Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptyMar 21 Juin - 14:24




ASYA VALDÈS

CURSUS AU CHOIX - GRINDELMONK - NÉ-MOLDU - 22 Y/O
L I B R E ϟ FT NAYA RIVERA

ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 33bylovecholic



♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS

- L'écorce ? s'exclama-t-elle du haut de ses dix ans. - L’Écosse, ma chérie rectifia sa mère d'une voix nouée. - Et c'est où ça ? demanda-t-elle en mettant les mains sur ses hanches d'un air agacé. - Au Royaume-Uni, dans le Nord du pays.. - Et c'est où ça ? répéta-t-elle. Sa mère sourit en lui ébouriffant les cheveux. - En Europe. C'est très beau, là-bas, tu sais.. - No me importa ! Je reste au Mexique ! dit-elle en courant dans sa chambre.

Un mois plus tard. Le père d'Asya a été muté à Inverness, une cité écossaise des Highlands en pleine expansion économique, où la société-mère dans laquelle il était employé à décidé d'ouvrir une succursale sous sa direction. Asya et ses parents sont arrivés en plein Septembre, moment de l'année où la ville résonne sous le son des cornemuses et des parades celtiques, un spectacle très dépaysant pour une petite fille qui a vécu avec les rythmes latinos du Mexique. Le deuxième jour de leur arrivé, après s'être installée dans une petite maison bourgeoise du centre d'Inverness, la famille Valdès s'est rendu à une de ses fêtes pour faire connaissance avec le voisinage et s’acclimater... La petite Asya n'avait aucune idée du bouleversement que cette mutation professionnelle allait avoir sur sa vie.

Un an plus tard. Asya descendit les escaliers quatre à quatre. Elle traversa à toute vitesse le couloir et poussa la porte battante pour entrer dans la cuisine. - Maman, prête ? dit-elle dans un anglais presque parfait après une année de cours intensif. Elle portait un kilt écossais et tenait dans ses mains une petite cornemuse. Aujourd'hui, la ville était en fête alors que la petite famille Valdès fêtait leur première année en Écosse. Elle s'était formidablement bien adaptée aux coutumes écossaises et au temps. Son mal-être et son mal du pays s'était rapidement évaporé : la petite a toujours eu le don de s'adapter à des situations très délicates.

Maria Valdès tenait une lettre dans sa main. Sa fille était entrée en trombe dans la cuisine, habillée dans le style écossais et elle ne put s'empêcher de rire, oubliant quelques instants le contenu déconcertant de la lettre qu'elle tenait. Sa fille, sa petite fille, si enjouée et si belle. Elle s'était adaptée plus rapidement qu'elle. Asya avait toujours été une fille débrouillarde, enjouée et pleine de vie, combattante et persévérante, une petite fille pleine d'énergie. Il y avait aussi ce côté étrange en elle, des phénomènes se déroulaient quelques fois quand elle était en colère ou quand elle débordait de bonheur. Tout s'expliquait : elle était une sorcière, tout comme son arrière-arrière grand mère. Elle demanda à sa fille de s'asseoir : elle devait lui expliquer sa nouvelle condition. Mais Asya ne tenait pas en place. Elle rangea la lettre dans son sac à main, prit sa fille par la main et sortit de la maison.

Un an plus tard, Asya a 12 ans. - Une né-moldue progressant si vite, c'est rare et exceptionnelle s'exclama le vieux professeur de botanique. - Rare et exceptionnelle répéta la professeur d'histoire de la magie, une femme encore plus vieille que son collègue qui semblait toujours endormie. Encore une fois, Asya Valdès avait démontré sa formidable faculté à s'adapter rapidement à des situations nouvelles. Sa mère lui avait annoncé que suite à la mutation de son père, une certaine école de magie mexicaine avait contacté Poudlard, une écolle de magie britannique, qui allait éduquer Asya. Elle était une sorcière et sa vie ne sera plus jamais la même.

Asya se promenait dans les couloirs, un sourire radieux éblouissant son visage. Une sorcière. Il a quelques années, Asya était une petite mexicaine sans attrait particulier. Maintenant, elle était une sorcière écossaise. Elle n'arrivait pas encore à réaliser. Elle essayait de se rappeler de son ancienne vie, mais elle n'y arrivait pas. Sa vie était ailleurs maintenant : à Inverness, à Poudlard. Elle percuta quelque chose et tomba en arrière, ses livres s'échappant de ses bras. Elle lâcha un petit cri de surprise et de douleur lorsqu'elle atterri sur les fesses. Elle regarda devant elle. Elle était tellement dans la lune qu'elle n'avait pas remarqué le jeune garçon venant dans sa direction. - Jilipolla ! Tu ne peux pas regarder devant toi quand tu marches ?! Le garçon se releva en se massant les fesses. - Jiliquoi ? Quoi ? Il semblait perdu. C'est toi la mexicaine ? dit-il en fronçant les sourcils. - Je suis écossaise ! dit-elle en mettant les mains sur ses hanches. Elle le faisait toujours quant elle était agacé. - Et moi je suis chinois dit-il en tirant ses yeux avec ses deux index. - Je suis écossaise, je te dis ! J'habite Raeburn Crescent, Inverness, Highland, Royaume-Uni ! Je suis écossaise !. Il fronça les sourcils, son visage était devenu stoïque. - Tu te fous de moi ? J’habite Raeburn Crescent !. Et c'est comme cela que Samuel Blythe et Asya Vardès se rencontrèrent.

Asya a vingt-deux ans. Avec le temps, la petite fille était devenue une femme, pendant que le monde des sorciers devenait de plus en plus dangereux. - Samy... dit-elle d'une voix presque inaudible. Il lui caressa le front tout en mettant un doigt sur ses lèvres. Il y a quelques heures, elle rentrait du château pour se rendre dans la salle commune des Grindelmonk quand une silhouette s'était abattue sur elle et l'avait frappée et rouée de coups. Elle avait titubé et était tombée plusieurs fois sur le sol boueux du parc, mais elle avait finalement réussi à arriver jusqu'à la porte d'entrée de la salle commune. Samy passa la main dans ses cheveux. Asya, je te jure que si je trouve ce salaud qui t'a fait cela, je le tue avait-il dit en l'embrassant sur le front. On ne s'attaque pas à ses amis, on ne touchait pas Asya.

--------------------------------

Alors, Crabbe, encore en retard ?

Sonny se contenta de lui sourire puis de continuer à marcher en direction de la salle de cours d'Histoire de la Magie avancée. Oui, il était en retard, oui, il allait se faire passer un savon par son propre frère, oui, elle avait raison. Mais un jour ou un autre, elle finirait dans une tombe dans la forêt interdite. Pour l’instant, le jeune homme se contentait de faire comme il le faisait à tout le monde : ne rien répliquer, rester calme et sourire pour enrager. Il avait compris, au fil des années, que c’était une des meilleures solutions pour foutre la haine à quelqu’un sans faire trop d’efforts.

Regarde-moi lorsque je te parle ! Jilipolla !

Il se retourna, toujours ce sourire sur ses lèvres. Il la rendait folle, il le voyait clairement. C’était plutôt amusant d’ailleurs. Cela durait depuis combien de temps déjà ? Deux ans et demi si sa mémoire était bonne. Elle devait se sentir honorée, Sonny se souvenait encore le moment où elle avait commencé à le faire chier.

Cesa llamarme asi, chica.

Elle resta bouche bée, sur place. Depuis quand Sonny parlait-il espagnol ? Asya rougit, d’humiliation ou pour autre chose ? Elle ne savait plus trop mais dans tous les cas, il l’avait bluffé. Et son cœur, lui, ne cessa de battre plus vite.
Sonny tourna au coin du couloir, satisfait, puis disparu.





Dernière édition par Samuel Blythe le Jeu 23 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptyMar 21 Juin - 15:41



ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Tumblr_ljkc1i8EhU1qzyzyno1_500

♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC SAMUEL BLYTHE
- Je t'aime, Blythe dit-elle en le poussant légèrement. Il aimait qu'on soit taquin avec lui. Il en rit. Elle ne put s'empêcher de rire, il était si simplet. - Moi aussi, Valdès. Son cœur manqua un battement. Elle rougit. Comme une sœur ajouta-t-il en mettant un bras autour de sa nuque. Son estomac se noua. Elle lui enfonça son coude dans les côtes. - Jilipolla ! dit-elle en s'énervant. Elle le laissa sur place et se mit à fondre dans le couloir. Il leva les bras en l'air. - Tu m'expliqueras un jour ce que ça veut dire, jilopolo- jilipalas. Hein ?.

Asya et Samuel sont comme des amis d'enfance. Ils habitent à deux pas l'un de l'autre, à Inverness, mais ne se sont rencontrés qu'à Poudlard, par pur hasard. Asya était d'origine mexicaine et elle eut un peu de problème pour s'intégrer à ses débuts, subissant quelques préjugés et moqueries. Samuel a toujours été là pour elle, à cogner sur ceux qui se moquait de son accent ou de sa couleur de peau. Il est comme son garde du corps dans les couloirs de Poudlard et une fois à Inverness, ils passentt leurs journées de vacances ensemble à explorer les highlands. Ils s'aiment, tout deux. Lui aime Asya comme sa sœur. Elle l'aimait un peu plus, mais elle ne le lui a jamais avoué. Au fil du temps, elle a fini par se détacher de lui et à le voir simplement comme son meilleur ami, comme son grand-frère. Asya et Samuel aiment se taquiner.

♦ ♦ RECOMMANDATIONS
IIAsya est un personnage important pour Samuel, comme pour Sonny. C'est pour cela que je demanderai à la personne qui souhaite prendre ce scénario d'être motivé et de ne pas abandonner le personnage deux jours après l'inscription --'. L'avatar est, je pense, non négociable. Naya Rivera, quoi. Sinon, je vous remercie d'avance si vous êtes tenté par la belle Asya et je vous attends avec impatience ! J'ai écris l'histoire d'une façon très peu détaillé, pour vous permettre de faire le background de votre personne à votre guise, tout en ayant quelques lignes directrices. Si jamais vous voulez plus d'informations, contacter moi ou Sonny, on sera là pour vous répondre :D




Dernière édition par Samuel Blythe le Jeu 23 Juin - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptyMer 22 Juin - 10:17



iASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 333cnj6

♦️ ♦️ VOTRE RELATION AVEC SONNY NICOLAS CRABBE
ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 21l6bg9

ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 5bbps6
Sonny et Asya ? On ne les a jamais vu ensemble, on ne les verra jamais ensemble. Quoique. Dès qu'Asya a un instant de libre, elle s'en prend à Sonny : elle lui gueule dessus, essaie de le faire sortir de ses gonds et malheureusement pour elle, Asya est loin d'y arriver. Elle voulait, en réussissant, se démarquer de tous les autres qui essaient, être unique aux yeux du jeune Ravenclaw. Pour cause, Asya s'est éprise de Sonny. Elle même s'étonne de ses sentiments et après être passée par l'étape reni, elle est à celle de la résignation. Elle essait donc d'attirer l'attention de Crabbe et se venge sur lui pour l'avoir rendue amoureuse, faible. Lui, il l'attend de pied ferme et la fait tomber dans quelques pièges judicieux.
Néanmoins, leur relation ne s'arrête pas là : c'est lui qui l'a frappé cette nuit-là, dans le parc. C'est lui qui, sans pitié, s'est défoulé sur elle après avoir passé des mois sans ménagement. Il ignorait que c'était elle. Elle ignorait que c'était lui. Tout va bien, le monde est beau... Jusqu'au moment où ils le découvriront tous les deux.

♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS
J'aimerais à la folie la personne qui choisira Asya, elle me tient énormément à coeur (comme pour Samuel (a) ) I love you Je demanderais tout de même quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe tous les trois mots et étant un minimum motivé. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter, étant donné que Samuel a tout dit I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptySam 25 Juin - 9:58

Je suis lààà ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 819337
Si, le scénario est toujours libre, bien sur! ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptySam 25 Juin - 11:07

Bien sûr, il est libre ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 429689
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptySam 25 Juin - 11:42

    Oh mon dieu ! Asya ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 445148
    Je t'aime, je t'aime, je t'aime et j'ai autant hâte que Sonny de lire ta fiche. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, même les plus bêtes, je prendrais un plaisir fou à te répondre et Sonny aussi, j'imagine.
    Encore merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptyMer 24 Aoû - 19:28

Scénario remis en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) EmptyJeu 25 Aoû - 8:21

Gros coup de cœur pour ce scénario, son histoire, ses liens, son prénom, tout quoi ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 429689 ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 469549

Puis-je ? ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Vide
MessageSujet: Re: ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)   ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASYA VALDÈS ft naya rivera. Scénario commun (Samuel + Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-