Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

MAEDE Ϟ and i told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:16



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : O'Brien
Prénom : Gail Maede-Quinn
Surnom : Quinnie.
Âge : trente ans
Année scolaire : professeure d'art à la magie noire.
Nature du sang : Elle est de sang-mêlée, mais sa famille a toujours été pro sang-pur.

"LA PREMIÈRE FOIS"
MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Tumblr_lmdwwp0KC61qctkbqo1_500
« On dit que l’amour est le plus beau des sentiments, qu’il est aussi fort que la haine, et aussi blessant que la traitrise. Pourtant, en ce moment, je ne conçois autre chose qu’une simple joie imminente, qui à mes yeux, ne se tarira jamais. Je ne veux même pas penser à notre futur, pour aussi peu que je déteste prévoir les choses. Je sais cependant que je ferai tout pour rester auprès de cette bouille parfaite, sans quoi ma raison serait enveloppé à lui. Je ne veux pas l’oublier, je ne veux pas le laisser partir, sache que ma persévérance est l’une de mes plus grandes qualités, c’est pourquoi je suis encore ici, à tes côtés, attendant tranquillement que nos cœurs reprennent un rythme normal. J’ai seize ans, nous sommes dans le parc de l’école au beau milieu de la nuit et nous avons fait l’amour, ma première fois.»

Ses yeux étaient fixés aux iris couleur océan de son partenaire. Elle avait déjà entendu parler que la première fois n’était pas super, que c’était qu’un essaie futile et qu’il valait même mieux le faire avec n’importe qui tellement ça n’en valait pas la peine. C’était un pur mensonge. Les deux êtres s’aimaient éperdument et ils avaient étés tout bonnement fait pour s’emboîter. Maede n’aurait pût espérer mieux, elle et Cayn avaient enfin franchi le cap. Voilà maintenant cinq ans qu’ils se tournaient autour, dont 3 mois où ils sortaient ensemble. La serdaigle avait voulu attendre le moment opportun, elle avait été prête en cette soirée chaude d’été, deux jours précisément avant les vacances. La pauvre enfant avait réussit à attendre néanmoins toutes ses années après l’homme qu’elle aimait, tandis que lui avait sortit avec plusieurs filles. Tout avait débloqué récemment lors d’une belle crise de jalousie qu’elle porta à son ami.

Flashback

« J’en ai marre, tu sors avec une nouvelle fille pratiquement toutes les deux semaines!! »

« Et qu’est-ce que ça peut te faire Maede ?! »

Et la giffle était partie toute seule sans que les deux amis ne s’en attendent, Maede la première. Jamais elle ne perdait son calme, jamais elle n’élevait la voix, et surtout pas avec son meilleur ami Cayn. Alors, il faut avouer qu’une démonstration tactile violente sur la joue de l’aiglon était encore moins inopportune. Après tout, qui aurait pût se douter que la petite blonde aurait un jour décidé de mettre ses jupons en place et de s’adresser sans aucun mensonge à l’être qu’elle aimait le plus? Ses sourcils étaient froncés sous sa colère et ses deux points tellement serrés que ses ongles lui rentraient pratiquement dans la peau. Elle avait l’impression de le détester, cet homme qui ne s’apercevait de rien. D’habitude, quand on est de vrais amis, rien ne passe inaperçu! Oh oui elle lui en voulait, se n’était pas une surprise de discerner désormais de longues larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle s’enfuit sans plus attendre, avoir la salle commune entière comme spectateurs n’était pas son fort. Hélas, ou heureusement, elle n’eut le temps que de tourner un couloir du dernier étage qu’une main puissante se referma sur son bras frêle. Il l’avait retourné de façon à être face à face. Ses larmes coulaient toujours tandis qu’elle apercevait le visage si triste de son ami. Pourquoi souffrait-il lui?[/color]

« Je… Je suis désolé Quinnie… Je »

« Non, s’il-te-plait ne dit rien… Je suis également désolée… Je n’aurais pas dût te frapper…. C’est juste que… Oh et puis pourquoi? Non plutôt, comment n’as-tu jamais remarquer que ton manège me faisait tant souffrir? »

L’aiglon semblait avoir été frappé par un choc électrique tant il était paralysé. Si elle avait pu lire dans ses pensées à cet instant, elle n’aurait que trouvé l’incompréhension et la surprise la plus totale. À cet âge, la communication est la chose la plus importante. Apparemment, ils avaient ratés quelques points ces deux-là… En un rien de temps, c’était maintenant tout le haut du corps massif du garçon qui enlaçait celui de la blonde. Ce geste ne fit que renforcer les pleurs de la jeune femme qui croyait tous ces efforts perdus… Qu'il voulait la consoler de la non réciprocité de ses sentiments.

« Par merlin! Moi qui croyais que tu ne m’aimais pas! Enfin, que tu me voyais que comme un meilleur ami! Oh Quinnie, si tu savais, je n’ai jamais aimé ses filles comme je t’aime, et cela depuis notre premier regard. »

Et voilà, c’était la fin d’une dispute et le début d’une relation qui, elle espérait, durerait une éternité.

Fin du flashback

Quelques minutes plus tard, après avoir remonté la couverture que son copain avait fait apparaître, elle s’était collé tout contre lui. Elle fixait les étoiles, le ciel qui semblait s’étendre jusqu’à l’infini et qui durait à jamais, tout comme leur amour… Un petit sourire niais apparaissait sur son visage alors que Cayn lui caressait le bras droit.

« C’est tellement magnifique… Tu ne trouves pas? »

« Oui, en effet, tu es la fille la plus magnifique mon cœur! »

« Mais non Cayn! Je ne parle pas de moi mais du ciel! »

Le bleu et bronze ne put empêcher son rire de s’élever dans les airs, devant la rougeur qui s’épanouissait sur les joues de son amoureuse. Un bon petit coup de coude dans les côtes suffit à le faire taire. Il déposait sur son épaule des millions de baisers tandis qu’elle continuait son examen du ciel. Ces astres la fascinait, et ce n’était pas pour rien qu’elle avait un O en astronomie… Ses yeux s’ouvrirent en grand, pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt?! C’était là sa prochaine vocation!! C’était tellement simple lorsqu’on y pensait!!


"END OF POUDLARD RESULTS"
Défenses contre les forces du mal : Effort exceptionnel
Botanique : Acceptable
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Optimal
Art de la magie noire: Optimal
Sortilèges et enchantements : Optimal
Vol : Effort exceptionnel
Astronomie : Optimal
Soins aux Créatures magiques : Effort exceptionnel


"BELIEVE IT OR NOT"
MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Tumblr_lme5mcAiZI1qh2s4wo1_500
De nombreuses se sont passées depuis plus de dix ans. En effet, la blonde a su passer avec brio ses études pour pouvoir accomplir son rêve. Elle a commencé par devenir l'assistante d’astronomie jusqu'à ce qu'elle passe trois ans à faire ce job. Cependant, trois ans après avoir débuté son rêve, quelque chose s'Est réellement brisée en elle et elle s'est liée avec l'ancien professeure de l'art de la Magie noire. Elle a donc changé de matière, devenant son assistante. L'art de la magie noire est devenue son nouveau rêve, sa façon de dire à tout le monde qu'elle avait un mauvais côté enfoui au fond d'elle. À trente ans, l'ancien professeur pris sa retraite pour laisser son poste à son assistante. C’était comme si tout ce mettait en ordre le temps d’un claquement de doigts. Notre ancienne serdaigle trainait derrière elle une chance et une intelligence hors du commun et c’était d’ailleurs ce que pouvait témoigner sa mère ou le directeur Snicklepitch.


« Ma fille a toujours été ma fierté. Toujours en train de faire quelque chose d’utile. Elle étudie beaucoup, dans le but d’accomplir son rêve, enfin son nouveau rêve. Je ne veux pas être modeste car ce ne serait pas vrai, Maede est la meilleure fille que toute mère devrait espérer d’avoir. Parfois, lorsqu’il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas dans sa vie, elle arrivait par s’arranger par elle-même. Le temps n’est plus où je devais surveiller ses arrières, j’ai vu son bulletin lorsqu’elle a terminé les cours et je peux sagement dire qu’elle a mérité amplement toutes ces notes. Elle a tellement travaillé, et à vrai dire un moment j’ai fini par douter. Depuis, qu'elle a changé de matière d’enseignement, je suis d'autant plus fière de ma progéniture. Avait-elle des amis à Poudlard pour la sortir de temps en temps de ses livres? Le plus important concernait ses relations amoureuses. Maede était plutôt évasive sur ce sujet, et à ma connaissance il n’y eut qu’un seul nom qu’elle osa me donner, celui de Cayn. Elle est déjà allée plusieurs fois chez lui mais inversement ne lui convenait pas, avait-elle peur que je désapprouve? Pourtant, elle aurait dût savoir que j’aurais accepté pratiquement n’importe qui, tant qu’il la rendait heureuse et ne lui ferait pas de mal. Ma petite fille est désormais grande et je ne cesse de penser à elle. Mon ange me manque mais je sais qu’elle fait ce qu’elle voulait. »

« Miss O'brien? C’est une femme extrêmement vaillante et c’est principalement ce caractère qui fait d’elle la meilleure professeure d’art de la magie noire qu’on a connu depuis longtemps. Et dire qu’elle ne fait que commencer! Je ne devrais pas le dire mais je suis plutôt heureux que Monsieur Hexington aille prit sa retraite cette année sinon j’aurais passé à côté de son talent. Il lui fallait ce petit coup de chance pour y arriver parce qu’elle a tout le reste, l’intelligence, la persévérance et le talent. Les élèves ont d’ailleurs l’air de l’aimer beaucoup car les inscriptions ont beaucoup augmentés depuis qu’elle donne cette option! Je suis heureux de voir que les élèves ait la tête à une matière hors du commun!! »

Ainsi, depuis maintenant cinq ans, elle exerce cet emploi et avec magie! Ce n’est pas un jeu de mot tellement elle aide facilement les jeunes et elle est très utile lorsqu’elle parcourt les couloirs. Elle laisse parfois des choses passer, comprenant bien trop ces enfants. Maede se sent très proche d’eux et eux aussi, ce qui facilite les choses. Elle pourrait pratiquement être appelée l’intervenante de cette école si ont prenait un terme moldu. Du moins, jusqu'à ce qu'elle change de matière. Ce changement a été si brusque et de dernière minute qu'il a surpris tout le monde. Comment la douce et fragile Maede pouvait-elle exercer ce tel pouvoir? Et elle en avait, plus que jamais et cette nouvelle détermination. Si bien que les jeunes de son cours on commencés à la prendre comme une vraie sang-pure, comme elle l'avait toujours voulu. Quoi de mieux que d'enseigner une matière qui intéressait en particulier les sang-purs? Enfin, côté cœur ça a été le calme plat… Et oui, elle n’a pas de mari, ni de petit ami mais rien ne lui a empêché d’avoir quelques aventures amoureuses de courtes durée. La seule relation qui a duré est avec ce cher Cayn, cinq années de pur bonheur et qui sont terminés en flèche. La blonde se rappellera toujours de cette journée fatidique, un an après la fin des études à Poudlard alors qu’ils projetaient d’aller habiter ensemble.

« Quoi? Je ne comprends pas, tu n’es pas obligé de partir avec lui! »

Sa voix était montée dans les aigus tant sa rage était présente. Elle ne comprenait pas, ils étaient heureux comme jamais, d’ailleurs il ne s’était pas une fois disputer depuis leur mise en couple. Est-ce que cela signifiait vraiment la fin de leur amour? La situation était délicate, le père de Cayn partait en Australie pour un travail du ministère. Voulant suivre les traces de son père il avait été obligé d’accepter et de le suivre. Mais à quel prix?

« Non je ne suis pas obligé, mais il le faut ! C’est pour mon avenir Quinn, tu ne peux pas comprendre ça? »

« Non je ne peux pas! Je ne veux pas me séparer de toi, tu pourrais faire un autre travail en angleterre non? Le ministère doit chercher pleins de gens! »

« Ce n’est pas pareil, je dois partir chérie. Nous trouverons le moyen de continuer… »

« Non… Pourquoi tu pars? Je t’en prit, ne me laisse pas seule je ne peux pas vivre sans toi… » [color=salmon]s larmes coulaient sur ses joues et elle ne pouvait même plus voir clairement son amoureux tellement sa vision était floue. Elle ne pouvait concevoir une relation à distance, elle ne serait pas capable.

« Je t’en pris mon amour, ne fais pas ça… »

« Cayn… Je sais que c’est impossible… S’il-te-plait, choisit maintenant, ton travail ou moi. »

« Non! Tu ne peux pas me demander de choisir, je veux les deux, les deux! »

« Cayn… »

« Je… Je… Oh merde! Je suis désolée Quinn… Je ne peux pas passer cette chance… »

« Tu n’es qu’un enfoiré! Je te déteste, va t’en et ne reviens plus jamais me voir! »

Ses larmes étaient toujours là mais son ton avait brutalement changé. Elle était inconsolable, et la seule chose à laquelle elle pouvait s’accrocher à présent c’était son travail. Elle ferait ce qu’elle était le mieux capable de faire, voilà tout.



"END OF POUDLARD RESULTS"
MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Tumblr_lmehjy1iEr1qcfteco1_500
« Les gens sont tellement idiots que ça pourrait me faire rire à chaque seconde de ma vie. Personne ne peut comprendre à quel point ma vie a changé quand Cayn a sortit de ma vie. J'avais embrassé mon sang-mêlé, j'avais commencé à m'éloigner de la dure influence des O'Brien pour lui. Dès mon plus jeune âge, l'importance du sang m'a été inculquée, si bien que j'avais même commencé à détester les sang-moldu. L'influence familiale a tant de pouvoir sur le cerveau d'une jeune fille innocente. J'étais innocente, naïve et surtout hypocrite. Même mes élèves d'aujourd'hui me croient douce, gentille et peu sévère. Pourtant, le départ de mon amour m'a changé jusqu'à ce que je devienne ce tout autre personnage. Ne vous attaquez pas à moi, ça ne serait pas très brillant de votre part. Je sais me battre et j'accorde désormais tant d'importance au sang que j'éxècre quasiment mes élèves moldus. Ils sont tellement idiots, à me regarder avec un sourire et moi en les caressant dans le bon sens. La vérité c'est que je voudrais qu'ils ne soit plus de ce monde, car grâce à eux notre famille ne sera jamais plus pure. J'en veux tellement à mes ancêtres d'avoir été aussi sensible envers l'amour de ces êtres insignifiants. On dit que l'on ne choisit pas la famille et c'est parfaitement vrai, car sinon croyez-moi j'en aurais choisit une véritable. J'ai un visage à deux faces, je sais toujours être gentille car je ne veux pas perdre mes amis, mais je serai prête à tout pour purifier l'école. La rage me permet tout simplement d'oublier, de l'oublier lui. »

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière


Dernière édition par G. Maede-Quinn O'Brien le Mer 8 Juin - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:17

underco (peu présente jusqu'au 17 juin!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:24

Bienvenue à toi ^^
J'attends de voir ce que tu veux dire par "mais toute sa famille était sang pure. I" xD
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:32

Hello Sweetie MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 87881
Bienvenue à toi, enfin, re-bienvenue MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:33

    mon scénario cry
    mais re-bienvenue meilleure amie de ton autre compte MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 33844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:36

Oui désolée ashton, je t'aime tu sais? love
Merci à vous, Cayn tu viens souvent ici??
SInon, Sofia, à vrai dire j'ai besoin d'infos encore d'Aiden, j'ai pas compris moi non plus. MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:38

Moi pas comprendre ce que tu as dit MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 33844 MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rachel McAdams MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 200463

Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:43

merci! Vous êtes beaux les hommes! touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 20:50

Ouais on sait, mais je suis pris ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 22:17





    Bienvenue :)
    Bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 22:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 30 Mai - 22:58

YOUHOU !!!!!!! Merci d'avoir choisi mon scénario non posté encore, héhé.
Je vous explique en deux mots : sa famille est de sang-mêlé mais ils se disent, par fierté, de sang-pur, car ceux qui ont fait défaut à la pureté de leur sang en se mariant avec des moldus ne comptent pas, bien que ce soit la majorité de leurs ancêtres. La volonté de se faire croire sang-pur date d'une trentaine d'année, en fait, lorsque les O'Brien ont décidé de faire une petite épuration personnelle ^^ Je t'enverrai un MP pour éclaircir tout, ma douce (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMar 31 Mai - 2:27

ah c'est plus clair! (aa) merci mon ange! MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMar 31 Mai - 2:31

reuh ma katniss (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMar 7 Juin - 21:45

Bienvenue
Mais le poste du professeur d'astronomie est déjà prise par Eanna
https://salviohexia.1fr1.net/t173-les-postes-d-enseignants-annexe-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMer 8 Juin - 1:49

han nan. Fuck. oups
puisque toute mon historie était basée là-dessus je vais songer sur ce que je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMer 8 Juin - 15:25

Désolée du DP!
mais j'ai modifié ma fiche et son job, héhé attention à vos fesses! MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMer 8 Juin - 19:07

Welcome MAEDE Ϟ and i told you to be patient. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyMer 8 Juin - 20:40

Merci bel étudiant! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. EmptyLun 4 Juil - 13:30

Encore une fois, re-bienvenue!^^

Je me répépète, il nous faudra un lien avec Béa, surtout depuis l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Vide
MessageSujet: Re: MAEDE Ϟ and i told you to be patient.   MAEDE Ϟ and i told you to be patient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEDE Ϟ and i told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-