-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyMer 1 Juin - 20:36



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Abbott
Prénom : Opale Felicity ; y a rien à comprendre, ne vous posez pas de question
Surnom : Op ou Opy, mais souvent on ne dit qu'Opale
Âge : 32 ans et toutes mes dents
Curus, option(s) :Professeur de Métamorphose : question ici, je sais qu eles particularité son bloqué, mais je demande tout de même, puisqu'elle est prof de métamorphose est ce qu'elle est peu être Animagus ? si pour le moment c'est non, je demanderai lorsque se sera débloqué, si oui, je vais l'intégrer à ma fiche, donc j'attend la réponse pour le reste de la fiche :)
Ancienne Maison : iAncienne Gryffondor
Nature du sang : Sang Mêlé, il y a bien longtemps, ses deux parents sont sorcier, mais il y a des moldus à gauche à droite.

"MOI LE MAGICIEN"

Il était une fois dans une village lointain… oui, je sais c’est classique, mais c’est ainsi que débute la vie de mademoiselle Opale Felicity Abbott née à Londres durant un rare jour de soleil. Elle avait Ruby, qui était plus qu’heureuse d’avoir enfin toujours une amie a la porté de la main pour pouvoir jouer à la poupée avec elle. Ils habitaient une belle maison victorienne, dans un village pas si lointain qu’est Londres. Comme dans tous contes de fée qui se respectent un évènement tragique doit arriver pour bousculer la vie paisible et heureuse que tout le monde a dans la belle maison victorienne. Les Abbott sont tous sorciers, du moins ceux vivant sous le même toits qu’Opale, Émeraude la mère de cette dernière est une chercheuse de sorts, elle avait sont laboratoire dans le sous-sol de la maison, bien entendu tous et toutes étaient défendus d’entrer lorsqu’Émeraude y travaillait, malheureusement, Opale, en avait décidé autrement, elle avait onze ans elle venait de recevoir sa lettre de Poudlard, elle était excitée on peut la comprendre, elle entra dans le laboratoire pour le dire à sa mère qui jeta un sort expérimentale, qui toucha un miroir et ricocha sur elle-même. Emeraude n’est pas décédée, mais elle vit maintenant a Ste-mangouste depuis et n’a jamais dis un mot ou fait un mouvement que se soit. Aucune affreuse belle-mère ne vint remplacer Emy de son surnom, John, le père des deux filles n’aurait jamais pu concevoir de remplacer la femme de sa vie, il éleva ses deux filles du mieux qu’il pu.

Il était une fois dans un château bien caché…Je ne vous le cacherai pas, la rentrée à Poudlard fut dure pour la jeune fille. Elle venait de perdre sa mère et ce en voulant lui annoncer son acceptation, mais elle ne pleura pas, ne refusa pas d’y aller, parce qu’il fallait, parce qu’il faut continuer de vivre malgré tout. Elle arriva à la gare dit au revoir à son père et monta dans le train avec sa sœur. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, sa sœur et elle ne se parlait plus vraiment depuis la mort de leur mère, Opale avait bien essayé, mais Ruby ne semblait pas digérer la chose de la même façon qu’Opy. Elles étaient très différente après tout, Opale c’était la sœur forte, qui encaissait, qui aidait qui prenait son temps pour les autres, Ruby était un peu plus egocentrique quoi. Opale du prendre les barques pour ce rendre au château. Elle marcha l’allée dans la grande salle et fini par être nommée pour aller sous le choixpeau, qui prit sa décision. Opale était sportive, elle bougeait de l’air, elle avait des amis, elle aidait les autres, oui, elle avait un côté égocentrique, c’était de famille surement, elle vivait au moment présent, elle vivait pour elle et pas pour les autres, Gryffondor conviendrait à merveille pour une jeune fille comme elle. Elle entra dans la maison et devint rapidement batteuse dans l’équipe de Quidditch, à sa troisième année pour être plus précise.

À Poudlard, Opale était aimé, bien que jalousé par certains et bien entendu détester par d’autre, comme sa sœur. Elles ne s’entendent pas bien et ne s’entendront probablement jamais bien. Opy était très douée à l’école, particulièrement en métamorphose, elle était toujours un an en avance sur tout le monde, une vraie petite surdouée et elle voulu rapidement transmettre sa passion à d’autre. Elle rencontra l’homme de sa vie, Whilam, bien qu’au tout début, tout deux étaient plutôt des rivaux, mais le tout a rapidement changé. Ils étaient fait l’un pour l’autre tout simplement Whilam demanda à Opale de l’épouser quand elle avait tout juste dix-sept ans, il en avait dix-neuf, c’était l’histoire d’une vie qui allait commencer.

Il était une fois avec l’amour d’une vie … Dix-huit ans, c’est jeune pour ce marier me direz-vous, mais Opale et Whilam ça allait fonctionner à la vie à la mort, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, ils étaient fait l’un pour l’autre et voilà tout. Ils se marièrent à l’extérieur c’était tout simplement magnifique sous un chapiteau, John amena sa fille à l’autel Whilam et Opale s’épousèrent, c’était fait pour une vrai conte de fée, qu’ils méritaient tout deux d’avoir, mais encore une fois, dans un conte de fée il faut des bouleversements, tout ne peut être rose. Opale à vingt ans tomba enceinte et croyez le, avorter ne fut jamais une option, ni pour l’un, ni pour l’autre, ils étaient heureux en fait et ils se débrouilleraient, ils voulaient l’enfant. Opale vécu sa grossesse à Poudlard, aucune complication, la complication vint à l’accouchement, l’enfant ne survécu pas, elle s’appelait Emeraude comme la mère d’Opy. Heureusement, Opale ne souffrit d’aucun trauma physique, mais psychologiquement, elle était anéanti, ce fut un choc pour tous lorsqu’elle retourna à Poudlard finir ses études. Il fut aussi assez surprenant de voir que Whilam et elle survécu à tout ça, mais ils se dirent qu’un jour ils auraient un autre enfant et voilà tout. Toutefois, ils ne réussirent jamais à tombé enceinte, vous me direz, mais ils peuvent continuer à essayer, toutefois cela est impossible. Whilam est décédé il y a de ça un an, accident de balai, il était joueur de Quidditch professionnel assez connu. Opale n’a plus aucune relation amoureuse, ni même charnel depuis la mort de son mari, elle continu de vivre, mais selon elle il n’y a aucune homme fait pour elle sur cette terre maintenant, mais ça reste à voir ça ma belle, il ne faut jamais dire jamais.

Il était une fois dans un château bien cachée … Opale est retourné il y a de ça deux ans à Poudlard. Elle a joué longtemps au Quidditch professionnel avant de retourner vers sa grande passion la métamorphose. Et ça lui permettait d’etre plus souvent chez elle, près des siens. Poudlard a toujours été sa maison et ça ne changerait jamais, y retourner fut un pur bonheur pour la brunette. Elle adore enseigner et enseigner la métamorphose était un cadeau pour elle. Avec les événements des derniers temps, on aurait pu croire d’une Gyrffondor qu’elle était révolutionnaire, mais non. Elle s’en fou pas mal en fait, elle ne croit pas qu’on devrait exterminer les né-moldus, tout ce qu’elle veut c’est enseigner et s’éloigner le plus possible de tout problème personnel, elle en a trop eue pour les dernières années, mais bien sur quand on vit à Poudlard on ne peut pas vraiment s’en sortir n’est-ce pas ?



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : iJacy
Âge : i18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : je me souviens pas XD
Avatar souhaité : Cobie Smulders
Présence : itous les jours
Le mot magique ? : Dobby Président HIHA
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Opale F. Abbott le Sam 4 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyMer 1 Juin - 20:37

je me suis arrête sur cobie pour le moment, je vais peut-être changé, si vous avez des idées, mais pour le moment je reste avec elle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyMer 1 Juin - 20:40

Hum...sexy OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441

Bon courage pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyMer 1 Juin - 23:43

Moi j'adore Cobie (L)

bienvenue sur SH et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyMer 1 Juin - 23:53

Colbie OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  469549
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 2:32

TIMMY :D

merci les chous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 8:51

Re-welcome and good luck pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 9:41

Bienvenue miss ! OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 19:34

merci les choupinets :)

j'aurais juste besoin d'une réponse à ma question, comme ça je peux commencer ma fiche en intégrant ou pas l'animagus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 19:41

HIMYM OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441 OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  221247 OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  445148
Welcome & Have Fun (:


Dernière édition par Samaël J. MacNair le Jeu 2 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 19:42

I KNOW OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Bienvenue parmi nous ! OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyJeu 2 Juin - 23:31

merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyVen 3 Juin - 8:50

Bienvenue chère collègue! OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyVen 3 Juin - 11:14

Re-bienvenue ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyVen 3 Juin - 14:55

COBIE OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441 I love you OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441 OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  81441

Que je kiff cette meuf ♥️

Re-Bienvenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyVen 3 Juin - 15:02

COBIE je sais :D

merci les lapinous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptySam 4 Juin - 19:26

je crois bien avoir fini les choupinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyDim 5 Juin - 15:40

Je te valide.
Je te demande juste d'attendre d'être dans ton groupe avant de poster des rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  EmptyDim 5 Juin - 15:42

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Vide
MessageSujet: Re: OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough    OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE ϟ those three words are said too much they're not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-