Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

AIDAN'S SCHEDULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptySam 28 Mai - 8:18



„ développement d'Aidan “
OPEN / CLOSED

en cours terminé
nom du personnage en projet




ARC 1 ✎ LOOSERS

AIDAN'S SCHEDULE. Wji4p AIDAN'S SCHEDULE. 06MouthLips AIDAN'S SCHEDULE. 758de7112950030 AIDAN'S SCHEDULE. Revolutionary-road_on-the-set_may-30-07_070

i'm gonna go go go there's no stopping me - feat aurora sweetlove. Je ne m'attendais pas à tomber sur Aurora Sweetlove. Je venais de finir mon jogging autour du lac, comme tous les soirs et voilà que la jeune Serdaigle cours vers moi. Qu'aurais-je pu faire d'autre que l'arrêter ? La laisser partir ? Non, ça n'aurait pas été amusant. Surtout que Aurora fuyait un groupe de vipères boutonneuses. Je l'ai poussé à se battre, à prendre confiance en elle. Elle a réussi à les défaire, avec mon aide, bien sûr, je ne pouvais pas la laisser se faire massacrer ni laisser les serpentards sans protection. En plus de cela, Aurora Sweetlove a décroché trois heures de retenues...
quelle lâcheté de se sentir découragé du bonheur des autres et d'être accablé de leur fortune - feat timothy sweetlove. Le lendemain matin, Timothy Sweetlove, professeur d'histoire de la magie, frère d'Aurora Sweetlove, m'est tombé dessus. Il était en rogne. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai aidé sa sœur à prendre confiance en elle et à se battre contre sa peur de l'adversité. Il était peut-être jaloux que j'arrive à faire changer sa sœur là où il a peut-être échoué ? Ou alors, c'est un de ses frères super-protecteurs et super chiant. J'opte pour la seconde proposition. Il a ravagé ma serre, j'ai fais quelques blagues, qu'il a trouvé de mauvais goût, surtout ceux sur Sofia, sa future femme...
anatomy lessons - feat sofia manccini. D'ailleurs, le soir même, Sofia m'a demandé de la rejoindre. Elle est aussi pathétique que Timothy et a voulu me provoquer en duel pour me montrer ses capacités et pour défendre l'honneur de son homme. Je n'ai pas accepté le duel. Mais je suis tout de même ressorti de la salle où elle m'avait donné rendez vous avec une migraine atroce et un mal de tête horrible après ma chute causée par la professeur d'anatomie ...
damn love, damn lies - feat beatrix windsor. Je n'avais plus aucune force, plus aucune énergie. Mon cerveau se cognait sur les parois de ma boîte crânienne et je ne souhaitais qu'une chose, qu'on me donne quelque chose pour calmer cette tempête qui causait un ravage dans ma tête. Je suis allez voir Béatrix et j'ai découvert un secret qui changera à jamais mes relations avec l'infirmière...






Dernière édition par Aidan Hempstead-Hayes le Mar 4 Oct - 12:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptySam 28 Mai - 13:43

Moimoimoimoimoi, je veux notre premier RP! AIDAN'S SCHEDULE. 414145

On le prend où? Ils se sont déjà revus depuis la sorte de Poudlard ou on commence à leur "retrouvailles"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyLun 30 Mai - 13:10

Je n'avais pas vu ton message, Bea ! On le prend où tu veux, mais il serait plus logique si nos personnages se sont déjà retrouvés à Poudlard. Mon Aidan est professeur depuis deux, trois ans et je pense que ça doit être la même chose pour Bea. Notre RP irait chronologiquement parlant parfaitement après celui que j'ai avec Sofia, car il va arriver quelque chose à Aidan. Donc il irait voir Bea et de là, la discussion aurait été lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyJeu 2 Juin - 19:31

Ca me va très bien! Tu as l'air d'avoir une idée d'où tu veux aller, je te laisserais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMar 5 Juil - 9:54

Pas de problème :)

Dernière édition par Aidan Hempstead-Hayes le Mar 4 Oct - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMar 5 Juil - 22:41

Et ma Viviane ? AIDAN'S SCHEDULE. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMer 6 Juil - 8:59

Oh Viviane I love you Pas de problème, Ulysse, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

J'ai le droit d'ouvrir un sujet dans les serres pour aller voir mon Professeur de Botannique préféré?... AIDAN'S SCHEDULE. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMar 4 Oct - 12:45

(Béa, je t'ai répondu par MP, avec deux mois de retard --')



„ développement d'Aidan “
ARC 2 ✎ WOUNDS



en cours terminé
nom du personnage en projet





Tout a commencé dans la Forêt Interdite. Aurora Lucy Sweetlove devait passer quelques heures de retenue en ma compagnie et sa mission était simple : me suivre. Nous nous sommes aventurés dans la forêt dans un but bien précis : localiser et récolter une plante particulière, qui ne pousse que dans cette région et que dans cette période de l'année. Nous l'avons trouvé. Mais d'autres personnes nous ont trouvé également.. Un certain Grenn, accompagnés de Pyp et d'Alden, trois vieilles connaissances... qui ne me portaient en très grand estime. La veille, je les avais insulté, je m'étais moqué d'eux. L'alcool avait délié ma langue, qui ce soir là, avait été bien pendue. Ils nous ont attaqués. Je me suis vite retrouvé isolé, incapable de protéger Aurora, qui devait faire face à la fureur de Grenn. La pauvre fille a été victime de la magie noire et de sortilèges impardonnables. Entre rage et peur, j'ai réussi à déjouer les trois hommes. Mais le mal était fait : Aurora Sweetlove avait été blessée, à cause de moi.

Puis, c'était au tour de la jeune Londubat d'être victime de mon incompétence. Aujourd'hui, nous pouvons que partiellement expliquer ce qu'il s'est passé l'été dernier, avant les vacances, à Poudlard. Deux jeunes gens de l'ASDENEMO, ce groupe d'amateurs révolutionnaires, ont voulu marquer les esprits et montrer leur rébellion en faisant exploser deux bombes à Poudlard. Phénomène inexpliqué, un dragon de feu nous a encerclés, moi et les élèves qui se trouvaient dans le Hall d'Entrée du château. Je n'ai rien pu faire de plus que contenir la puissance dévastatrice du Feudeymon pour laisser un peu de temps aux élèves de trouver une solution à la fumée qui nous faisait suffoquer. Mais au final, mes tentatives furent vaines puisque, encore une fois, je fus incapable de protéger mes élèves. Et cette fois, la mort s'en est suivi.

Les vacances ont été terribles. Tourmenté, hanté par l'image d'Aurora, brisé par les sortilèges de Grenn. Hanté par Londubat, brûlée et asphyxiée. Hanté par les paroles de mon collègue, Timothy John Sweetlove. « Tout ça, c'est de votre faute !!! » « Vous être un incapable Hayes !!! Vous êtes un idiot !!! Un incompétent !!! UN INCONSCIENT !!! ». Un incapable. Un inconscient. Il avait raison, cela ne faisait doute. Mon incompétence avait couté la vie à une élève, avait traumatisé une autre. J'ai noyé par tourmente dans l'alcool et la solitude, ne donnant aucune nouvelle à Arya Duval-Wheeler, alors que je nourrissais le désir de m'avouer à elle et de passer le restant de mes jours avec elle. Il ne faisait aucun doute que mon avenir serait loin de Poudlard.

Très loin de Poudlard. Je décida alors, entre deux verres de vodka, de démissionner de mon poste de professeur de botanique à l’École de sorcellerie de Poudlard.
the ashes after the fire have a bitter taste feat timothy john sweetlove. Mais c'était sans compter Timothy, qui poussé par Sofia, que l'on doit désormais appeler Sofia Sweetlove -elle s'en mordra les doigts-, est venu me rendre visite à Londres pour me convaincre de revenir à Poudlard. Je ne peux nier que ses arguments étaient percutants... et finalement, en quelques minutes, j'avais bouclé mes valises pour retourner à Poudlard.

Et qui aurait cru que ce début d'année serait SI excitant ? Je suis devenu par je ne sais qu'elle opération du Saint Esprit Directeur de Poufsouffle et Snicklepitch a été chassé comme un sale troll de son poste non mérité de Directeur de Poudlard -justice a été faîte !

la vérité sort de la bouche des enfants feat felicia almeida. abandonné





Dernière édition par Aidan Hayes le Ven 13 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMar 11 Oct - 8:35

Il nous faut un sujet pour annoncer à Aidan qu'il va être le parrain AIDAN'S SCHEDULE. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. EmptyMar 11 Oct - 21:04

AIDAN'S SCHEDULE. 200463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDAN'S SCHEDULE. Vide
MessageSujet: Re: AIDAN'S SCHEDULE.   AIDAN'S SCHEDULE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN'S SCHEDULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-