-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:04

Pas grave pour aider à la compréhension j'ai mit le nom de la famille de Markus dans mon paragraphe HJ... et il est en ligne.

Si il y a d'autre chose dite le moi (pour le français je sais je suis nul mais le texas est pas l'endroit paradisiaque pour garder son français) et je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:37

Là c'est bien ^^

Je t'envoie chez les Serdaigles (ça n'a pas été facile de te trouver une maison pfff )
Je te demanderais juste d'attendre que tu es ton rang et ta couleur pour poster dans la partie Rp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:41

Merci bien miss Mancinni... Serdaigle me va parfaitement bien! et désoler pour tout les problème que j'ai causer!!!!

Je peu commencer ma fiche de lien toutefois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:41

Tout à fait tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:42

Merci bien Miss!!!!

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 0:29

BIENVENUE CHEZ LES AIGLESSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 1:07

merci bien Elias!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:29

Ah ben te voilà à Serdaigle finalement ! Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 81441
Bienvenue chez nous alors ! Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 469549
Et donc le lien sera avec Aura' si ça te tente toujours Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead   Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save A Horse, Ride A Cowboy ~ Morgead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-