Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:49

Nom : Samuel Blythe
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Cf. ce que j'ai écris via Aidan. Loras a laissé sa place à Samuel et franchement, ce personnage, je l'aime beaucoup. Je veux le jouer et le développer en RP comme j'ai développé Aidan. Enfin, voilà, Samuel reste !!!
Si reste sur le forum remplir :
Code:
AVATAR [i]ϟ[/i] Colton Haynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:53

Ajouté ^^
Je te répartie bientôt j'ai juste pas trop de temps là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:13




    Nom : Grayson S. Whistles-Pond
    Reste sur le forum : [x] Oui [….] Non
    Quelques mots sur votre motivation : Toujours motivée, hâte de voir la saison suivante pour enfin rp à fooooond !!
    Si reste sur le forum remplir :
    Code:
     JONATHAN GROFF[i]ϟ[/i] Grayson S. Whistles-Pond
    [/justify]


    Nom : Charley Fletcher-Evans
    Reste sur le forum : [x] Oui [….] Non
    Quelques mots sur votre motivation : bah pareil quoi ! Même si mon premier rp n'a pas été un succès, j'attends avec impatience la nouvelle saison pour RP !!
    Si reste sur le forum remplir :
    Code:
    CLÉMENCE POÉSY [i]ϟ[/i] Charley Fletcher-Evans
    [/justify]




Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:53

Nom : Morgead Zoltan Drache
Reste sur le forum : [YES] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : J'adore le forum, j'ai enfin un perso qui est tout simplement parfais pour moi. Se forum est parfais, les admins son parfais... bref!
Si reste sur le forum remplir :
Code:
TYLER BLACKBURN [i]ϟ[/i] Morgead Zoltan Drache
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:37

Ce n'est pas pour moi, mais pour une joueuse qui a des difficultés d'accès sur le forum :/ :

Nom : A. Caerdydd H.-Dallaway
Reste sur le forum : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : "j'suis là depuis même pas un mois, j'ai pas eu le temps de rp car j'attendais la seconde saison afin de ne pas être coupée en plein milieu donc vous vous débarasserez pas de moi comme ça (A) je vous aime I love you"

Si reste sur le forum remplir :
Code:
BARBARA PALVIN [i]ϟ[/i] A. Caerdydd H.-Dallaway
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:46

Ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:26

Nom : Katniss "Ivy" Withaker
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : jamais je ne vous quitterai, pas besoin de d'autres motivations!
Si reste sur le forum remplir :
Code:
FREYA MAVOR [i]ϟ[/i] Katniss "Ivy" Withaker
[/justify]


Nom : G. Maede-Quinn O'Brien
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : à remplir
Si reste sur le forum remplir :
Code:
RACHEL MC ADAMS[i]ϟ[/i] G. Maede-Quinn McFly
[/justify]


Dernière édition par Katniss "Ivy" Withaker le Mar 28 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:49

Tu a oublié l'avatar pour ton deuxième personnage. RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 2:47

Nom : Safire G. Slater-Banes
Reste sur le forum : [XXXXXXXXXXXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : parce que Safy elle gère la fougère tout comme le forum
Si reste sur le forum remplir :
Code:
JESSICA LOWNDES [i]ϟ[/i] Safire G. Slater-Banes
[/justify]


Nom : Opale F. Abbott
Reste sur le forum : [XXXXXXXXXXXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : même raison que pour Safy, sans le fait que safy gère et aussi parce que je vous aime
Si reste sur le forum remplir :
Code:
JESSICA LOWNDES [i]ϟ[/i] Safire G. Slater-Banes
[/justify]


Nom : Elsie L. Saalburg
Reste sur le forum : [XXXXXXXXXXXX] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : même raison que pour Opale
Si reste sur le forum remplir :
Code:
JESSICA LOWNDES [i]ϟ[/i] Safire G. Slater-Banes
[/justify]



merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:22

Saf t,as oublié de changer les codes pour chacun de tes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 4:18

Nom : Sonny N. Crabbe
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que je n'ai même pas eu le temps de rp ! *oh la vilaine* J'm'y mettrais après la fin de toutes mes épreuves, soit à la saison deux Smile Mais bien que ça fait à peine quelques semaines que je suis ici, j'aime beaucoup ce forum plein de vie où à chaque connexion, il y a pleins de nouveaux rps à lire et où j'ai énormément d'idées pour l'évolution de personnage (:
Si reste sur le forum remplir :
Code:
AVATAR [i]ϟ[/i] Anthon Wellsjö :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 6:49

Tu n'as pas rempli comme il faut le code chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:18

Nom : Sienna N. Keyko
Reste sur le forum : Oui !
Quelques mots sur votre motivation : Après plus d'un an de pause rp, j'ai enfin retrouvé un forum à l'univers HP qui me plait. J'aime SH, j'aime ses membres, j'aime le personnage que j'y ai créé et je compte bien faire évoluer en rp dans la deuxième saison RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 81441
Si reste sur le forum remplir :
Code:
Kristin Kreuk [i]ϟ[/i] Sienna N. Keyko
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:49

Nom : Jillian-Rose Lestrange
Reste sur le forum : [x] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : je sais, j'ai été une mauvaise membre et une mauvaise partenaire de RP récemment, mais le bac m'a un peu bouffé tous les neurones. Promis, j'aime SH, je veux y rester (l)
Si reste sur le forum remplir :
Code:
ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY [i]ϟ[/i] Jillian-Rose Lestrange
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:15

Sofia L. Manccini a écrit:
Tu n'as pas rempli comme il faut le code chou Wink

OMG la boulette >< Désolée 35
Voilà :

Sonny N. Crabbe a écrit:
Nom : Sonny N. Crabbe
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Parce que je n'ai même pas eu le temps de rp ! *oh la vilaine* J'm'y mettrais après la fin de toutes mes épreuves, soit à la saison deux Smile Mais bien que ça fait à peine quelques semaines que je suis ici, j'aime beaucoup ce forum plein de vie où à chaque connexion, il y a pleins de nouveaux rps à lire et où j'ai énormément d'idées pour l'évolution de personnage (:
Si reste sur le forum remplir :
Code:
ANTHON WELLSJÖ [i]ϟ[/i] Sonny N. Crabbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:03

Nom : Nelson Théodore Weasley
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Nelson à été le personnage auquel je me suis donné à fond pour le faire bouger et je compte bien le faire évoluer mon Weasley. Ce personnage me tient vraiment à coeur et j'apprécis de le faire évoluer au fil des rps.
Si reste sur le forum remplir :
Code:
KEVIN FLAMME [i]ϟ[/i] Nelson Théodore Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:08

Nom : Emrys G. Reinhaart
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Quand j'avais lu le scénario d'Ysolde, j'ai de suite été attacher, déjà par son écriture mais également par l'écriture du scénario. Emrys est un personnage avec lequel je prend beaucoup de plaisir à écrire avec et le faire évolué au fil des rps.
Si reste sur le forum remplir :
Code:
LOGAN LERMAN [i]ϟ[/i] Emrys G. Reinhaart
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:16

Nom : Celian Roméo Khaim
Reste sur le forum : [X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Celian est vraiment un personnage avec qui j'aime le faire participer, il sait fait comme une place auprès des autres élèves et je tiens à tout prit, le faire évolué et le faire avancer dans sa vie :P
Si reste sur le forum remplir :
Code:
JAMES MC AVOY [i]ϟ[/i] Celian Roméo Khaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:44

Nom : Tasha Jolan Dragomir
Reste sur le forum : [YES SIR] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : Cela m'auras pris une éternité et une blessure grave pour découvrir que JT n'était pas le bon perso pour mais mais maintenant que j'ai Tasha je sais qu'elle est parfaite pour moi, elle est le perso parfait et je compte bien la faire évoluer sur SH pour un bon moment alors vous ne vous débarasserez pas aussi vite de moi.
Si reste sur le forum remplir :
Code:
BRITTANY ROBERTSON [i]ϟ[/i] Tasha Jolan Dragomir
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:47

c'est fait, merci à tous RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:35

Code:
JESSICA LOWNDES [i]ϟ[/i] Safire G. Slater-Banes

Code:
COBIE SMULDERS [i]ϟ[/i] Opale F. Abbott

Code:
RACHEL BILSON [i]ϟ[/i] Elsie L. Saalburg

désolé j'avais juste écris Jessica, j'espère que ça va cette fois-ci, je n'ai mis que les codes, le reste est dans mon poste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:14

Nom : Vitanie J. Whistles-Pond
Reste sur le forum : X] Oui [….] Non
Quelques mots sur votre motivation : JE SUIS DINGUE DE SH ! RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 81441
Si reste sur le forum remplir :
Code:
DIANA AGRON [i]ϟ[/i] Vitanie J. Whistles-Pond
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:42

Nom : Samaël J. MacNair
Reste sur le forum : Oui I love you
Quelques mots sur votre motivation :Parce que SH est un forum merveilleux
Si reste sur le forum remplir :
Code:
Luke Grimes[i]ϟ[/i] Samaël J. MacNair
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:50

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:53

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1   RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT - LE DERNIER DE LA SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-