Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

LEO SMITH ϟ you want it, then take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:24

Joncaille :Oui bah t'es nulle, t'as 40 moyens de me joindre & je suis au courant de rien cry
Alors donc mon idée, c'est que DALLAWAY a l'âge de la petite soeur de Leo (à quelques trucs près ~) et je sais pas, elle pourrait avoir un air qui fasse qu'elle lui ressemble, du coup Leo est super bizarre avec elle, il vient la voir, il lui parle, et puis il l'envoie chier, parce que ça l'énerve de penser autant à Rose (sa soeur ~ ). Sauf si t'en as marre qu'on ai toujours des liens en rapport avec la famille x)

Safire : Ahahaha j'aime, je vois parfaitement le style x) au début Leo aurait trop la rage contre Opale, et justement il en rajouterait une couche, avant de comprendre qu'il faut la prendre dans l'autre sens, et à ce moment-là ça deviendrait même un jeu pour eux, genre elle lui rajoute des commentaires que seul lui peut voir en lui autorisant une connerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:29

ouais, pis elle le met encore et toujours en retenue parce que des fois il abuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:17

Elle va lui faire péter des câbles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:11

c'est le but ahha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:27

Leo J. Smith a écrit:
Joncaille :Oui bah t'es nulle, t'as 40 moyens de me joindre & je suis au courant de rien cry
Alors donc mon idée, c'est que DALLAWAY a l'âge de la petite soeur de Leo (à quelques trucs près ~) et je sais pas, elle pourrait avoir un air qui fasse qu'elle lui ressemble, du coup Leo est super bizarre avec elle, il vient la voir, il lui parle, et puis il l'envoie chier, parce que ça l'énerve de penser autant à Rose (sa soeur ~ ). Sauf si t'en as marre qu'on ai toujours des liens en rapport avec la famille x)
GENRE J'EN AI 40 :o MSN, sms, appel, MP, Skype, FB, Tumblr = 7 :o alors hein LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 79956
han mais si :o c'est intéressant LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 469549
genre, Caerdydd au début, elle savait pas sur quel pied danser XDD et genre, elle l'aime bien mais elle le trouve trop space :o du coup, elle l'envoie chier la plupart du temps parce que ça la soule x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:21

Pour une fois qu'on a pas un lien entièrement positif LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 81441
C'est bien qu'elle ai du caractère face à lui aussi, ça lui fera encore plus penser à Rose et ça l'incitera à continuer :') (maso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:24

Leo J. Smith a écrit:

Maryne : Bah, franchement j'ai pas de préférence parce que les deux sont intéressants, mais je pense qu'on devrait prendre le lien "quelques années après", parce qu'en RP à la limite on peut aussi exploiter ça, expliquer à quel point il a été difficile pour eux de se faire confiance, de s'apprivoiser, en mettant en parallèle la relation qu'ils ont maintenant. Ils seront forcément complices si ils savent ce genre de choses sur l'autre, (js mais je suis bloquée sur les seins d'Ash sur ton gif Rolling Eyes ) eeet du coup j'ai oublié ce que je voulais dire, mais ouais, commencer leur relation à l'époque des premières années de Poudlard c'est bien x)

La meuf, trop en retard Arrow
Alors va pour le lien où la relation à commencer à leurs premières années à Poudlard. Ca me va I love you
LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 194573 je bloque toujours sur ses seins aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:43

Gosh '-' j'allais dire "Putain mon gif à mon nom" LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 414145 puis je t'ai reconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEO SMITH ϟ you want it, then take it   LEO SMITH ϟ you want it, then take it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO SMITH ϟ you want it, then take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-