Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Roxee ϟ I've got a sin to confess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 13:56



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : indiquez les mentions nécessaires
Prénom : Charlotte Roxanne-Pandorà, tout le monde pense que Roxee est son prénom, alors que c'est simplement elle qui l'a "changé", enfin s'est surtout présentée comme ça.
Surnom : Cha', Roxee, Dorà
Âge : 19 ans
Curus, option(s) : Sports Magiques, options : Divination & Psychomagie
Année scolaire : Neuvième année
Nature du sang : Sang mêlé.

"MOI LE MAGICIEN"
      __. Plus jamais ça, j'en peux plus!


    La blondinette se laissa tomber sur le canapé du salon, enlevant ses chaussures qui lui faisaient un mal de chien. Le bonheur des réceptions mondaines! La jeune femme se massa les joues, voilà elle passait sa soirée à sourire, parler avec des gens dont elle ignorait tout et sans parler qu'il fallait qu'elle reste debout avec des chaussures à talons aiguilles! Elle devait vraiment être masochiste sur les bords! Le canapé s'affaissa un peu plus sous le poids d'une autre personne avec qui la jeune femme était entrée dans la pièce.

      « Toujours aussi barbant! »
      __. Je veux changer de famille!


    La demoiselle esquissa un sourire, que le jeune homme lui rendit. Lorsqu'on les voyait tous les deux, on remarquait tout de suite cette ressemblance, le même nez, le même contour des lèvres si fin, et sans parlant de ces yeux, de la même couleur, exactement la même, un bleu vert perçant et étrange presque surnaturel. La jeune femme plaça ses jambes sur celle de son frère, s'allongeant sur le canapé. Sans gêne? Oh elle l'avait bien mérité, et puis c'était toujours la même chose, toujours elle qui prenait toute la place, après tout elle était la petite princesse, elle pouvait se le permettre! Elle se passa une main dans ses cheveux blonds avant de poser sa tête sur l'accoudoir, il ne manquait plus qu'une bonne couverture et elle aurait dormi! Jouer la petite fille modèle c'était dure il ne fallait pas croire!

      « Tu sais que l'on va se recevoir un magnifique savon? »
      __. Oh j'en tremble de peur cher Adam!


    Adam ou la sagesse, la raison que Roxee n'avait nullement, ça avait du se perdre dans son développement, disons pour faire simple que sa conscience était en vacances constante, non mieux, elle avait pris sa retraire depuis un certain temps! La blondinette se redressa en entendant des voix dont le volume augmenté au fur et à mesure du claquement de talon. Elle soupira avant de remettre ses chaussures, Adam se releva, et Roxee fit de même, un dernier soupir et le sourire était réapparu sur son visage angélique, elle se tourna vers son frère, juste à temps pour l'ouverture des portes du salon laissant apparaître Mme Romanöv en grande conversation avec un autre homme et ce qui devait être sa femme, elle devait au moins avoir trente ans de moins que lui, mais à ce que l'on dit l'amour n'a pas d'âge... L'amour est aveugle et surtout attiré par l'odeur de quelques billets avec des chiffres dessus! C'était monnaie courante dans la haute société, société à laquelle Roxee et son frère appartenait qu'elle le voulait ou non, quoique ça avait certains avantages, enfin bref là c'était une sorte de parade du paon, montrer sa fortune, se vanter de sa famille, de ses richesses, tout le monde faisait ça, c'était une sorte de rituel, et c'était à celui qui aurait la plus belle maison, le plus grand nombre de domestique, et le nombre de sorcier dans la famille bien sûr! Enfin tout dépendait à qui l'on s'adressait...

      ~ Et donc ici le petit salon, avec les portraits de la famille Romanöv... Oh les enfants, mais que faites vous ici?
      __. J'ai senti le début d'une migraine, Adam m'accompagnait.


    La jeune femme esquissa un sourire quelque peu malade, ce qui eut l'air de marcher, Mme Romanöv regarda sa fille, et elle dut voir cet effet malade, elle esquissa un sourire de compassion avant de reprendre le cour de la visite en refermant délicatement le salon. Roxee soupira et enleva une nouvelle fois ses chaussures, non sans moins une grimace de douleur, qui laissa place à un soupir de soulagement en sentant la douce moquette en dessous.

      « Bon je reviens, je vais chercher quelques trucs à manger et annoncer officiellement ton mal de tête... »


    Il afficha un sourire avant de sortir, laissant la jeune femme toute seule. Elle détailla cette salle qu'elle connaissait tant, regardant les portraits de ses ancêtres, enfin ceux étant les plus importants, beaucoup plus d'homme que de femme d'ailleurs, ce qui faisait doucement sourire Roxee. La famille Romanöv était l'une des plus anciennes familles de Russie, ils avaient même essuyé la révolution russe, et malgré le « partage » des biens, ils avaient bien dissimulé leur fortune, un certain don pour la famille de pouvoir s'intégrer partout, se faire oublier lorsqu'il le fallait. Ça c'était le côté paternel, du côté maternelle, sa mère avait été adopté par une très vieille dame d'une noble famille française, qui lui avait légué sa fortune, un autre don de ce côté la manipulation! Enfin elle lui avait toujours été reconnaissante de lui avoir donné un toit et un aussi bon compte en banque! C'est ainsi qu'elle avait eu un pied dans le monde des bourgeois! Pour le reste, Roxee n'en savait pas plus, après tout ses parents, n'étaient pas des plus bavards quant au passé, enfin l'important restait qu'elle était là, elle avait un frère et qu'ensemble ils formaient un beau couple, certainement plus professionnellement qu'autre chose, enfin c'était des histoires d'adultes tout cela. La blondinette s'arrêta devant le portrait d'une de ces ancêtres, Natalya Roksana Romanöv, la première fille de la famille Romanöv, la première sorcière surtout!

    Roxee esquissa un sourire, sa mère étant une moldu ils avaient eu peur qu'elle soit sans pouvoir, d'où son prénom histoire de conjurer le mauvais sort. Amusant comme superstition non? En voyant le portrait de son ancêtre, et elle, on voyait une certaine ressemblance, alors superstition toujours? Étrange comme coïncidence non? Roxee attrapa ses chaussures et se dirigea vers la baie vitrée, un petit tour sur le balcon ne pourrait pas lui faire de mal. Elle s'appuya sur la rambarde, laissant le vent lui caresser doucement le visage. Le verger s'étendant devant ses yeux, une magnifique maison dans la banlieue de Londres. Sa famille était franco-russe mais avait fort à faire en Angleterre, c'est pour cela que la famille était venu s'installer en Angleterre, mais tout en passant chaque vacances tantôt en France, tantôt en Russie, un bon compromis entre les pays d'origine. Autant dire que la jeune femme ne c'était jamais vraiment lié d'amitié avec les autres, enfin à part les amis de ses parents et leurs enfants bien sûr. Forcément, en plus détaler sa fortune il fallait montrer à quel point leur éducation était sans accroche, c'est ainsi que Roxee se retrouvait dans ces réceptions qui l'ennuyait avec des personnes qui ne l'intéressaient nullement, pas vraiment les mêmes intérêts! Surtout qu'il fallait basculer entre Moldus et sorciers, bah oui la puissance de la famille c'était bien évidement qu'elle jouait sur les deux tableaux... Le pouvoir n'attire que le pouvoir...

    Elle se demandait parfois si le mariage avec sa mère moldu n'avait pas été fait à cause de sa fortune et de son statut, mais à priori ils avait tiré le gros lot de la belle-fille idéal, elle c'était tout de suite intéressé à l'histoire de la famille, l'apprenant, tout simplement parce qu'elle en avait envie, elle se sentait enfin comme appartenant à une vraie famille, et même si elle ne possédait pas de pouvoir, elle avait totalement accepté le monde des sorciers. A vrai dire c'était très avantageux. Enfin bref, à chaque fois elle devait être présentable, un sourire sur les lèvres, avoir un vocabulaire irréprochable, une apparence encore et toujours. Elle n'en pouvait plus de toutes ces courbettes de politesses, de toute façon elle n'avait jamais été douée pour se plier face aux autres, c'était plutôt l'inverse. En même temps, rien que sa présence dans une pièce se faisait ressentir, son maintient droit, son arrogance, sa classe naturelle, imposaient indéniablement le respect. Mais heureusement que les murs ne savent pas parler, la jeune femme était loin d'être irréprochable... Une vraie peste et elle l'assume, du moins officieusement, après tout ce que sa famille ignore ne peut pas lui faire de mal. La jeune femme entendit la porte du salon se fermer, elle risqua une tête par la fenêtre et vit son frère ramenant le repas, sous entendus qu'il était allé faire un tour en cuisine.

      __. Tu sais que je t'aime toi?
      « Qui parle, ma sœur ou son estomac? »


    Un trait de caractère marquant, sans le moindre doute sa gourmandise, un véritable estomac sur patte mais sans le moindre gramme de graisse sur cette silhouette tout en courbe et finesse, le sport devant aider aussi grandement, comme quoi elle n'avait pas que des mauvais côtés, du moins c'est ce que en pensait la jeune femme, pour les parents c'était autre chose... Leur petite fille devenait une femme, et une femme désirable en prime, ils voyaient tout ces regards se tourner sur son passage, cette envie dans leurs yeux... Si seulement ils savaient que pour certains c'était juste l'envie de recommencer, de pouvoir reposer les mains sur cette peau si douce. Eh bah non, c'était la jeune femme qui décidait, il ne fallait pas croire qu'elle faisait n'importe quoi avec n'importe qui! Roxee se dirigea vers son frère et attrapa quelques bricoles qu'elle mangea soigneusement avec toute la classe dût à son rang, ce n'est pas parce qu'elle était gourmande qu'elle mangeait comme un porc!

      « Bon je me dois de redescendre pour faire acte de présence, alors pas de bêtise! »
      __. Bien sûr, avec quoi? Le canapé?


    [i]Il lui adresse un sourire et un signe de la main avant de sortir de la pièce, Roxee reprit sa place initiale sur le canapé, s'allongeant et positionnant un coussin sur sa tête. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas fait pour sortir... Sa vie c'était l'extérieur, elle ne supportait pas cette sensation d'être enfermée, tel un oiseau en cage, dans une cage dorée certes, mais cage tout de même.

      ~ Comment tu te sens ma chérie?
      __. Ça commence doucement à passer, mais je pense me retirer dans ma chambre.
      ~ Très bien mais une fois que je t'aurais présenté quelqu'un, c'est un ami de ton père.


    En gros ça voulait dire lèves toi et suis moi et je te fiches la paix pour le reste de la soirée. La blondinette se releva doucement, histoire d'essayer de faire culpabiliser sa mère! La jeune femme afficha son habituel sourire et alla à la rencontre de ce cher ami de son paternel, et comme de par hasard de son fils! Elle aurait du le sentir, c'était toujours la même histoire, et aucune ne changeait, sa mère lui présentait le fils comme un produit à acheter, les qualités les avantages et compagnie, et la jeune femme faisait semblant de s'y intéresser, posant des questions d'un commun mortel. Après cette rencontre si passionnante, oui c'était de l'ironie, Roxee s'éclipsa dans sa chambre s'affalant littéralement sur son lit si confortable et surtout rien qu'à elle! Il ne lui restait plus que deux jours à tenir et elle repartirait pour Poudlard, reprendrait ses petites habitudes, étant enfin elle même, une véritable garce manipulatrice! Et puis elle retrouverait le Quidditch! Une véritable passion pour la jeune femme, passion transmise par son grand-père paternel, grand joueur à son époque, elle avait suivi le chemin... L'avantage d'être la fille c'est que l'empire familiale ce n'était pas à elle de le reprendre, c'était directement à son frère, donc elle avait pu faire ce qu'il lui chantait. Il fallait dire aussi qu'elle était plutôt douée, après tout elle avait ça ans le sang! Autant dire qu'il ne lui fallu pas plus de deux minutes pour s'endormir, elle avait juste enlevé ses chaussures c'est tout! Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, sa couverture lui avait été mise sur ses épaules.

    A parier elle dirait tout simplement son frère! Si gentil, si adorable, si protecteur... Voir même un peu trop, mais il ne fallait pas non plus le cataloguer dans la catégorie gentil petit garçon bien élevé, plus impulsif et colérique que lui elle n'avait pas trouvé encore, autant dire que le premier vrai petit ami qu'elle ramènerait, soi dit en passant, ça ne risque pas d'arriver de si tôt, il allait souffrir! On ne touche pas à sa sœur! Ce qui peut parfois l'énerver quelque peu alors deux caractère explosif ça fait un troisième guerre mondial! Dans ce cas là mieux vaut les laisser faire et surtout ne jamais oh grand jamais intervenir, parce qu'alors là vous vous prenez les deux sur le coin de la figure! La jeune femme décida de se lever, surtout parce que son estomac commençait à danser la salsa! Elle prit une bonne douche bien chaude, s'habilla et commença à descendre les grands escaliers, direction la cuisine! Arrivé à mi-parcours elle entendit des voix s'élever du salon. La brunette s'assit dans les escaliers tendant l'oreille. Grand défaut de la jeune femme sa curiosité maladive qui lui valait bien des ennuis, à l'école et à la maison, il fallait qu'elle sache tout, qu'elle entende tout, mais après ça lui servait, et là elle était sûre que cela parlait d'elle, elle n'était pas égocentrique, juste qu'elle avait reconnu les voix de ses parents, et son frère, donc bon, il y avait une forte probabilité qu'elle soit le sujet principal!

      « Elle a quand même le droit de choisir! »
      ~ Adam ce ne sont pas tes affaires! D'ailleurs tu vas me faire le plaisir de sortir de cette pièce.
      « Comme toujours, dès lors... »
      _ Cela suffit, tu n'es pas son père tu es son frère, tu devrais apprendre à rester à ta place! En ce qui concerne Charlotte c'est pour son avenir, le tien est tout tracé et il va droit à la réussite, le sien, on le construit.
      « Mais lui choisir un futur époux, elle n'est pas une pièce à vendre! »


    Roxee faillit s'étouffer, un futur époux? Non mais il avait trop bu là! Elle venait d'avoir 19 ans et on pensait à la marier, déjà qu'elle n'avait pas de relation stable alors un époux... Il allait entrer dans le livre des records comme l'homme le plus cocu de la terre! Mais on était où au Moyen-Âge? La jeune femme se releva en s'aidant à la rambarde. Oh elle avait une idée, super papy! Son grand père l'adorait et il ferait n'importe quoi pour elle, elle arriverait bien à le convaincre que ce n'est pas un mari dont elle a besoin, et encore moins un fils à papa ennuyeux à mourir, oui elle s'en sortirait par une pirouette, comme toujours! Bah finalement elle n'avait plus très faim, non vraiment plus faim du tout! Non ce n'était rien cette histoire, juste une nouvelle lubie de ses parents givrés! Non elle ne s'en faisait pas, dans deux semaines ça sera autre chose, et puis les mariages arrangés c'étaient tellement démodés! Là oui elle disait cela pour se rassurer! La blondinette se retrouva dans sa chambre, bon bah finalement elle allait avoir le temps de la faire sa valise! La jeune femme ne mit pas le nez en dehors de sa chambre, préférant de loin rester seule, ça lui éviterait de faire quelques sous-entendus pour voir si quelqu'un allait avoir le courage de lui annoncer la bonne nouvelle de son futur mariage avec elle ne savait quel Lord ou Duc minable. Elle ne prit même pas son repas avec les autres, prétextant cette fois un mal de ventre, une indigestion du repas d'hier. Autant dire que lorsque le lendemain apparu à travers les rideaux de sa chambre et que son père vint pour la réveiller elle avait une pêche d'enfer!

    Ce fut son père qui l'emmena à King Cross, sa mère essuya une larme et son frère la serra dans ses bras si bien qu'elle ressentit presque quelques côtes se fêler. Elle attrapa la vieille botte devant la maison et quelques instants plus tard elle atterrissait avec légèreté dans une impasse à côté de la gare. La jeune femme avançait fière et droite, son père à ses côtés. Il traversèrent le mur séparant le monde sorcier du monde moldu.

      _ Surtout pas de bêtises ou du moins évites qu'on en entende parler...
      __. Pardon?


    Mais elle n'eut pas le temps de savoir ce que son père savait qu'il l'avait embrassé sur le front et qu'elle avait dû monter dans le train en entendant le coup de sifflet. Elle lui adressa un signe de la main, il le lui rendit, sa petite fille qui devenait adulte... Une sacré épreuve pour un père. Roxee regarda le quai rétrécir et à peine l'eut elle perdu de vue.

      __. Alors c'est par où la fête?

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Blondie
Âge : C'est entre 1 & 99 ans xD
Comment avez vous connu le forum ? :On m'a trainé de force, je n'étais pas consentante du tout Rolling Eyes
Avatar souhaité : Katie Cassidy
Présence : 4/7Le mot magique ? :
Spoiler:
(c) tumblr



Dernière édition par C. Roxee-Pandorà Romanöv le Dim 26 Juin - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 13:59

katy Roxee ϟ  I've got a sin to confess 469549

Bienvenue à toi et euh...bah c'est tout je crois, t'as fiche est déjà fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:00

Merciii Roxee ϟ  I've got a sin to confess 469549

Oui j'ai tout fini jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:01

KATIEEEEEEEEEEEE Roxee ϟ  I've got a sin to confess 469549
bienvenue sur SH^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:03

Merciiiiiiiiiiii Roxee ϟ  I've got a sin to confess 432337 Roxee ϟ  I've got a sin to confess 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:05

Katie Roxee ϟ  I've got a sin to confess 445148 Roxee ϟ  I've got a sin to confess 445148
Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:06

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 14:09

Merciiiiiii & merciiiii jump Roxee ϟ  I've got a sin to confess 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 16:03

katie :D

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 18:18

Bienvenue Roxee ϟ  I've got a sin to confess 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptySam 25 Juin - 22:00

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyDim 26 Juin - 7:25

Bienvenue sur SH =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyDim 26 Juin - 9:59

Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyDim 26 Juin - 13:19

Merci beaucoup tout le mondeeeee Roxee ϟ  I've got a sin to confess 469549 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyDim 26 Juin - 14:52

Welcome sur SH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyDim 26 Juin - 17:06

Merciiiiiiiiiii jump
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyJeu 30 Juin - 15:32

Je te valide et je t'envoie chez les poufsouffle ma petite. Smile
En espérant que ça te convienne Roxee ϟ  I've got a sin to confess 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess EmptyJeu 30 Juin - 17:25

C'est parfait! Merciii jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxee ϟ  I've got a sin to confess Vide
MessageSujet: Re: Roxee ϟ I've got a sin to confess   Roxee ϟ  I've got a sin to confess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxee ϟ I've got a sin to confess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-