Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:47

megan + bellatrix + wilkes = j'adore !
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:58

Anh mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:27

Moi aussi j'aime bien Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:26

Bienvenuuue
Ta fiche est bien, mais j'ai du mal à te répartir. Tu peux me décrire en quelque mot Bella si te plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:30

Hum elle est lunatique, hautaine, froide, manipulatrice; intelligente, cynique; séductrice; courageuse; franche =)
Ça t'aide ? lol


Dernière édition par Bellatrix V. Wilkes le Mar 7 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:36

Okiii, bon et bien je te valide et je te mets à Serpentard =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:39

Merci Billie Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises   Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-