Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:54

OUI ON VA RP ♥️

Mais on fait quoi pour l'âge? I love you

À la limite, serait-ce possible que Mazarine et moi soyons nées la même année mais à neuf moi d'iinterval? :P

EDIT: Si elle n'est plus sur le forum il n'y a pas de soucis alors L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:58

Elias: je sais qu'elle n'est plus dans le fofo, mais si tu regardes sur l'annuaire des sangs pur c'est marqué indisponible, c'est pour une raison =)

Lena: oui, pourquoi pas . Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:59

Merci Billie L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 469549

Tout est en ordre alors? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:08

Oui, oui t'inquiète pas =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:19

Du coup, tous les Weasley sont né à neuf mois d'interval xD
Il arrive la même chose avec Atlance et Nelson xD
Je vias finir par croire que vos parents sont de vrais lapins...

D'accord Billie. c,est que je ne pensais pas que vous réserviez les place sang-pur et puisque que Maz n,était plus là, je me suis dit que c'était peut-être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte   L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L E N A ✘ Être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-