Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 13:53



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Rosier
Prénom : Ludivine Élysée
Surnom : Ludi ou Divine
Âge : 23
Curus, option(s) : Recherche, option botanique, Ludivine elle veut être puissante et créer des sortilèges.
Année scolaire : Treizième
Nature du sang : Sang pur et plus que fière

"MOI LE MAGICIEN"

Noël de ses 10 ans.

« Mademoiselle Rosier, je vais prendre votre manteau demoiselle. »

Ludivine donna son manteau à l’Elf de maison, sans un merci, sans un regard. Ses yeux verts perçant scrutaient la maison de son oncle Marcus. Celui-ci apparu vêtu d’un complet noir. Il embrassa sa nièce, elle vêtu d’une robe satiné émeraude. À chaque Noël c’était la même chose, les Rosier se retrouvaient ici. Ludivine n’aimait pas particulièrement Noël, elle était trop jeune pour les conversations dites d’adultes et elle n’était pas le genre de petite fille qui allait jouer avec ses cousines. Alors elle restait assise écoutant attentivement tout ce qui ce disait, un jour, elle le savait, ça serait utile.

« Ludivine. Toujours aussi ravissante, tu brisera bien des cœurs »
« Oncle Marcus. Probablement. »

Ludi était fiancé depuis sa naissance. Pour le moment, on ne lui avait pas dit à qui et franchement ça lui passait six pieds par-dessus la tête, elle briserait des cœurs, elle le savait pertinemment et ça aussi, ça ne lui ferait jamais rien. Elle n’était pas du genre à ce préoccupée des autres, elle se souciait et d’elle et que d’elle et ce même à 10 ans. Enfant unique, elle était un enfant roi. Elle avait toujours eue ce qu’elle voulait et elle vivrait sa vie ainsi pour toujours, Ludivine n’était pas une dominatrice, elle était simplement egocentrique et ne vivait que pour elle, devoir régner signifierait avoir des sujet et gérer des gens, elle n’était pas là pour ça.

Début de Poudlard

L’elf de maison des Rosier cogna à la porte de chambre de Ludivine. Il attendait qu’elle ordonne à ce dernier d’entrer. Elle ferma son livre et s’assit sur son lit.

« Miss Ludivine, vous avez reçu une lettre »
« Merci Kinkey, apporte moi la »

Le merci n’était pas dit pour être poli, mais parce que Ludi savait qu’il était préférable que son elf la croit gentille avec lui, plutôt qu’horrible. Un elf, bien qu’il obéisse malgré tout, était bien plus utile quand il faisait les choses par lui-même et quand il était coopératif. Kinkey tandis la lettre à Ludi qui la regarda. Elle reconnu tout de suite le seau et sourit, un sourire plutôt malicieux et non heureux. Il était bien évident qu’elle recevrait cette lettre bientôt. Elle renvoya Kinkey sur un ton las et se leva avec grâce. Elle descendit les marches sans bruit et se dirigea au salon où son père et sa mère se trouvait.

« Il faudra allez acheter le nécessaire pour Poudlard. »
« oh ma chérie tu as reçu ta lettre! C’est formidable. »

Sa mère la serra dans ses bras et Ludivine ce dégagea. Sa mère, elle était disons loin d’être comme Divine. Toujours heureuse et pimpante à croire qu’on lui avait jeter un sort de stupidité ou quelque chose du genre.

« Mais lâche moi »
« Tu n’es pas plus excitée que ça »
« Ce n’est pas comme si c’était une surprise »

C’était Ludivine Rosier dans toute sa splendeur. Elle était déjà douée en magie, c’était bien normal que Poudlard lui enverrait une lettre bientôt. Elle ressemblait beaucoup à son père, toujours la tête haute, le visage neutre, menteuse, qui ne cherchait qu’à combler ses propres intérêts et pas ceux des autres, voilà la Rosier que son père aimait. Il voulait un garçon au départ, puis quand il vit ce que Ludi était, sa personnalité, son caractère, il fut bien heureux d’avoir eue sa fille.

Première journée à Poudlard

Étant la plus vieille dans son cercle fermé de sang-pur à aller à Poudlard, Ludivine ne savait pas à qui elle devait parler ou ne pas parler, mais elle le verrait assez bien et ce qu’elle dégageait faisait bien comprendre au gens qu’elle ne se prenait pas pour n’importe qui et qu’il valait mieux avoir une bonne raison pour venir lui parler. Elle s’assit dans un wagon vide. Une jeune fille vint s’asseoir en face d’elle, elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais même âgée de onze ans le regard émeraude de Ludi ravisa la jeune fille qui referma rapidement sa bouche. Le voyage ce fit en silence. Ludivine sortit avec grâce avec ses valises, allez savoir comment elle faisait. Elle mit le pied dans la barque avec quelques autres élèves et elle fut conduite au château. Il était magnifique, mais ça Ludi ne le remarque pas. Elle était habituer à son grand manoir, qu’elle avait généralement pour elle seule étant enfant unique, son père étant souvent absent et la manoir était si gros que sa mère se trouvait dans une aile et elle dans l’autre. Elle marcha entre deux tables avec tous les autres premières années pour la répartition. Elle regarda tous et chacun se faire répartir dans les différentes maisons.

« Ludivine Élysée Rosier »

Ludivine se fraya un chemin sans mal sous les regards des élèves de son années et des plus vieux. Elle monta les marches et s’assit sur le tabouret. On posa le Choixpeau sur sa tête qui s’anima rapidement.

« Une Rosier. Il y a longtemps que je n’en avait pas eue de ta famille. Alors, Poufsouffle, très peu probable, la notion même d’amis te semble inconnu. Serdaigle, oui tu es plutôt intelligente, voir très intelligente, mais très peu studieuse. Gryffondor, tu ne sauveras bien que ta peau à toi, pourquoi sauverais tu les autres. Serpentard, tu as de l’ambition et disons le beaucoup de malice, comme ton père. »

Le choixpeau voyait dans l’âme, au plus profond de nous et il avait vu chez Ludi. Elle n’avait pas d’amis, que des alliés, très intelligente certes, mais loin d’aimer être dans les livres, elle ferait preuve de courage, mais bien juste pour elle et peut-être sa famille, mais surtout par honneur du sang que par altruisme. Elle fut applaudi par sa maison et s’y dirigea la tête haute et les épaules droites.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Jacy
Âge : 18 ans oh oui je suis majeure
Comment avez vous connu le forum ? : je ne me souviens pas, mais c'est un DC ; Safire et Elsie pour vous servir
Avatar souhaité : Alors, à la base je souhaite prendre Bryce, qui je le sais est prise par Zeph, mais elle n'est pas venue depuis le 12 avril, alors je ne sais pas si c'est possible d'avoir Bryce. Si non, Alors grand besoin d'aide ici et je suis un peu difficile (a)
Présence : je suis en vacances et sans emploi pour le moment, donc assez souvent
Le mot magique ? : Dobby président!
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Ludivine E. Rosier le Jeu 19 Mai - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 13:53



Je ne connais pas l’amour et je m’en fou

« Merde à la fin Ludi, pourquoi tu peux pas faire preuve d’un peu de bonté. Je ne te demande pas d’aimer, mais de faire preuve d’une quelconque humanité »

Ludi avait dix-sept ans, elle leva les yeux au ciel, il recommençait. Il étant Jérémy, Ludivine, malgré son sang aimait bien batifoler, souvent elle « sortait » avec les garçons, serpentard ou Serdaigle seulement, toujours bien sélectionner pour lui apporter quelque chose, des bonnes notes, un beau corps, bref vous voyez le genre. Elle était fiancée et elle ne savait même pas encore avec qui, alors pourquoi ce privé de plaisir. Jérémy, il ne voulait que Ludivine face preuve d’humanité, d’un peu de douceur, qu’elle sourit de façon réel et non par malice ou par perversion. Non, Ludivine elle semblait être sans sentiment, elle était tout de même capable de plaisir, de haine, de colère, mais d’amour et d’amitié n’y croyiez dont pas, elle n’avait que des alliés. Les seules personne qui donne l’impression d’être ses amis, se sont ses cousins et ses cousines, les seuls pour qui elle ferait peut-être quelque chose. La belle Rosier soupire.

« Arrête Jérémy. Tu le savais avant de t’embarquer avec moi, je ne suis pas capable d’amour, je ne sais pas ce que c’est, je ne tiens pas à le savoir et ça ne me dérange pas »
« Laisse moi te montrer, moi je t’aime »
« Tans pis pour toi »

Clairement, ils ne se reverraient plus jamais. Elle l’avait mal choisit cette fois. Jérémy était chez les aigles, très intelligent, un an plus vieux qu’elle, extrêmement beau, mais apparemment beaucoup trop romantique pour une Rosier comme elle. Elle ne dit rien de plus, ne fit rien de plus et elle partit. Pour les reste des années qu’ils durent passer ensemble à Poudlard, elle l’ignora et il en fit de même, sachant qu’il était préférable pour lui de ne rien dire s’il ne voulait pas que la Rosier deviennent violente. Divine n’est pas du genre qui torture pour torturer, qui est violente pour être violente, elle l’est quand elle a des motivations, mais elle se trouve souvent des motivations et quand elle commence à chasser une proie, elle va jusqu’au bout.


Aujourd’hui, c’est la guerre

Un nouveau premier ministre de la magie, Marcus Rosier. Croyez moi, Ludivine elle aime cette nomination, son oncle Marcus et elle ont une relation assez bonne et prône les mêmes idées. Elle croit à la pureté du sang, elle croit à la supériorité de son sang sur ceux des autres. Elle ne voit aucun problème à la ségrégation entre les né moldu et le reste des sorciers, en fait, puisque ça ne l’affecte pas vraiment, étant donné que ça ne change rien à ça vie. Vous voyez, Ludivine c’est le genre de personne fière de son sang, qui ne se souci que d’elle-même, mais aussi de cette guerre moldu-sorcier. Ludivine elle n’aime pas, donc ne ressens pas vraiment de remord, elle n’est pas psychopathe ou folle, elle est simplement dénuée de sentiments. Elle a des alliés et de la famille, pas d’amis, pas d’amour. Elle a des ennemis et elle peut détester, ça elle en est capable, c’est une Rosier quoi.



Dernière édition par Ludivine E. Rosier le Jeu 19 Mai - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 13:56

Re-welcome beauté LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 87881 and good luck pour ta fiche LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 14:01

Ma cousine LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 469549

Re-Welc' LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 14:05

Nelly LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 87881
Merci les amours (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:13

re-rebienvenue... pourquoi j'ai l'impression que si Karone passe ici elle va Pas t'aimer... MOUAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:14

ohh je veux pas prendre sa place à Karone hein :P qu'elle reste reine la belle blonde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:16

Elle va pas t'aimer quand même... je crois qu'elle aime personne sauf elle même... AHAH mais moi je vais t'apprécier j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:16

ahha Ludi elle va être assez haïssable en générale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:19

sa dépend qu'elle genre d'haissable tu parle de! anti moldu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:20

c'est une Rosier alors oui. elle est juste pas aimable :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:25

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:26

Héhé tu fais honneur à la famille LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 662290

Le premier qui la touche il a afaire à moi ♥️ Don't touch à mes cousines ♥️ (en revanche liberté à vous d'attaquer Finn LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 33844 )

Mais non j'rigole ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:28

Oh mon chou, elle se défend très bien elle-même :P
Ouais, vous pouve attaquer Finn on touche juste pas au fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:34

Je suis d'accord avec vous mais pas juste pour les rosiers. c'est pas loyale de s'attaquer à une fille tout cours... oui oui je suis le serpentard gentlemen, je vous tire ma révérence et sort de cette fiche avant qu'une admin vienne me gronder de flooder dans les fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:44

un gentleman, c'est si rare.
ouais, allez ouste avant qu'on ce fasse tapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 15:45

bah vient me trouver dans le flood quand même... et toi aussi Izer la magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 19:17

Re-bienvenue miss ! LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 20:30

merci Aura :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 20:54

REUH ma safy (L)
Bon courage pour cette nouvelle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyMer 18 Mai - 20:55

merci mon diggy d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyJeu 19 Mai - 15:08

désolé du double poste. je crois avoir terminée.

il y a ma quesiton pour Bryce qui n'a pas été répondu, si je dois attendre un certain temps pour l'avoir je n'ai pas de problème, si non je ne sais pas encore qui je prend :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyJeu 19 Mai - 16:49

ma cousine chéries d'amour de tout ma vie que j'aime LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do 469549
re-bienvenu sur SH, je te valide à SERPENTARD et dé-réserve Bryce pour Zeph, alors tu peux aller faire un tour dans le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyJeu 19 Mai - 16:51

j'ai pas compris pour Bryce XD dé-réservé ? XD
* pas vite vite aujourd'hui*

et Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do EmptyJeu 19 Mai - 16:52

elle est de nouveau libre Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Vide
MessageSujet: Re: LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do   LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDIVINE ϟ Don’t underestimate the things that I will do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-