Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

trust me, he is no angel - samuel blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:35

Oui, il y a une des personnes qui souhaitent profiter de Samy contre son gré trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:37

Je n'aurais pas besoin de ça moi.. trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:44

Oui mais t'as quand même le ticket #004 pfff

SAMY trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:04

Tu veux être le meilleur ami de Nolan?? mon TC?

[i] Re-bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:29

*passe en coup de vent*
J'ai oublié de dire que j'adore ta première partie *-*
*repart*
jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:44

Samuel Blythe a écrit:
Merci Sienna (L). RIP Loras, en effet. Il est bel et bien enterré xd
CASTIEL trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 221247

Je me sens comme ignoré là x___X Et tout ceux avant Sienna c'est quoi? De la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:55

Samuel Blythe a écrit:
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN

PSEUDO : LO, LOIC, comme vous voulez :P. - AGE : 20. - Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis inscrit depuis déjà un mois *o* Mais je le connais depuis bien plus longtemps ! - Avatar souhaité : Colton Haynes. - - Présence : Addict *-* 7/7. - - Le mot magique ? : : Dobby président !



Mes chéris (L). Je voulais m'excuser envers tous ceux qui avaient des liens avec Loras, qui l'appréciaient et tout. Mais je ne pouvais pas jouer avec lui, j'avais un blocage. Ce n'était pas un personnage construit comme j'aime maintenant les faire, plus un personnage de mon ancienne période rp où je faisais des personnages à la chaïne. Samuel Blythe remplace donc Loras Knight.




J'espère avoir mal compris ta phrase. Tu me reproches de penser qu'à Sienna et de m'excuser qu'à elle d'avoir supprimer Loras ? Non. J'ai pensé à tout le monde :D Je n'ai ignoré personne, d'où cette partie écrite exprès pour m'excuser.
Sinon, merci Amadeus (L) J'y penserai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:59

NAH! Je parlais pas de Loras, je parlais des reuh-bienvenues xD
Y a genre 5 personnes qui ont posté avant elle, mais que elle qui a droit à un mersi. Je voulais pas faire le chiant ou quoique ce soit d'autre, c'était juste une remarque comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:03

Ah donc je suis malpoli Arrow Je lui disais merci spécialement parce qu'elle disait qu'il avait quelque chose d'intéressant. Après, je vous aime tous autant de venir prendre la peine de me dire bienvenue/re-bienvenue même si je l'écris pas spécialement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:04

C,est bon, je t'enveux pas ^^
C'est juste que je disais que je voulais un lien avec tout mes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:06

Mon chou I love you Je ne vous snobais pas du tout. Des fois je me contente de faire 'Dernier message' et je monte pas plus haut, mais je vous ai tous vu et je vous aime tous (L). Tu auras des liens d'enfer trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:07

trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:33

Castiel S. Vargas a écrit:
*passe en coup de vent*
J'ai oublié de dire que j'adore ta première partie *-*
*repart*
jump

Je te remercie trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 414145
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:24

Re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:42

oooh bg ton nouveau perso lo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:15

Hum... Est-ce qu'il y a besoin d'indiquer que moi aussi, j'exige un lien ? ♥ (d'ailleurs, j'ai déjà une idée mais il me faut plus d'informations sur Samuel x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:29

Sonny N. Crabbe a écrit:
Hum... Est-ce qu'il y a besoin d'indiquer que moi aussi, j'exige un lien ? ♥ (d'ailleurs, j'ai déjà une idée mais il me faut plus d'informations sur Samuel x.x)

Merci Théodore trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 469549 . Miche, bg, n'est-ce pas trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 33844.

Sonny trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 81441 Tout ce que tu veux (L), je t'envoie un mp I love you
Ton nouvel avatar *baaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:43

*rentre à peine de sa soirée @___@*
J'aime ta seconde partie aussi trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 81441
Voilà, c'est dit <3

*va au dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:51

Merci mon Castou :)
J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:06

hmm, t'es le meilleur ami de jacks hein ?
de toute façon, tu auras forcément un lien avec moi trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:27

Par la force des choses, oui (L).
Meilleur ami de Jacks, oui, pourquoi *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:40

tu le sauras en temps voulu tong

Dernière édition par Scarlet Scamander le Sam 18 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:46

Scarlet + Jacks = I love you
Haha, l'expression de collégien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:48

pff, tellement puéril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:56

J'essaie de savoir. Curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trust me, he is no angel - samuel blythe   trust me, he is no angel - samuel blythe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trust me, he is no angel - samuel blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-