-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ludivine ϟ I don't have friends, just allies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:51

je pense que l'idée à pas rapport avec moi hein ? XD parce que je comprend que dalle

bah elle voudrait pas blesser Elias, la seul raison pour laquelle le le menacerait c'est pour t'atteindre toi, donc Elias reste ici juste pour que tu approuve le lien :) Elle n'a rien contre Elias, franchement elle va probablement s'en foutre, elle veut juste protéger Izer :P

et le sort qu'elle va inventer va surement etre assez violent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:19

Je crois pas qu'elle va aimer Elias quand tout le monde va découvrir ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:33

    Ouais, c'est parfait ça^^
    Mon premier lin négaitf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:43

ouaiiiis j'ai une victime :D MOUHAHAHA

Elias, je pense qu'elle va en vouloir plus à Black, elle en a rien à foutre de toi XD no offens tu sais que je t'aime, mais Ludi elle te vois comme un inférieur donc c'est "normal" que tu fasse de la marde, Black il est sang pur, selon elle il doit rester droit il ne peut tout simplement pas aimer un sang-mêlé et elle est un peu homophobe bref, fermer d'esprit la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:49

Je parlais pas de sa relation avec Amadeus, amis de ses plans avec l'ASDENEMO qui vont à l'encontre des sang purs et de leur doctrine à la Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:40

ah oui, alors là je vais te tuer --->[]
J'aime etre sadique XD

bah ça dépend, tu va provoquer Ludi ou pas ? explique moi ce que tu va faire pour emmerder ma belle Ludivine et je te dis les conséquence de tes actes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:44

Je peux pas te dire, c'est les secrets de l,ASDENEMO xD
Tu vas voir en temps et lieu ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:49

bah elle est au courant que vous alle essayer de faire quelque chose, parce que si présentement tu ne lui dis rien et que tu l'attaque pas, elle, elle a aucune raison de t'emmerder :P elle va pas perdre son temps, elle a déjà Angel pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:51

Tu verras plus tard...

*mode Celimus ON*

C,est quoi ton lien avec Maddie? Parce que c'est, en quelque sorte, ma meilleure amie

*mode Celimus OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:20

    cool :)
    alors je te rajoute dans mes liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:24

le lien est pas encore établi, mais Ludi sa famille c'est les seuls personnes pour qui elle a du respect. et qu'elle semble apprécié de facon "normal"

angel je fais de même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:22

Ludivine E. Rosier a écrit:
Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Tumblr_lj7mylDmGt1qaa163o1_500
Barbie



Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Lh1
«Izer Rosier, Serpentard »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.


« Madeline Rosier, Gryffondor»
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.
Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Y2883777066256917


Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Pt006
« Faye Macnair, Serdaigle »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.

crédit (c) : Beautiful.Price

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ludivine ϟ I don't have friends, just allies   Ludivine ϟ I don't have friends, just allies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine ϟ I don't have friends, just allies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-