) et moi en justice (pour avocate ou dans les relation international) mais en général on peu dire que ces des matières connexes. bref la j'ai juste toucher à la base il y en a surement 'autre que j'ai pas remarquer. mais j'ai l'impression que si on travail la dessus on va tomber dans les cliché... soyons plus original.

même si on peu se baser sur le quidditch ton perso est dans quel position encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:44

SINE - Rämsey est gardien des rouges (:

maj des liens faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:16

Hum j'ai une idée qui pourrait être drôle (que j'ai eu en lisant tes liens) je t'envois l'idée par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:41

pas de problème I love you
(c'est Rämsey sous un double-compte si jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:11

ALors j'ai envoyer l'idée à Ramsey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:09

Je t'ai répondu, désolé du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:28

    Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:55

Avec plaisir, avec la belle Karen THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:46

    Tu as eu beaucoup de demande de lien, donc je voulais savoir si tu recherchais encore quelque chose en particulier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:13

Non, je ne recherche pas vraiment grand-chose de particulier, pour ainsi dire. Donc à ton imagination de voir I love you Et la mienne aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:23

    Ils ont deux ans d'écart, mais viennent de la même maison. On pourrait partir de là. Je ne sais pas comment est Rämsey au niveau du caractère, mais Esprit est du genre à vivre la vie a pleine dent et de profiter de chaque moment qu'on lui donne. Elle sais pourtant être calme et avisée quand quelque chose de grave arrive. Ce n'est pas la dernière pour faire une blague et elle adore faire la fête en compagnie des gens qui font partie de son entourage.

    J'avais penser à quelque chose de positif, mais si tu recherche plus du négatif, je serais aussi partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 14:37

Un lien ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:06

JE VEUXXX UN LIENNNNNNNNNN THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 81441 JE T'Y OBLIGEE big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:36

Esprit, j'ai eu une petite idée le temps de mon voyage cette semaine, j'ai pensé à un lien du genre ils sont amis, même bons amis et Rämsey étant souvent dans la lune, pensif et souvent déprimé, Esprit pourrait être celle qui égaye ses journées, la petite boule d'énergie qui remue un peu Rämsey, tu vois ? (:
Wylie, avec plaisir (:
Rosann, avec plaisir, mais je te préviens, je suis pas du genre soumis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 17:43

Moi aussi je veux je veux ! I love you
si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:24

Il te manque quoi ♥️

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:40

Des idées, les filles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:41

Amoureux ou quelques chose dans le genre? Il me manque surtout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:53

À ce niveau-là, je suis comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:41

Il te manque quelque chose à un autre niveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:37

Alors amitié??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 7:59

Non mais je parle pas par niveau, j'aimerais des liens basés sur de l'originalité, alors quels points communs ont Rämsey et vos personnages ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:03

Ramsey, je voulais un lien et vu ton histoire je pense que tu pourrais coller à un de mes liens
Citation :
Fucking Bastard
Black et xxx étaient inséparable. De la même année, c'était les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Le problème c'est que XxXx était à Gryffondor. Du jour au lendemain, XXXX c'est mis à détester le jeune Black. Et depuis ce jour là c'est la guerre, en cours, avec les filles partout mieux vaut pas qu'ils se croisent dans un couloir,parce que sinon c'est la guerre. Ce sont devenus de véritables rivaux. Mais au fond d'eux se sont toujours les meilleurs amis du monde. Ils sont juste bien trop fier pour avouer qu'ils ont eux tord de se disputer et que la guerre des maisons n'a pas à détruire leur amitié (garçon)

On peut étendre la guerre des maisons, au fait que t'es quitté ta famille, que tu sois un traitre à ton sang...

Tu veux être mon meilleur ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS    THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THESE VIOLENT DELIGHTS, HAVE VIOLENT ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-