-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

boyde♞ I'm bringing sexy back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptyVen 27 Mai - 18:34

boyde♞ I'm bringing sexy back Tumblr_llsql0AX3w1qbbne5o1_500
Je m'appelle Boyde Ryhs Herondales, j'ai vingt trois ans, et je ne supporte pas les nés moldus. Pourtant, je ne suis pas de sang pur, ma famille est sorcière de sang mêlé, et son sang a été souillé par le passé par ce putain de sang moldu. Ma famille est comme qui dirait « conservatrice », jusqu’au bout des ongles. Notre sang est souillé depuis des années, mais nous avons appris à le vivre plus ou moins bien d’ailleurs. Pour ma part, je ne suis pas pour les nés moldus, pas du tout, mais je n’irais pas jusqu’à dire Amen à tout ce que veut le ministère, je ne suis pas un vulgaire caniche, loin de là. Moi ce qui me fascine, c’est le pouvoir. Vous allez me dire que pour atteindre le pouvoir je n’ai pas choisi la meilleure voie, car, je suis étudiant en dernière année de médicomagie, et je suis plutôt doué, je ne suis pas le meilleur, mais je suis certainement le plus ambitieux de tous. Je suis fils unique, et très fier de l’être, vraiment, je ne supporterais pas de partager l’attention de mes parents avec quelqu’un d’autre. en me voyant comme ça, vous vous dites sans doute que serpentard aurait dû être ma maison, je le pense aussi, sauf que lors de ma première année, j’étais idéaliste, vaillant, courageux, et bagarreur, cette époque est loin derrière moi, ce sont les pires années de ma vie. Et hélas, je suis à Griffondor.


EN CONSTRUCTION !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptyVen 27 Mai - 22:48

paul wesley j'aime !
c'est arya qui va être contente de t'avoir en élève hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptySam 28 Mai - 1:11

SEXY boyde♞ I'm bringing sexy back 469549
Ça me rapelle mon Ceallach par contre ^^
Hâte de lire cette fiche !
Bon courage pour la rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptySam 28 Mai - 6:05

Phineas A. Rosier a écrit:
paul wesley j'aime !
c'est arya qui va être contente de t'avoir en élève hé hé


grrr Arya est à Aidan, you fool. boyde♞ I'm bringing sexy back 662290 Bienvenu, sinon : ) Bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Aidan Hempstead-Hayes le Sam 28 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptySam 28 Mai - 6:24

Elias, Ceallach tait un pv de ma création si ma mémoire est bonne, et je n'ai fait que transposer Gema au masculin finalement :P

Merci tout le monde, et Aidan, c'est elle qui veut de moi, moi je te la laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptySam 28 Mai - 10:17

Wesley ! boyde♞ I'm bringing sexy back 819337
Bon ben après tous nos MPs d'hier je te souhaite tout de même re-bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche ! boyde♞ I'm bringing sexy back 469549 (Et prépare toi parce que tu vas morfler.. boyde♞ I'm bringing sexy back 194573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





boyde♞ I'm bringing sexy back Vide
MessageSujet: Re: boyde♞ I'm bringing sexy back   boyde♞ I'm bringing sexy back EmptyLun 4 Juil - 13:27

Oh ton gif! boyde♞ I'm bringing sexy back 445148 Je suis jalouse!

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 

boyde♞ I'm bringing sexy back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-