Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Vide
MessageSujet: JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre   JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre EmptyJeu 2 Juin - 9:32

JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Vide
MessageSujet: Re: JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre   JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre EmptyJeu 2 Juin - 10:15

JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre 33844 JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre 819337
un sujet avec ta sœurette chérie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Vide
MessageSujet: Re: JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre   JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre EmptyJeu 2 Juin - 11:24

Owiiiiii ♥
J'adore ton gif *_*
Tu commences ou je commence ? Une idée de lieu et de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Vide
MessageSujet: Re: JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre   JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre EmptyJeu 2 Juin - 11:57

    merci *-* enfin, merci tumblr --> xD
    Je veux bien que tu le commences, faudrait que je réponde à Reed entre temps JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre 662290
    Idée de lieu, pas vraiment... mais pour le scénario hum JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre 870979 Judas pourrait soit trouver sa soeur perdue, un peu dans le vague... et commencerait à la provoquer un peu... après à voir comment Arrow
    ou alors Judas pourrait surprendre Morgana en train de "traumatiser", persécuter je ne sais quel élève de Poudlard, pour je ne sais quelle raison... (comme t'as du le comprendre, Morgana peut etre aussi douce, que réellement sadique... donc si elle est dans un de ses mauvais jours qu'un élève, né moldu ou non, se trouve sur son chemin, elle crise xD) et donc ça ferait rire judas de voir cette facette là de sa soeur ou quelque chose dans le genre... enfin c'est que des idées en vrac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Vide
MessageSujet: Re: JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre   JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ✖ Moi, je joue pour ne pas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-