-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptySam 21 Mai - 9:10

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Tumblr_llbacghXaY1qdcpc0o1_500
LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Tumblr_lkt7l6AHv21qj75hco1_500
emrys graeme reinhaart
;
.SCIENCES OCCULTES - AU CHOIX - SANG MÊLÉ - 18 ANS - HUITIEME ANNÉE
LOGAN LERMAN ✔️ LIBRE / AVATAR NON-NEGOCIABLE
Emrys ou Graeme (au choix, j‘adore les deux prénoms, vraiment) est un élève en science occultes. Sa famille n’est pas conservatrice au niveau du sang mais ne défend pas vraiment les nés moldus non plus. La famille d’Emrys (on choisi ce prénom pour la description) est une famille sorcière depuis longtemps qui a sans doute eut le sang mêlé plus d’une fois, mais qui le vit plutôt bien. Emrys vient d’une famille ou l’on prone l’intelligence, le savoir, la magie, et où on est tous fasciné par le pouvoir, et la magie noire. Pourtant, il se fou bien de la pureté du sang. Il dit aux sangs purs : « Parce que ton snag est soit disant plus pur que le mien, ça te donne des droits ? Regarde-moi, je suis plus intelligent que toi, alors va te faire voir chez les grecs pauvre imbécile. » il n’a pas la langue dans sa poche est un trop arrogant pour son propre bien. Il est arrogant, ça oui, et surtout manipulateur. Pourtant, sa grande force est son intelligence, et son courage. Si bien qu’il est dure de choisir sa maison ( à vous de savoir quel côté accentué ).
La famille Reinhaart est assez libre, sauf sur le point de vu de opinion « politique », aucun sang pur dans la famille, personne ne prône la pureté du sang, personne ne dénigre les nés moldus. Sa famille recherche avant tout le pouvoir, et encore le pouvoir. Pour les frères et sœurs, c’est totalement libre.

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Srjjxj10

Emrys a le même âge que Ysolde. En fait, ils ne se sont jamais vraiment parler avant de se retrouver dans le même cursus, dans la même classe. Pour Emrys, Ysolde était le genre de fille détestable, vraiment, serpentarde jusqu’au bout des ongles, toxique, arrogante, violente, et manipulatrice. Il a toujours pensé que quelque chose clochait chez elle. Il l’a souvent pensé cinglé… en fait, depuis le début de l’année scolaire, il est en cursus avec elle en science occulte, et trouve toujours que quelque chose cloche chez elle, et cela l’intrigue, énormément. Après avoir eut cours plusieurs fois avec elle, il se rend finalement compte qu’elle n’est pas si inhumaine que cela, au contraire, elle est bien plus humaine qu’elle ne laisse le transparaitre. Pour Emrys, elle prétend être quelqu’un qu’elle n’est pas.

« Ysolde, tu as fini les recherches sur le devoir que l’on doit rendre la semaine prochaine ? » demanda alors Emrys à la jeune femme assise en face de lui à la bibliothèque. Il avait presque fini par l’apprécié, en fait, non, il l’appréciait beaucoup, des fois, elle était drôle, des fois, elle était gentille. Elle était plongé dans ses pensés et fixait le parchemin vierge devant elle. « Ysolde ? » répéta-t-il, car elle ne semblait pas l’avoir entendu. Elle leva soudain les yeux vers lui, l’air un peu perdue. « Hein ? » demanda-t-elle, comme si elle n’avait rien entendue. « Tu as fini les recherches pour le devoir de divination ? » , elle hocha la tête de gauche à droite, puis, elle ajouta : « Non, j’ai… ça fait deux jours que je ne dors pas, alors, j’ai pas eut le temps, mais… je vais m’y mettre. » Emrys hocha la tête avant de dire : « T’inquiète pas on a le temps, c’était juste pour s’avancer. » Emrys semblait interpeler, cela ne ressemblait pas à la sorcière de faire ses devoirs à la dernière minute, c’était elle qui l’engueulait toujours parce qu’il n’arrivait jamais à l’heure, ou parce qu’il s’y prenait toujours à la dernière minute. On ne peut pas vraiment dire qu’ils étaient amis, ils sont justes… camarades ? Oui, et non. « Tu fais des cauchemars ? » demanda alors Emrys. Elle hocha de nouveau la tête. C’était au mois d’octobre, et c’est là, on peut dire qu’ils ont réellement commencé à se parler, à discuter, à se confier.

Emrys et Ysolde passent du temps ensemble. Tous les deux, ils essayent de « dénouer » les souvenir de la sorcière, en vain, car ils ont découvert que les cauchemars de la sorcière sont en fait des souvenirs passés de la sorcière. Ils sont proche, et pour Emrys, découvrir les souvenir d’Ysolde est comme un challenge. Ils se disputent souvent, car Ysolde est une sang pure qui prône la pureté du sang, et Emrys, ne comprend pas et lui rétorque souvent : « Comment tu peux oser prétendre soutenir cette cause, alors que tu ne sais même pas qui tu es, ni ce que tu pense vraiment ? Car, finalement, tu n’es que ce que ta famille à voulu que tu sois. » Leur lien est amical, conflictuel, étrange, proche, distant, et surtout ambigüe. Leur relation est complexe. Emrys a des sentiments pour elle, mais se garde bien de les laisser s’exprimer, il reste prudent. Ysolde, elle est bien trop perdue et perturbée pour essayer de faire le point dans sa vie, néanmoins, elle est fiancée. Donc, le lien a pour but d’évoluer vers quelque chose d’amoureux, vraiment, donc voilà, éviter de vous faire des autres petites amies, et tout ça Arrow

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Srjjxj10

bon, le but étant qu'ils finissent, plus ou moins ensemble, hein Arrow bref, l'avatar est très peu négociable, vraiment, j'aime trop Logan pour laisser mettre quelqu'un d'autre à la place, enfin... si vous vous montrez convaincant je pourrais lâcher, j'sais être diplomate. le prénom, et le nom son négociable (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:34

I am there LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:35

HAN JE T'AIME LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 81441 LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 819337 LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:38

C'est halluciant comme ses intéressant ce que tu écris LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 414145 hug
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:39

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 395712 j'ai hate de rp avec toi LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 81441 LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:41

Plus que hate même LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 414145 Je fini ma fiche et je serais à toi LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. EmptyDim 22 Mai - 15:42

oh oui, tu seras à moi LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 87881 LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Vide
MessageSujet: Re: LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.   LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET THE RAIN WASH AWAY ALL THE PAIN OF YESTERDAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-