Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:13

ϟ Personnage(s) absent(s): Daegan Cayleigh Redbird / Hezekiah J. Erzsébet / Blaise Myst Malfoy
ϟ Date du départ: 24 juin (18h)
ϟ Date du retour: 26 juin dans la soiré mais a partir de la sa serat surtout une présence moindre pour 6 semaine environs
ϟ Raison de l'absence: Demain je part pour Monckeytown (chercher pas c'est le surnom de la ville ou je serait) et comme je peu juste déménager dimanche à 16h je n'aurais pas le net avant cet heure la puisque je serait au camp à mon oncle pour le week-end (mais une fois déménager en résidence j'aurais le net) mais aussi je vais être monitrice de camps donc je vas être absente des longue journée de temps, et on commence tôt aussi, bref je vais surement être moins présente qu'en se moment alors que je suis pratiquement toujours sur le net connecter ou non. donc c'était pour prévenir que je serait moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:27

Bon déménagement et amuse toi bien avec les jeunes du camp cette été
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:30

je vous donnerais des nouvelle d'a quel point je serais sur le point de m'arracher les cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:33

POUAH! Ils sont pas si pire les gamins dans les camps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:34

C'est un camps de langue Elias... c'est sur le campus de l'université et mon étages c'est le filles juniors... can I just say... HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE EmptyJeu 23 Juin - 19:41

AHAHAHAH!!! Bonne chance alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Vide
MessageSujet: Re: CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE   CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMP D'ÉTÉ / MONITRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-