Partagez | 
 

Goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Goodbye ? Vide
MessageSujet: Goodbye ?   Goodbye ? EmptyJeu 9 Juin - 11:56

Bonjour à tous, en espérant que ce sujet ne se noie pas lui aussi dans la masse...

SH est vraiment un bon forum, je ne peux seulement déplorer un seul point : Le contraste PV/inventés. Les personnages PV semblent tellement attendus pour l'intrigue ou pour le membre X ou Y, que nos petits inventés se noient dans la masse. Je galérais déjà de ce côté, mais également du coté RP, puisque à part Now Delianov (désolé si je dis mal ton nom xP) avec qui le rp s'est bien passé, rapide, fluide et cohérent, les autres abandonnent le rp, ou ne répondent pas. Je ne dis pas que ce sont eux le problème, c'est peut-être moi....

Quoi qu'il en soit, je suis au regret de vous dire que je m'en vais, je ne souhaite pas rester, j'ai très envie de faire du rp, et qui plus est, SH ne me dit plus, suite à ces quelques micro-soucis, cela ma profondément découragé ! C 'est dommage, m'enfin bref, trêve de grand discours, vous pouvez donc supprimer mon compte ^^

Adieu, et qui sait, peut-être que l'on se reverra sur un RPG Wink
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Goodbye ? Vide
MessageSujet: Re: Goodbye ?   Goodbye ? EmptyJeu 9 Juin - 12:53

Je ne suis là que depuis peu de temps, et je n'ai pas encore commencé à rp mais...
Je n'ai pas remarqué ce contraste PV/inventé. En tout cas, je me souviens avoir vu ta fiche de liens et avoir pensé à faire une demande mais j'avais remarqué ta baisse d'activité donc... Marion est dans une xisième année, donc plus jeune que la plupart des persos, ça joue peut-être aussi.
Enfin, bonne chance pour la suite, sur un autre rpg alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Goodbye ? Vide
MessageSujet: Re: Goodbye ?   Goodbye ? EmptyJeu 9 Juin - 14:10

Oh je trouve ça dommage que tu parte. cry
Personellement, Ulysse est ma confection et je n'ai jamais remarqué ce contraste. Je n'ai qu'un PV et je ne voit même pas la différence. Je crois que le truc sur les forums, ce n'est pas d'attendre que les gens nous demande des liens ou des RP, mais bien de fonçer et d'en demander pour ne pas rester dans l'attente. Oui, il y a des personne qui prennent plus de temps que d'autres, je suis moi-même du genre à oublier des Rp, mais il ne faut pas se décourager. Les gens sont en examens aussi, ils sont moins actifs (Pas moi, j'suis en vacances Goodbye ? 33844 ). Je trouve ça triste quand même, j'aime pas les adieux. rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Goodbye ? Vide
MessageSujet: Re: Goodbye ?   Goodbye ? EmptyJeu 9 Juin - 16:01

je ne pense pas que le fait que les membres attende un scenario ralentisse le rp ou gêne à l'intégration des nouveaux, mais je respecte de ton point de vue. J'espère que tu trouveras un forum sur lequel tu te sentiras comme je me sens sur Salvio Hexia, et qui, sait, peut-être à un de ces jours :)
je supprime ton compte et libère l'avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye ? Vide
MessageSujet: Re: Goodbye ?   Goodbye ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-