Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

Adieu les sexys soeurs Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 18:54

Bonsoir, bonsoir peuples de Salvio Hexia.

Voilà, Marjolaine et moi-même sommes dans le regret de vous annoncer que pour de nombreuses raisons nous avons décidés d'abandonner les soeurs Natalie et Néalia Harrington, respectivement professeur de Divination et de Soins aux créatures magique. Premièrement, nous sommes toutes les deux très occupées et très épanouies avec nos deux autres personnages respectifs. Deuxièmement, nos deux personnages n'étaient pas assez développé sur le forum (trop peu de liens et d'importance) d'autant plus que le personnage d'Erasmo a été abandonné et la joueuse qui joue Aldric (pour des raisons personnelles) ne vient plus beaucoup. Les garder revenait à les faire tourner en rond.

Vous pouvez donc supprimer les soeurs Harringtons et libérer les places de professeurs qu'elles occupaient ^^

J'espère que vous comprendrez les petits loups.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 18:55

Voilà voilà t'as tout dit ma choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:03

Oh! cry Et moi qui venait d'avoir un lien avec Néalia! J'avais même fait une petite bann...


cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:04

On peut le transposer à Sofia si tu veux Béa Rolling Eyes
Je suis désolée cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:07

C'est gentil Adieu les sexys soeurs Harrington 806219

Mais il me fallait je voulais un lien avec la prof de Soins aux Créatures Magiques... Il faudra que j'attende que quelqu'un prenne le poste... Adieu les sexys soeurs Harrington 892513

C'est pas grave, je me rattraperais sur les MacRae... Je vous aime quand même. Adieu les sexys soeurs Harrington 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:09

Euh je vais peut être abandonné Iain (jouer les gars j'ai trop du mal cry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:11

Heure du décès : 21h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:11

T'as trop pas de chance Béa, mais t'inquiète Ishbel existe toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 19:12

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibibibip... Bip... Bip...

"On a un poult!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptySam 28 Mai - 22:36

Et tous mes liens, basé sur la vision d'Harrigton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Adieu les sexys soeurs Harrington Vide
MessageSujet: Re: Adieu les sexys soeurs Harrington   Adieu les sexys soeurs Harrington EmptyDim 29 Mai - 8:50

Bah, ça ne te plait pas de ne pas être blessé par Elias ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les sexys soeurs Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-