Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

lot of things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





lot of things. Vide
MessageSujet: lot of things.   lot of things. EmptySam 21 Mai - 16:16


Bon, plusieurs choses à dire, c'est un bien grand mot. En réalité, j'ai deux choses à dire. La première, c'est que je m'excuse de m'être montré inactive depuis mon inscription. Ce n'est jamais vraiment excusable, mais je tenais tout de même à expliquer les raisons de cette absence. Tout d'abord, j'ai mon bac à la fin de l'année donc vous comprendrez que les études sont un facteur non négligeable, même si elles me tracassent bien plus qu'elle ne me prennent du temps. Mais c'est une autre histoire. Honnêtement, je ne sais pas quel est ce qui a le plus fait que je ne vienne pas sur le forum, ma terminale, ou le fait que j'ai eu du mal à m’intégrer malgré le flood et certaines personnes, niveau rp, c'était pas encore trop ça. Enfin, je peux pas l'expliquer, c'est mon sentiment et il est bien connu qu'il peut être démesuré, mais que voulez-vous, je suis comme ça... C'est parce que j'en suis consciente que je ne suis pas parti, parce que je crois encore que je peux me sentir bien ici. Je garde pour le moment le personnage de Luka, à voire si je la garde ou pas, je ne peux pas le prévoir mais je pense tout de même, faire un autre compte pourrait plus me motiver que la laisser, je l'aime bien moi. (aa) si je ne loupe pas mon bac, ce qui créerait chez moi une dépression sans nom. ==>
Voilà, je tenais juste à vous dire ça, je comprendrez que vous m'en vouliez même si je ne l'espère pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

lot of things. Vide
MessageSujet: Re: lot of things.   lot of things. EmptySam 21 Mai - 16:26

Bonne chance pour ton bac ma choupette! et puis on t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





lot of things. Vide
MessageSujet: Re: lot of things.   lot of things. EmptySam 21 Mai - 19:38

Merci Deagan, t'es adorable. lot of things. 469549
Je pense faire un double compte sous peu pour contraster avec le caractère de Luka, mais je ferais ma fiche très doucement si cela est accepté, en prenant mon temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





lot of things. Vide
MessageSujet: Re: lot of things.   lot of things. EmptySam 21 Mai - 19:52

Mais oui tu peux prendre tout ton temps ne t'inquiète pas ♥
Courage à toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





lot of things. Vide
MessageSujet: Re: lot of things.   lot of things. EmptySam 21 Mai - 19:56

Merci Lana. ♥
Viens de t'envoyer un message d'ailleurs, on s'est croisés. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot of things. Vide
MessageSujet: Re: lot of things.   lot of things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lot of things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-