-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyLun 16 Mai - 20:54

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Kkkld
Les différents membres de la famille Magnus-Wexforth, car la famille définie ce que nous sommes. Il est important d'en dresser la liste, et de les aimer tous, un par un.
    CLARISSA MAGNUS WEXFORTH JR. ✔ DÉCÉDÉE, NON JOUABLE.
    BATHILDA ELEANORA JANE MAGNUS ✔ ADULTE, NON JOUABLE.
    AERIE SWAYN MAGNUS WEXFORTH ✔ EMILY BROWNING, LIBRE.
    PRIMELLE BRIAR MAGNUS WEXFORTH ✔ KAYA SCODELARIO, LIBRE.
    REMADY 'REED' MAGNUS WEXFORTH ✔ POSTE OCCUPE.
Chez les Magnus-Wexforth, les parents Jonathan et Clarissa (la mère) vivaient avec les quatre enfants âgé à l’époque neuf ans, cinq ans, de trois ans et de deux ans, quand ils ont été porté disparu en Amazonie (et plus précisément au Brésil) alors qu’ils étaient entrain de faire une exploration dans le but de trouver de nouvelles espèces de plantes magique. Clarissa et John étaient des biologistes, et surtout des botanistes très réputés dans le monde des sorciers. Quand ils sont morts, les quatre enfants qui vivaient au Brésil avec leurs parents ont été confié aux bons soins de leur tante – leur seule famille – tout juste âgé de dix huit ans à l’époque. Elle préféra les élever, même au sacrifice d’une carrière, plutôt que des les laisser aux bons soins d’un orphelinat, où ils seraient tous séparés.

L’aîné était Clarissa, portant le même nom que sa mère, elle était douce, et renfermé, elle se sacrifiait toujours pour ses sœurs, et pour son frère, souvent en conflit avec leur Tante, Bathilda, elles ne se supportaient pas vraiment, elle lui reprochait sans cesse de ne pas faire preuve d’autorité. Le second enfant est Reed, le seul garçon de la famille, le rebelle en quelque sorte. Le total opposé de ses sœurs, et même de ses parents, lui n’avait rien d’un élève brillant, rien de quelqu’un de patient ou de sage. Il a toujours été la source de conflit entre Bathilda et Clarissa, car selon Clary, leur tante n’était pas assez sévère avec lui. La troisième est Aerie, c’est la voix de la raison, elle aime passer un temps fou dans les livres, et est très indépendante, la plus indépendante de tous, sans l’ombre d’un doute, parfois elle est très ingrate avec leur tante, avec qui elle ne s’entend pas franchement. Puis, enfin, il y a Primelle, la petite dernière. Une fille brillante, mais beaucoup trop active, elle ne tient jamais en place, en pleine crise d’adolescence, elle est incontrôlable, et se plein tout le temps, mais dans sa phase de rébellion, elle n’égalera jamais son frère qu’elle admire.

Dans cette famille, tout le monde (sauf Reed, et Bathilda) est passé ou passe actuellement par serdaigle. Aerie, Primelle, et Clary ont beaucoup hérité de leurs parents : leur perspicacité, leur intelligence, et leur calme (même si Prim se rebelle en ce moment, elle demeure très calme quand il le faut), et elles ont surtout hérité de leur sang froid. Tandis que Reed semble avoir tout hérité des Magnus, il est impulsif, parfois violent, mais surtout déterminé, et demeure intelligent, malgré tout.

Que serait une famille sans son lot de drame ? Le premier drame fut la disparition de leur parent. Ensuite, le second drame fut la mort de Clarissa, il y a deux ans de cela. Clarissa se donnait aux autres, elle ne pensait jamais à elle, et était la victime de beaucoup de moquerie, elle n’a jamais supporté ces moqueries, et n’a jamais pu se débarasser de cette détresse qui l’habitait, puisque deux ans auparavant, elle a mis fin à ses jours. C’est Reed qui l’a trouvé, qui l’a porté dans ses bras jusqu’au bout. Un drame de plus. Si hélas c’était la fin, un drame en cache un autre. il y a deux mois de cela, le ministère et la gazette du sorcier (Où Bathilda est rédactrice en chef) ont été victime d’attentat où… Bathilda a été gravement blessée et est encore aujourd’hui entre la vie et la mort à Ste Mangouste.

On ne choisi pas sa famille, mais peu importe, quoi qu’il arrive, on fait avec. C’est quand on perd un membre de sa famille que votre monde s’écroule, tout simplement.


Dernière édition par Reed Magnus-Wexforth le Ven 20 Mai - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyLun 16 Mai - 21:07

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmilybroningI LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Emilybrowning1
.
NORMAL CURSUS - SERDAIGLE - SANG MÊLÉ - 17 ANS - SEPTIEMEANNÉE
EMILY BROWNING ✔ LIBRE / AVATAR NON-NEGOCIABLE
« J’ai toujours adoré Aerie, en fait, j’ai toujours adoré mes sœurs. Aerie et moi on est pas toujours d’accord, en fait… on est jamais d’accord. Elle pense toujours avoir raison, elle pense que je suis inconscient, irresponsable, et irréfléchie, elle a tord. On ne s’entend pas toujours bien, non mais depuis la mort de Clary, on s’est rapproché, peut être qu’on a saisi qu’il était important de s’aimer avant qu’il ne soit trop tard. Aerie à la fâcheuse tendance de critiquer et surtout de dénigrer la moindre fille avec qui je traine soit disant parce qu’elle tient à avoir une belle sœur décente. Qu’est ce qu’elle m’énerve, mais je l’adore. »

✔ VIVRE AVEC TOI EST UN CAUCHEMAR, MAIS JE TE CONNAIS PAR COEUR.
Aerie est une jeune femme de dix sept ans qui est très très mature. Elle a la tête sur les épaules et fait preuve de beaucoup de pragmatisme. En fait, elle est intelligente, et on l’appelle souvent « Miss je sais tout », elle en est presque fière, car d’après elle, il vaut mieux être intelligente que stupide. Aerie est très protectrice envers les siens, même si elle donne l’impression de les dénigrer, et même si elle se prend la tête avec eux. Par exemple, elle ne peut pas rester dans la même pièce que sa tante sans qu’elles s’hurlent dessus, pour des raisons futiles, pourtant, elle l’adore. Idem avec Reed, elle lui reproche sans cesse de ne pas réfléchirai, mais elle l’adore. Et enfin, avec la dernière, elle lui reproche de ne pas être capable de tenir en place, mais encore une fois, elle l’adore.

Cependant Aerie n’a pas la langue dans sa poche et sait très bien faire la fête et s’amuser. Elle ne supporte pas franchement l’idée d’être une fille coincée, ce qu’elle n’est pas du tout, mais alors pas du tout. Elle est très libre dans ses mœurs, elle est toujours prête à faire des expériences, d’ailleurs… elle est très très volontaire. Aerie méprise presque le quidditch, qu’elle considère comme un sport de brute. Sinon, au niveau de ses opinions, elle préfère rester neutre dans les conflits de sang, et ceux même ce qui est arrivé à sa tante, prendre parti n’est pas la solution d’après elle.



✔ WE ARE FAMILY !
« Reed ? Il m’énerve, vraiment. Vraiment. Il est vraiment le frère le plus irresponsable que l’on puisse avoir je sais que si Poudlard devait avoir un champion en matière de conneries, et d’heures de colle, il serait le champion, et ce même depuis milles ans. Mais, c’est mon frère. On se prend toujours la tête à propos de tout ou de rien. Quand il m’ignore, je trouve le courage d’aller le provoquer, car… j’aime ça. Ces moments de conflits, c’est notre truc à nous. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé le chercher. En fait, il est tellement sûr de lui, que d’un côté je l’admire pour cela, car quand je dis qu’il est irresponsable, je le trouve en fait courageux, et même – ça me fait mal de le dire – brillant. C’est mon frère, je l’admire, je l’aime. Par contre, je déteste quand il est vraiment en colère, des fois j’ai l’impression qu’il va finir par faire du mal à quelqu’un… je ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Sinon, que dire à propos de mon cher grand frère ? De nos tous, c’est celui qui a été le plus affecté de la mort de Clary. Pour être franche, on se détestait, même si j’étais triste, je sais qu’il l’aimait, vraiment, comme il nous aime toutes d’ailleurs. En parlant d’amour, Reed reste cool avec moi sur ce point, il n’a jamais cassé la gueule aucun de mes copains, par contre moi… j’ai tendance à détester ces petites amies, qui sont d’après moi pas assez bien pour lui. Ce n’est que mon avis, ma future belle sœur doit être belle, et intelligente, car mes éventuels futurs neveux et nièces doivent être au moins aussi cool que mon frère. Oui, je sais, je parle beaucoup trop, et j’aime bien dire des choses qui ne servent à rien, ou me projeter dans l’avenir.

Ensuite, dans la famille MW (comprenez Magnus-Wexforth), il y la petite chiante : Primelle. Elle m’énerve vraiment, on ne passe pas deux jours sans se hurler dessus, c’est dix fois pire depuis que madame est en pleine crise d’adolescence. Je l’adore, mais franchement, j’ai l’impression que parfois on a rien en commun tandis que parfois…. – quand elle est calme et posée – j’ai l’impression qu’elle est exactement comme moi. Elle aussi a tendance à beaucoup trop parler, mais… c’est compliqué. Je ne ressens pas le besoin de la protéger, peut être parce que Reed – monsieur muscle – à tendance à le faire suffisamment. On se ressemble plus que je ne veux bien l’admettre. En effet, nous on ne se souvient pas de nos parents, contrairement à Reed et à Clary avant, et puis, on possède toutes les deux une sacrée intelligence, et surtout un pragmatisme assez déroutant. (le lien est à approfondir avec le joueuse. »

AUTRES RELATIONS : Avec Clarissa (sa grande sœur décèdée), Aerie ne s’entendait pas du tout. On pouvait même dire que les deux jeunes filles se détestaient, elles n’ont jamais su pourquoi, mais elles étaient jalouse l’une de l’autre, de l’attention qu’on pouvait leur apporté. Aerie ne s’est pas réjouie de sa mort, elle en a été triste, mais s’est plutôt bien remise. En ce qui concerne Bathilda, Aerie ne s’entend pas non plus avec, même si elle l’aime beaucoup, elle a tendance à lui rapprocher le fait qu’elle veuille agir avec eux comme une mère. Le « coma » de Bathilda l’affecte, mais moins que son frère, et que sa petite sœur, Aerie est quelqu’un de fort, et aussi d’assez… égocentrique finalement.




Dernière édition par Reed Magnus-Wexforth le Ven 20 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyLun 16 Mai - 21:36

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Kaya10I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Kaya14
.
NORMAL CURSUS - SERDAIGLE - SANG MÊLÉ - 16 ANS - SIXIEME ANNÉE
KAYA SCODELARIO ✔ LIBRE / AVATAR NON-NEGOCIABLE
« Prim’, la petite dernière. Elle revendique fièrement sa place. Je l’adore, en fait, vous savez j’aime toute ma famille, de façon égale, absolue. Je ne laisserais jamais rien arriver à Prim’, j’ai toujours été là pour elle, parce qu’elle avait besoin de moi. Je l’adore, même si c’est une affreuse et chiante petite blonde, détestable. Bien sûr, je rigole. »

✔ VIVRE AVEC TOI EST UN CAUCHEMAR, MAIS JE TE CONNAIS PAR COEUR.
Primelle, dite Prim’, est la dernière de MW, elle est plus fragile qu’elle ne le laisse transparaitre. Elle est très vive, et ne tient pas vraiment en place. elle peut vous paraitre idiote, mais ne vous fiez pas à son air ingénue, ou à sa couleur de cheveux. Elle est brillante, et se charge souvent de le rappeler. Actuellement en pleine crise d’adolescence, elle décide de profiter à fond de la vie, quel qu’en soit le prix. Sa nouvelle maxime de vie est Carpe Diem, qu’importe le risque. Elle n’est pas du genre à aller agresser des gens, ou quoi que ce soit, elle aurait plutôt tendance à s’aventurer dans les fêtes des gens et à se laisser enivrer par les différents parfums, alcool, etc. Prim est entrain de se chercher, et cherche aussi à attirer l’attention sur elle, car quand on est la petite dernière ça n’est pas toujours facile.

Primelle est quelqu’un de très lunatique, même si généralement elle est très joyeuse. Elle a été touché par la mort de sa grande sœur, même si elle ne s’entendait elle non plus pas très bien avec. Prim est à serdaigle, et a bien changé depuis sa première année. Elle traine plus souvent avec des gens plus âgé qu’elle d’ailleurs, tout comme ses petits amis ont toujours eut trois ou quatre ans de plus qu’elle, elle est plutôt précoce sur ce point comme dirait sa sœur.


✔ WE ARE FAMILY !
« Mon grand frère, Reed. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur lui. En fait, s’il y avait une personne au monde que je devrais aimer plus que tout, c’est lui. C’est la seule figure masculine que j’ai eut de toute ma vie, et je n’ai jamais eut d’en avoir une autre, il est tellement pour moi. Celui qui m’a porté à l’infirmerie quand je me suis foulé la cheville, celui qui est allé casser la gueule à un serpentard qui m’avait cherché, celui qui ma réconforté quand j’ai eut mon premier chagrin d’amour, celui qui a été déstabilisé quand je suis venue le voir parce que j’avais eut mes premières règles, celui qui a aussi terriblement besoin de moi, celui qui a été bouleversé par la mort de Clary, celui que j’aime, mon frère tout simplement. Il a tendance à me protèger, mais moi, ça me va, je l’aime pour ça. Je suis chiante avec lui, mais j’essaye toujours de garder le sourire, de le faire rire, il en a tellement besoin. Après avoir perdu Clary, je ne tiens pas à le perdre.

Aerie, ma grande sœur, parfois j’ai l’impression qu’elle et moi on a rien en commun, en fait, on se ressemble plutôt. On a pas une relation de sœur… pas vraiment, des fois c’est pour moi une étrangère et tantôt, elle est tout pour moi. Si j’ai un problème je sais qu’elle n’est pas celle que j’irais voir en premier pourtant, je devrais peut être compté plus sur elle. Avec elle, je partage l’absence de souvenir à propos de nos parents, sur ce point je me sens proche d’elle, je n’ai rien à quoi me raccrocher. D’après moi, c’est notre force, car quand je vois Clary et Reed, triste, je me dis que ne pas les avoir connus est parfois la meilleure des solutions. (Lien à approfondir avec la joueuse) »

AUTRES RELATIONS : Avec Clary, Prim s’entendait assez bien, elle a été blessé par la mort de sa sœur, mais s’en ait plutôt bien remise, elle sait très bien se remettre de ce genre de chose, contrairement à Reed, qui lui ne s’en ai jamais remis. Comme le dit Prim, c’est parce qu’elle est morte dans ses bras, parce qu’il est persuadé que s’il l’avait écouté rien de tout cela ne serait arrivé. Ensuite, en ce qui concerne sa tante dans le coma, Prim est très inquiète mais reste très positive, et s’efforce de garder le sourire, et de partager son espoir.


Dernière édition par Reed Magnus-Wexforth le Ven 20 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 16:09


✔ NOTES DU CREATEUR : Avant de préciser le caractère de Reed, il est important de vous spécifiez que ma présentation n’est pas à jour, elle contient uniquement la mort de Clarissa, et ne présente pas les autres sœurs de Reed qui jusque là n’existaient pas. Elle va être mise à jour sous peu, mais pour toutes questions ma boite à MP reste entièrement à votre disposition !

Ensuite, je pense qu’il faut que je précise quelques petites choses à propos de Reed. Il a toujours été le seul homme de la famille, cela lui a toujours convenu. Pendant des années, il s’est totalement reposé sur Clary, et ne l’a jamais vraiment écouté, tandis qu’il protégeait ses autres sœurs. Au suicide de celle-ci, Reed s’est tout de suite senti très coupable, car il est presque convaincu que s’il l’avait écouté, s’il lui avait plus parlé, elle serait encore de ce monde. Reed prend les choses sur son dos, tel un fardeau, elle est plus responsable que le monde s’amuse à le dire.

Voilà, les avatars son moyennement négociable, je les aiment beaucoup toutes les deux, surtout surtout Kaya qui est non négociable et réservé d'office dans le bottin ! Les noms sont négociables, même si je les affectionne !
SCENARIO LIBRES ET TERMINES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 16:52

Bonsoir ! Je suis intéressée par le scénario avec Kaya, est-il libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 16:54

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui x 10000(...)000 elle est toujours libre I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  81441 I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  200463 I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  508733 I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 17:08

Super, je vais débuter ma fiche de suite alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 17:27

PARFAIT ! I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  221247
Par contre, pour le pseudo, il faudrait peut être enlevé le "B." comme ça le nom de famille pourrait être entier I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 17:31

Ah oui, je n'avais pas vu, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyDim 22 Mai - 17:32

Pas de soucis, c'est chiant les nom à rallonge, mais d'un côté ça nous donne une certaine classe I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  33844 I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  EmptyMer 25 Mai - 11:41

Je suis là I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  87881 J'espère que ça te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Vide
MessageSujet: Re: I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.    I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE YOU ALL THE SAME, AS I'VE ALWAYS LOVED YOU AND I ALWAYS WILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-