Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

WHEN I'M GONE ~ Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





WHEN I'M GONE ~ Blaise Vide
MessageSujet: WHEN I'M GONE ~ Blaise   WHEN I'M GONE ~ Blaise EmptySam 4 Juin - 20:51



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mon nom est craint, mon nom on s’en rappelle. Pourquoi? Parce que je suis une Malfoy! Vous savez cette famille de sang pur qui suit les croyances de Lord Voldemort. Cette famille de sang pur aussi puissante sinon plus puissante que toute les autres. On n’est ni plus ni moins l’une de ces familles qui fait tremblerer les petit moldu, et qui met à colère vous tous qui ne somme pas comme nous. Mais avouez le vous ne trembler pas de colère mais de jalousie.
Prénom : Un prénom si simple, si peu vu. Ma mère à du y penser assez longtemps pour le trouvez mais je me prénomme Blaise Myst oui je porte que deux prénoms et je les adores tout les deux. Ils savent me démarquer de la masse.
Surnom : Vu mon prénom je vous met au défis de trouver un surnom sincèrement il est déjà trop court pour qu’on puisse en trouver un et le rallonger serait parfaitement stupide vous ne trouvez pas?
Âge :C’est en mai que j'ai pousser mes premiers crie il y a de cela maintenant 20 ans. (pour faire coller avec le temps de l’année ou ont se trouve… elle vient juste d’avoir vingt ans… elle est donc à la fin de sa 9ieme année)
Curus, option(s) :Se sont les sciences occultes qui ont su attirer mon attention. Effectivement quand est venu le temps de choisir un cursus Universitaire j'avait une forte préférence pour les sciences occultes. Alors que j'ai Astronomie pour options il m'arrive aussi de faire la demande pour pouvoir suivre les cours d’initiation à la magie noir qui sont un autre sujet qui m’intéresse.
Année scolaire : J’ai entamé ma neuvième année au début de cette année. En fait vu où on en est dans l’année scolaire je suis à la fin de cette dernière.
Nature du sang :Si vous me demander la nature de mon sang c’est que vous n’êtes pas du monde magique. Parce que quiconque provenant de ce monde sait parfaitement bien que mon nom rimes avec pureté. J’ai la pureté qui coule dans mes veines et cette dernière m’en rend beaucoup plus hum je dirais dangereuse peut-être.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Chiboutte la grande et magnifique... okey bon peut-être pas grande.
Âge : 23 ans depuis le moisde mai
Comment avez vous connu le forum ? : tient je me souvient plus comment j'ai trouver. surement un mass mail sur BE
Avatar souhaité : Joanna «JoJo» Levesque
Présence : Assez la même que d'habitude... je vais peutu-être réduire a partir du 27 juin puisque je commence mon emploi de monitrice de camp d'été mais bon comme j'aurait le net la bas je serais surement la plus tard les soirs.
Le mot magique ? : Dobby Président!
(c) Tumblr




Dernière édition par Blaise Myst Malfoy le Dim 5 Juin - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WHEN I'M GONE ~ Blaise Vide
MessageSujet: Re: WHEN I'M GONE ~ Blaise   WHEN I'M GONE ~ Blaise EmptySam 4 Juin - 20:51