Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

THIS TIME IS OURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:27

Pas vraiment, mais je vois bien un lien positif avant qu'il change et depuis un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:34

hmmm meilleur ami qui depuis prend ses distances? (en plus du changement de maison étant donné qu'avant il était a gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:39

Oh voui, il aurait pu prendre de la distance car un moment ils se sont disputés, et il est devenu violent alors il a prit "peur" et essaye de s'éloigner de Billie pour sa sécurité à elle même. Alors Billie ne comprend pas ses reactions et essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 19:46

j'aime j'aime j'aime THIS TIME IS OURS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:49

Moi z'aussi

Citation :
Léo? c'est mon meilleure ami... Enfin je crois. En faite il est un peu bizarre en ce moment, il ne se comporte pas normalement depuis quelques temps. Avant c'etait vraiment un chic mec. Le genre de garçon que tous les filles aimeraient avoir et moi je l'ai en meilleur ami. Mais depuis cette soirée où on s'est disputé pour des gamineries et que j'avais décidé de partir pour éviter la fin du monde dans la salle commune, il m'a attrapé le bras si fort que mon poignée s'est cassé. Il m'a emmené à l'infirmerie perdu et coupable, il est resté jusqu'au bout mais après ce soir-là il était de plus en plus distance. Il me cache quelque chose j'en suis sure. Je dois trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:51

Parfait THIS TIME IS OURS - Page 2 469549 Depuis il l'évite, la rejette presque en esperant (a contre coeur bien sur) qu'elle finira par le laisser tomber :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:53

Voui, sauf que Billie va pas lacher. Et des fois il pourrait même devenir en peu violent et tout et tout pour essayer de l'intimider mais ça marche pas et tout et tout

THIS TIME IS OURS - Page 2 379652 ( arretes de faire des films toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:57

mais nooon notre lien est juste orgasmique THIS TIME IS OURS - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:04

    ils sont dans la même maison maintenant et ils sont tous les deux loups-garous ( même si le tien ne le sait pas encore (a) ) il nous faut donc un lien THIS TIME IS OURS - Page 2 221247 je n'ai pas encore d'idée, mais je pense que ce serait plutôt négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:09

Je crois avoir une petite idée ..; misael serait le loup qui l'aurait mordu il y a moins d'un mois :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:45

Leo Bradean Delaney a écrit:
mais nooon notre lien est juste orgasmique THIS TIME IS OURS - Page 2 395712

Tellement, c'est quand tu veux pour le rp THIS TIME IS OURS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:55

je veux bien mais si tu pouvais commencer parce je dois déjà en faire un; :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:02

Okiii, idée de lieu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:04

hmmm terrain de quidditch, il viendrait pour rendre ses affaires et croiserait Billie qui allait s'entrainer, il essaye de l'esquiver mais elle le bloque THIS TIME IS OURS - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:15

    Leo Bradean Delaney a écrit:
    Je crois avoir une petite idée ..; misael serait le loup qui l'aurait mordu il y a moins d'un mois :))
    han oui THIS TIME IS OURS - Page 2 81441 Misael se sentirait vraiment très mal d'avoir pu faire ça, ça se verrait à chaque fois qu'il croiserait Leo. mais Leo ne sait pas que c'est lui du coup, vu qu'il était en Loup-Garou, donc pour ne pas se faire prendre, au lieu de s'excuser il serait vraiment détestable avec Leo, du genre au lieu de prendre sur lui, il déverserait tout son dégoût de lui même sur le pauvre Leo qui n'a rien demandé. ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:16

exactement THIS TIME IS OURS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:07

    alors on fait comme ça ? THIS TIME IS OURS - Page 2 469549 ( j'ai mis du temps à comprendre que c'était toi XD (a) parce que c'est bien toi hein ? ._. toi = leo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:43

BENNY!!! je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS TIME IS OURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THIS TIME IS OURS   THIS TIME IS OURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS TIME IS OURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-