Curus, option(s) : Etude de la Faune et de la Flore Magique
Année scolaire : 10 ème
Nature du sang : Sang mêlé.
LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Hope est un petit brin de fille tous ce qu’il y a de plus banal. Elle a la joie de vivre et même quand elle n’est pas en forme, elle sait le cacher puis rester pétillante. Elle adore être avec ses amis qui sont pour Hope comme une seconde famille. Elle adore s’amuser et les sorties entre amis. Hope est un bourreaux du travail, elle est toujours plongée dans un livre de cour ou bien en train de faire des recherches pour s’améliorer encore plus. Ca plus grande espérance c’est de réussir ses études pour devenir quelqu’un. Hope est très attachée à sa famille, elle ne se voit pas sans eux bien qu’il y a un ique. Sa sœur, elle la déteste et lui arracherai bien les cheveux. Bien que gentille, elle n’a pas un caractère si facile que ça quand elle n’aime pas quelqu’un elle sait le faire sentir et lui faire regretter d’être né. Comme quoi la petite jeune fille n’est pas si facile que ça et a une phase sombre que peu de gens connaisse. Hope peut devenir méchante…Très méchante si on la cherche un peu trop, même si il faut être fort pour la poussée à bout. Elle ne se bat jamais sauf contre sa sœur. Mais ça pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez surtout si elle voit sa sœur avant. Hope fait partie aussi de ces gens qui veulent changer le monde. Elle en a mare de voir tous ces meurtre à la une des journaux, la discrimination en vers les femmes ainsi que la maltraitance sur les animaux. Ses passions sont les animaux, le sport, les études et ses amis.
But, espérances : Tout comme sont père le souhaite, elle veut réussir dans ses études et elle est plutôt bien parti pour. Elle veut décrocher son diplôme dans l’Etude de la Faune et la Flore magique. Elle aimerai bien faire éleveur de Dragon, les soigner ou bien soigneur d’animaux. Tout ce qu’il y a un rapport avec des animaux et s’éloigner le plus loin possible de sa sœur qu’elle ne supporte plus mais rester proche de son père et de ses frères. Voilà ce qui est le plus chère pour elle, bien sûr Hope reste comme toute les filles avec l’espérance de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie et fonder une famille mais pour le moment elle s’amuse.
Craintes, peurs : Hope a peur de rater ses études bien qu’elle est très douée. Elle a déjà subit étant jeune l’enlèvement de sa sœur, donc Hope a peur que cela se reproduise sur un autre membre de sa famille. Elle a déjà perdu une sœur jumelle au sens morale et ne veut pas que ça recommence. Ensuite la mort reste une crainte. Hope à également de nombreuse phobies tel que les araignées puis les serpents.
Baguette : Elle est grande de 26 centimètres puis elle est en bois de rose composée d’une plume de phénix.
Niveau scolaire global : Hope a fait ses études à Poudlard en suivant un parcourt scolaire ordinaire. De brillant résultat dans la plupart des matières mais surtout en Botanique et Potion. Elle a obtenue ses Buse haut la main puis à décidée de continuer dans sa lancer en restant à Poudlard dans une année universitaire. Elle étudie désormais la Faune et la Flore magique. Poudlard est sa seconde maison, elle y est arrivée à l’age de 11 ans et en a 20 maintenant. Beaucoup de connaissance, d’amis de plus il y a son père avec qui elle est très proche mais aussi ses frères.
Animal de compagnie : Un petit chat nommé Elise, oui le nom peut paraitre étrange puisque c’est un nom d’humain mais lorsque sa sœur fut enlevé ses parents lui offrirent ce petit chat pour compenser sa peine. Elise est un chat tigré noir et blanc avec un peu de gris. Elle a des yeux d’un vert intense. En ce qui conserne sont caractère on peut dire qu’elle ressemble bien à sa maitresse donc câline mais aussi tigresse.
"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Hope eut une enfance très heureuse. Une grande famille, un père et une mère très aimant faisant tout pour que leurs enfants grandissent dans de bonnes conditions, qu’ils puissant faire ce qu’ils veulent dans leur vie futur. De plus Hope à une sœur Jumelle, bon on ne peut pas dire qu’elle se ressemble vraiment comme deux gouttes d’eau mais presque. Les deux fillettes s’entendent parfaitement, elles finissent les phrases de l’autres. Parfois il suffit d’un regard pour qu’elles se comprennent. Les deux sœur aiment bien faire tourner la tête de leur parent en s’échangeant les habits pour qu’on les confondent et embêter leurs frères. Elles adoraient faire les quatre cent coups. Beaucoup de bêtises à leurs effectif. Mais un drame surgit Eleonor à l’âge de 8 ans a été enlevé et torturé. Ce fut un terrible évènement pour la famille et comme on dit le lien entre des jumeaux est spécial. Hope sentait que sa sœur souffrait et qu’elle était en danger. La jeune fille ne supportait pas de savoir sa sœur quelque part dans les mains d’un effroyable mage noir, son absence et son silence rendait folle la petite fille de huit ans qui ne comprenant pas pourquoi on l’avait enlevé Eleonor et pas elle. Le jeune fille s’endurcit pour se protéger et décida de s’occuper des derniers membres de la famille qui lui restaient. Surtout de son petit frère Maynard qu’elle surprotège. Il n’est plus que de un mais Hope se prend parfois un peu comme sa mère. Elle veut tout savoir de la vie de son frère et n’aime pas qu’une fille l’approche donc parfois elle les fait fuir. Son autre frère sa relation est un peu différente, elle s’entend bien avec mais n’est pas proche avec. Elle ne connaît rien de sa vie et lui pareil.
Année Poudlard : Vers l’age de 10 ans, la petite Hope qui déjà bien avancé pour son âge reçu la fameuse lettre de Poudlard. Celle que chaque enfant à cet âge rêve de recevoir. Elle était très fière de savoir qu’elle avait été choisi pour étudier dans cette précieuse école. De plus beaucoup d’amis à elle y aller. Mais malheureusement pour elle, sa sœur avait reçu la lettre elle aussi. Déjà que depuis qu’on l’avait retrouvé dans un état inimaginable et qu’elle en avait encore des séquelles, Eleonor était le centre du monde pour leurs parents. Leurs parents s’occupaient de sa sœur comme du plus précieux des cadeaux que la vie leurs avait offert et du coup Hope en souffrait comme si on lui faisait payé de ne pas avoir subit ce que sa sœur avait eut. Entre les deux jeunes femmes leurs relations ne sera plus jamais comme avant. Hope et Eleonor devinrent les pires ennemie que le monde créa. A chaque fois que les sœurs se croisaient dans les couloirs c’est la guerre et ne vaut mieux pas être dans les parages. A Poudlard tout comme dans leurs enfances les jeunes filles continuaient au jeu de prendre la place de l’autre mais juste pour mettre de l’embrouille. A cause de ça les jeunes femmes perdurent de nombreux amis et aussi petit amis. Cela continue encore. Hope aime beaucoup être dans près du lac sous le grand saule ou bien dans le parc à bouquiner. Bien que la foret l’intrigue la jeune femme n’a toujours pas eut le courage d’y aller. Poudlard c’est aussi des personne tel que Amadus. . . Un Serpentard très proche d’Eleonor, mais celui-ci parfois la prend pour sa sœur donc Hope en profite pour le séduire. Mesquine la jeune fille mais ce jeux va peut être lui couter cher puisque au fur et à mesure du jeu la jeune fille tombe doucement amoureuse de celui-ci.
Votre famille : La famille Corner existe depuis bien longtemps, il y a même plusieurs générations avant celle de Julian Corner. Autrefois cette illustre famille était composé de sorcier pure. C'est-à-dire pas de sang mêlé ou bien de moldu. Que du sang pur. Beaucoup de mariages organisés eurent lieu pour ne pas gâcher cet petite chose qui rendait la famille si importante et si crainte. Les gens de cette génération faisaient tout pour être en bon terme avec eux car pour beaucoup, ils pensaient que la famille faisait dans la magie noire. Que de fierté de ce dire que l’on vient d’une famille si respecté. Sauf qu’il y a quelque génération de Hope cet à dire de son arrière, arrière grand père. Celui-ci avait décidé de prendre une autre voie de celle qu’on lui avait imposée. Au lieu d’épouser Elladora Black, il épousa Rachel Summer. Une moldu, ce outrage lui valut beaucoup. Il fut banni de sa famille et rayé de l’arbre généalogique. De cette union naquis plusieurs enfants dont Sirius. Le grand père de Hope. Quel histoire, accrochez vous. Celui-ci partageait ses convictions par rapport au sang pur de son ancienne famille. Il recherchait l’amour et non le fait d’avoir une femme au sang pur. Il rencontra Eleonor Brandstone une sorcière né moldu de Poufsouffle. Un amour digne de ce nom. Vous ne croyez pas au coup de foudre, pourtant il existe. Ces deux jeunes gens sont tombés sur le charme de l’un et l’autre en un regard. Ils ont apprit à ce connaître. Il l’épousa quelques années plus tard puis eurent un enfant, Julian. Malheureusement sa mère mourut en couche. Un gros coup dure pour cette petite famille. Mais Julian tout comme sont père est une force de la nature. Il était très fort dans les études et devenu un brillant avocat spécialisé dans la défense des victimes. Il a fait condamner de nombreux mages noirs à Azkaban. Julian, lui un peu moins romantique que son grand père voulut remonter la barre. Il épousa Rose Deuclaire, une jeune sorcière française au sang pure. Quatre enfants naquirent de leur union. Deux jumelles Eleonor et Hope qui toute petite sont si proche qu’il est difficile de les discernés. Mais le destin frappa de nouveau. Eleonor fut kidnappée à l’âge de 8 ans par un mage noir qui la torturait. On l’a retrouver dans un état tel que Hope et Eleonor ne seront plus jamais comme avant. Surtout Eleonor qui a des problèmes psychologiques. Les deux jumelles se font désormais la guerre. Il eut également deux garçons. Josué-Tristan et Maynard. La suite reste encore à écrire mais une histoire qui promet d’être intéressante.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Marinette Âge : 20 ans Comment avez vous connu le forum ? : Par un ami Avatar souhaité : Adriana Lima Présence : 4/7 Le mot magique ? : Dobby président
(c) créateur de la bannière
PS / Je vérifierai demain l’orthographe la je fatigue ^^.
Dernière édition par Hope Summer Corner le Mar 7 Juin - 17:23, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Lun 6 Juin - 21:41
Oh Hope Une des petites jumelles de mon meilleur ami. Bienvenue à toi ^^
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Lun 6 Juin - 21:54
Ah interèssant alors Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 0:47
Bienvenue à Poudlard Miss Corner^^ Seriez-vous dans la famille du professeur Julian Corner par hasard?
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 2:47
bienvenue j'en connais un qui va etre content :)
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 9:31
Merci beaucoup à vous deux. Oui je suis le petit espoire de M.Corner donc faut pas m’embêter
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 9:40
Adriana Lima
Bienvenue :)
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 13:42
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 15:51
Merci, merci !
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 15:57
Opale F. Abbott a écrit:
bienvenue j'en connais un qui va etre content :)
Content? Tu as dit content? Non je suis euphorique. :)
Vivement qu' Eleonor ait finie ses exams ( elle est en crise de stress) qu'on puisse se faire des disputes familiales
Bienvenue ma chérie
Le personnage que tu décris est exactement comme je l'imaginais : EN MIEUX
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 15:59
Elias H. Sìdhe a écrit:
Bienvenue à Poudlard Miss Corner^^ Seriez-vous dans la famille du professeur Julian Corner par hasard?
Oui mon amour, elle est de la famille de Julian et elle est surtout amoureuse d' AMA...
Bienvenue ma belle
vu nôtre lien sur ce compte, un autre bienvenue s'imposait. Elias et Izer ne vont pas aimer du tout :)
Message aux admins: Dans le PV j'avais mis Poufsouffle. Mais peu importe, Eleonor devait vraiment être à Serpy les 3 autres c'est égal. A vous de juger
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:19
Hay Papounet
Tant mieux que le personnage te plait ! Vivement que je vois ma jumelle diabolique, je vais m'amuser
Amaduuuusss Oui amoureuse à mon grand désépoire....
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:28
Surtout qu' Ama lui il sait même pas qui t'es et en plus il est fiancé à Izer la fille du ministre et amoureux d' Elias
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:30
tu deviendra amie avec Safy (A) mon DC tu va voir elle va te le faire oublier le crétin
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:32
En plus elle à quel âge Safy? Ca pourrait être super marrant, à la base j'avais mis à Poufsouffle dans les PV Hope. Genre Safy découvre qu' Hope couche avec Safy et comme c'est une très bonne amie à elle, elle pète un cable par rapport à nôtre secret
d'ailleurs je rep à Dae puis je te rep Safy
j'arrête de flooder
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:37
que qui couche avec qui ? T,es pas clair mon chou
mais crois moi, Hope je vais la sauver
je sors aussi XD
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:45
Hope Summer Corner a écrit:
Votre famille : La famille Corner: Ou comment passé du statut de sang purs au sang le plus impurs qui soit. Pendant très longtemps la famille Corner à été une famille de sang pur et beaucoup de membres de la famille sont des pro sang pur. Le nom Corner à pendant de nombreuses années inspiré la crainte et le respect et les dernières filles Corner au sang purs ont épousés des homme venus d'une famille de sang purs: Melles Corner sont devenues Mesdames Londubat, Malefoy et Goyle mais leur frère Maximus, n'a pas suivi la voit tracer par leur très cher père et à refuser d'épouser la petite Elladora Black pour épouser une petite Moldue: Rachel Summer. Oui vous avez bien entendu, le dernier des garçons Corner : Maximus a sali le nom de son père en épousant une moldue, biensur la famille n'acceptant pas les traitres à leur sang, il a été rayé de l'arbre généalogique et banni à tous jamais de la famille. De l'union de Rachel et Maximus Corner sont nés plusieurs petits sangs mêles, dont Sirius Corner qui comme son père il détestait les théories sur la pureté du sang et deviendra un brillant auror, faisant arrêter son propre oncle Alcante Malefoy. Il épousa Eleonor Brandstone une sorcière né moldue de poufsouffe qu'il a connu à Poudlard. Les deux amants n'eurent qu'un seul et unique fils: Le professeur Julian Corner qui avant d'enseigner l'étude des lois magiques était un brillant avocat spécialisé dans la défense des victimes qui a fait condamné de nombreux mages noirs à Azkaban et est de ce fait responsable de la mort de beaucoup d'entre eux. C'est le seul enfant des amants, car Eleonor est morte en donnant naissance à Julian ( Voir présentation de Julian). Julian dont le sang est après tous ces mélanges plus que soulé épousa Rose Deuclaire, une jeune sorcière française au sang pure dont la famille est considéré comme une famille de traitre à leur sang; Ils ont eux 4 enfants. 2 jumelles: Eleonor et Hope puis deux Garçons Josué-Tristan et Meynard.
J'aimerais que tu changes cette partie là, enfin, que tu l'écrives avec tes propres mots, au point de vu de Hope puisque c'est un copier/coller de ce qu'avait écrit Julian.
Julian M. Corner a écrit:
La famille Corner: Ou comment passé du statut de sang purs au sang le plus impurs qui soit. Pendant très longtemps la famille Corner à été une famille de sang pur et beaucoup de membres de la famille sont des pro sang pur. Le nom Corner à pendant de nombreuses années inspiré la crainte et le respect et les dernières filles Corner au sang purs ont épousés des homme venus d'une famille de sang purs: Melles Corner sont devenues Mesdames Londubat, Malefoy et Goyle mais leur frère Maximus, n'a pas suivi la voit tracer par leur très cher père et à refuser d'épouser la petite Elladora Black pour épouser une petite Moldue: Rachel Summer. Oui vous avez bien entendu, le dernier des garçons Corner : Maximus a sali le nom de son père en épousant une moldue, biensur la famille n'acceptant pas les traitres à leur sang, il a été rayé de l'arbre généalogique et banni à tous jamais de la famille. De l'union de Rachel et Maximus Corner sont nés plusieurs petits sangs mêles, dont Sirius Corner qui comme son père il détestait les théories sur la pureté du sang et deviendra un brillant auror, faisant arrêter son propre oncle Alcante Malefoy. Il épousa Eleonor Brandstone une sorcière né moldue de poufsouffe qu'il a connu à Poudlard. Les deux amants n'eurent qu'un seul et unique fils: Le professeur Julian Corner qui avant d'enseigner l'étude des lois magiques était un brillant avocat spécialisé dans la défense des victimes qui a fait condamné de nombreux mages noirs à Azkaban et est de ce fait responsable de la mort de beaucoup d'entre eux. C'est le seul enfant des amants, car Eleonor est morte en donnant naissance à Julian ( Voir présentation de Julian). Julian dont le sang est après tous ces mélanges plus que soulé épousa Rose Deuclaire, une jeune sorcière française au sang pure dont la famille est considéré comme une famille de traitre à leur sang; Ils ont eux 4 enfants. 2 jumelles: Eleonor et Hope puis deux Garçons Josué-Tristan et Meynard
Après je te validerais Merci d'avance.
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 16:47
Ok justement je savais pas trop ! Je fais ça de suite ^^
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 17:25
Non, j'ai pas tout suivit non plus. . . Merci d'être ma sauveuse la miss ^^ Ca va être marrant.
Voilà rectification fait.
ps : Désolé pour le double poste.
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mar 7 Juin - 22:31
Ok, la tout va bien, je te valide et je te mets à Poufsouffle =)
Invité
Sujet: Re: Hope Summer Corner Mer 8 Juin - 9:07
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hope Summer Corner
Hope Summer Corner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum