-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

show me what i'm looking for ϟ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyMer 18 Mai - 14:51


    show me what i'm looking for  ϟ Nolan Tumblr_lj76u4d2eY1qifbrgo1_500
    La nuit était tombée, il devait être tout juste 20h. Une nuit humide, il y avait une petite bruine à l’extérieur. C’était si calme dans le château, personne à l’horizon, on pourrait entendre une fourmi marché. Elsie sortait d’un cours particulier avec le professeur Sweetlove. Elle marchait avec toute sa grâce de ballerine dans les corridors. Elle commençait à se reconnaitre dans le château, à retrouver son chemin petit à petit, mais elle avait parfois des petits blanc par ci par là sur les chemins à emprunter et pouvait ce perdre. Ce soir fut un des soirs où elle décida non pas de se perdre, mais bien d’explorer, montant et descendant les marches, qui parfois décidait de bouger avec elle. Elsie ce retrouva au septième étage. Elle marche dans le couloir sans rien ne voir de bien intéressant. Elle passa devant un mur, souhaitant retrouver quelque chose qu’elle aimerait faire, dont elle se souvenait comme le faire.

    Une porte apparue, elle aimait bien Poudlard dans ces moments là. Elsie ouvrit la porte et la referme, la salle était grande, rempli de miroir, une barre de danse et des costumes de ballet était là. Elle enfila des collants, un maillot et une jupe. Elle se souvenait comment danser, elle ne savait pas pourquoi, mais Elsie souriait. Elle était heureuse de pouvoir danser et de savoir qu’elle pouvait le faire. Elle se mit à la bar et s’étira, levant la jambes droite comme un piquet, comme si c’était aussi facile que de dire bonjour. Elsie avait toujours eue un talent inné en danse et aujourd’hui ça lui faisait du bien de voir qu’elle en était capable, mais sans mémoire. Quand elle eue fini de s’étirer, la barre disparue et les miroirs aussi, créant une salle de bal vaste, un plancher de bois magnifique, un lustre créant une lumière tamisée. Vêtu d’un costume du style lac des cygnes, une musique douce ce mit à jouer.

    Elsie se mit à danser, dans pour oublier qu’elle avait oublié. Son corps était magnifique et gracieux. Elle avait l’air d’un ange qui volait, alors que ses pieds touchaient presque tout le temps le sol, on aurait dit qu’elle glissait. Elle était bien en se moment, légère, aucun soucis en tête, un sourire doux sur le visage, Elsie semblait en paix, malgré que bien des choses la tracassait malgré tout. Elle n’avait toujours aucune idée de l’homme qui avait été avec elle dans son reflet dans le miroir du Risèd, elle ne connaissait pas tous ses amis, ni tous ses ennemis. Elle était encore perdue, mais maintenant, quand elle faisait son saut en arabesque, elle se sentait libre. Sisi était dans sa tête, elle n’avait même pas besoin de regarder pour savoir où elle se trouvait, ses distances. Elle ne vit, ni n’entendit Nolan entré dans la salle sur demande. Elle n’entendit pas la création de banc pour les spectateurs ou en fait, le spectateur. Non, Elsie était un cygne présentement et rien d’autre ne semblait la concerner. Ses cheveux virevoltait autour d’elle et rien ne semblait l’atteindre. La musique terminée, elle s’arrêta, releva ses cheveux en une longue queue de cheval et aperçu Nolan. Elle ne le reconnaissait pas, mais son cœur de serra, par amour et aussi à cause de ce qui c’était passé, mais Elsie ne savait pas pourquoi elle sentait son cœur ainsi. Elle ne fit pas le lien, elle reconnu Nolan du reflet du miroir et même là, elle ne savait pas trop si elle devait se méfier ou lui faire confiance. Elle le regarda un instant et décida de briser le silence. « Désolé, mais … tu es ? » Elle ne semblait pas concerner par le fait qu’il l’avait probablement vu danser, en fait Elsie n,avait jamais été de gêner de danser pour quelqu’un alors. Ce qu’elle voulait vraiment savoir, c’était qui était ce jeune homme qu’elle voyait dans le miroir et en rêve sans savoir pourquoi.



Dernière édition par Elsie L. Saalburg le Mar 24 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyMar 24 Mai - 17:31



    Une chose était certaine, j'avais toujours été et ce dès le premier instant amoureux d' Elsie. J'étais tombé pour elle, je n'avais de yeux que pour elle, je savais que je l'avais toujours aimé et que je l'aimerais toujours. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi, mais je savais que j'étais l'homme de sa vie et que c'est avec elle que je vieillirais et engendrait pleins de petits sorciers. J'en étais sur, jusqu'à cette fameuse soirée, il y'a de cela quelques semaines déjà, voir même peut être un mois ou j'avais embrassé la belle et séduisante italienne: Cassandra Mancini. Une erreur de jeunesse. Mais après tout, je n'avais jamais eu vraiment d'autre amour qu'Elsie. J'étais sortis avec quelques filles à quatorze/quinze ans mais ce n'était que des amourettes. Elsie était la seule et unique fille avec qui j'avais fait l'amour et je n'aurais aimé le faire avec personne d'autre qu'elles. Mais n'est ce pas naturel pour un homme, de vouloir dans sa vie goûter à d'autres lèvres? Biensûr cela ne se fait pas et je regrette ce que j'ai fait. Mais l'alcool et les jolies filles ne font jamais bon ménage dans le corps d'un homme. Pourtant voilà, parce que je l'aime et que je ne vois pas ma vie sans elle, je lui ai tout avoué. Je lui ai dit la vérité sur ce baiser passionné que j'ai échangé avec Cassandra. Pourtant j'ai beau lui avoir expliqué que ce n'était qu'un baiser innocent, que cela ne voulait rien dire. Elle ne me l'a pas pardonné, elle a voulu tourné la page, elle a mit fin à notre histoire.

    Que me reproche t'elle? D'être honnête? J'aurais pu lui mentir, lui cacher ce baiser, elle ne l'aurait surement jamais appris. Mais non, je ne suis pas ce genre de mec, je suis quelqu'un de droit; de sincère mais vous savez ce que l'on dit. Trop bon, trop con? J'ai été trop con, et j'ai perdu l'amour de ma vie.

    Seulement voilà, il y'a de cela à peine une semaine, elle a eu un grave accident de quidditch. J'ai passé des nuits à ses côtés, à pleurer, à prier pour qu'elle s'en sorte. Lorsqu'elle s'est réveillé, elle ne m'a pas reconnu. Elle ne sait pas qui je suis. Alors je suis parti, depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu. Je sais même si elle se souviens m'avoir vu. Elle est complètement amnésique. On dit que tout malheur est bon à prendre. Oui c'est peut être une chance pour moi de la reconquérir, de lui faire comprendre que je suis l'homme de sa vie. Et cette fois, je ne lui parlerais pas de ce baiser . Comment réagir? Lui rappeler qui je suis? Ou bien la séduire à nouveau? Je ne sais pas. Toutes ces questions hante mes jours et mes nuits. J'aimerais tellement pouvoir juste simplement tout recommencer.

    Alors que je m'apprêtais à rentrer dans mon dortoir après une petite ballade nocturne dans les cuisines, car malheureusement, je suis un grand gourmand, alors que je m'appétais à entrer dans mon dortoir, je la vit passer dans le couloir, juste devant le portrait de la grosse dame. La grosse dame que je venais de réveiller s'énerva «  MOT DE PAAAAAAASSE s'il vous plait. » moi je ne dit rien, je restais la bouche bée à la regarder passer. Elle était si belle. Mon coeur battait si fort. «  MOT DE PASSE S IL vous plait » je soupira, puis partie à sa poursuite. Je ne la laisserais pas partir, pas une fois de plus, je ne pouvais pas la perdre ….encore. Alors que je la suivais le long des couloirs du septième étage, j'entendais la grosse dame jurer contre moi. Elle me sermonait, me disait qu'elle allait me dénoncer au directeur; que c'était impoli de réveiller sans motif une dame de son âge...peu m'importe, ce que je voulais moi c'était Elsie.

    Je la vis entrer dans la salle sur demande. Je resta quelques instant devant la porte. Me demandant ce que j'allais lui dire. Comment j'allais réagir si elle ne me reconnaissait pas. Que devais- je lui dire. Devais-je lui remémorer notre passé ou devais-je la séduire à nouveau. C'était toujours le même choix cornélien. A vrai dire, j'étais incapable d'y répondre et je crois que le mieux était d'être moi et surtout d'écouter mon coeur, quand je serais face à elle. Je fis trois allers retour devant la salle sur demande en pensant de tout mon coeur à elle, puis j'ouvris la porte, je la vis danser. Elle était rayonnante lorsqu'elle dansait. C'était la grâce incarner. Je m'asseyais et regardant ce cygne danser. Le lac des cygnes une histoire d'amour si triste. Le cygne se tuant parce que son prince le délaisse. N'étais ce pas là une mise en abyme de notre histoire d'une certaine façon. Si elle n'était pas morte physiquement, son coeur l'était. Je la regardais un sourire au lèvre, elle ne semblait pas me voir, puis soudain, elle s'arrêta et me fixa. Nous restâmes là quelques instant sans rien dire, puis elle brisa le silence: « Désolé, mais … tu es ? » Ces mots résonnèrent dans ma tête et je les pris comme une gifle, comme une décharge éléctrique. C'était donc vrai elle ne savait pas qui j'étais « Je suis l'homme de ta vie Elsie Saalburg? Un matin tu vas te réveiller et tu vas te rendre compte que je suis l'homme de ta vie.» ces mots étaient sortis naturellement. J'espérais qu'ils résonneraient dans sa tête, qu'elle s'en souviendrais car c'était ce que je lui avais dit lorsqu'elle avait rompu avec moi , je lui avait dit que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle ne pouvais pas se passer de moi, qu'un matin elle se réveillerais et reviendrait.




976 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyMer 25 Mai - 1:30

    show me what i'm looking for  ϟ Nolan Tumblr_lj76u4d2eY1qifbrgo1_500
    UN MOIS AU PAR AVANT

    Elsie secouait la tête comme une folle. Nolan essayait de l’arrêter de faire ce geste qui lui semblait stupide, ça n’allait rien n’effacer de ce qu’il venait de dire ou de ce qu’il avait fait. La brunette essayait tout de même, en vain, de faire disparaitre les paroles de l’homme qu’elle aimait le plus au monde. C’était tout simplement impossible, comment avait-il pu faire quelque chose comme ça. « Sisi, je t’en pris fait juste m’écouter. Je t’aime, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’avais trop bu » Elle ne semblait pas vouloir écouter un traitre mot de ce que Nolan avait à dire. Elle finit par relever sa tête, elle pleurait, elle l’aimait Nolan, malgré ce qu’il venait de lui annoncer, elle l’aimait de tout son cœur. « Comment peux-tu me dire que tu m’aime, alors que tu embrasse une autre ?! » Elsie n’en rejouta pas sur l’état dans lequel son petit ami était, pour elle ce n’était pas une excuse, mais elle n’avait pas vraiment envie de s’engueuler pour ça. Elle ne comprenait tout simplement pas, comment pouvait-il aller voir ailleurs s’il n’aimait qu’elle, s’il la voyait comme la femme de sa vie, comment pouvait-il lui faire ça? « J’étais soul, je ne sais pas ce qui m’ait passé par la tête. » S’en était trop, j’imagine que le surplus d’émotion qui était en Elsie fini par exploser à sa moment là. Elle se leva d’un bon. « Arrête de dire que tu étais soul! Ça ne change rien Nolan!, J’ai déjà été soule je n’ai pas embrassé le premier beau garçon venu quand même! Ce n’est pas une excuse. » Elle pleurait de rage et de peine, elle n’en pouvait plus, elle avait besoin de prendre l’air de s’éloigner de Nolan. Elle l’aimait, mais qu’il ait embrassé une autre fille l’enrageait. Il n’avait pas couché avec, d’accord et alors ? Il en aurait dit quoi lui qu’elle ait embrassé un autre ? Elle décida qu’il valait mieux partir, laissant les choses en suspend, sans pour autant en finir, ça mettait tout de même une pause entre les deux amoureux. Nolan tenta de l’arrêter et la rattrapa par le bras. « Laisse moi partir Nolan! » Il figea quelques instants, il ne pouvait pas la laisser partir, mais il ne pouvait pas non plus la retenir contre son gré. « Il faut, il faut qu’on s’éloigne pour le moment, je pense, je pense qu’on a tout les deux besoins d’air.» Elle laissait une porte ouverte, mais pour le moment Elsie, elle avait besoin d’air. Nolan l’avait lâché, mais il n’allait pas la laisser partir ainsi. « Je suis l'homme de ta vie Elsie Saalburg. Un matin tu vas te réveiller et tu vas te rendre compte que je suis l'homme de ta vie.» elle fallit rester, mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas etre celle qui pardonne trois petites secondes plus tard. Les yeux pleins d’eau, elle ne fit que partir. Elle savait qu’il était l’homme de sa vie, mais elle ne voulait pas que l’homme de sa vie embrasse quelqu’un d’autre.

    AUJOURD’HUI

    Elsie ne se souvenait pas que Nolan était venu la voir. Elle ne se souvenait pas qu’on son réveille la première personne qu’elle avait vu était Nolan et qu’elle n’avait tout simplement pas réagis. Elle le voyait souvent en rêve. Elle revoyait des souvenirs d’eux deux, mais elle croyait que ce n’était que des rêves, elle avait cru que le miroir lui avait montré un homme non existant, un homme parfait qui sortait d’un rêve et puis voilà tout. Mais aujourd’hui, en cette seconde, elle ce retrouvait devant ce joli garçon qu’elle voyait partout. Le cœur serrer d’amour et lourd des événements passés dont elle ne se souvenait pas, Elsie affichait un doux sourire. La scène disparu, la salle devint plus petite, intime et se transforma en un genre de salon chaleureux, représentant ce que la jeune fille voulait.

    « Je suis l'homme de ta vie Elsie Saalburg. Un matin tu vas te réveiller et tu vas te rendre compte que je suis l'homme de ta vie.» Elsie sourit, elle était quelque peu gênée, elle ne s’attendait pas à ça. Son cœur semblait ravi d’entendre ce genre de mot. Elle, elle ne savait pas comment réagir. Elle était certaine à présent qu’il était probablement le copain que tout le monde lui disait qu’elle avait et qu’il était important dans sa vie, mais pour le moment, elle n’avait que des bribes, que des rêves et un faux reflet dans le miroir. « Tu es l’homme du miroir » Allez savoir pourquoi elle avait dit ça là et comme ça et sans plus de détail, elle avait juste cette impression qu’il devait savoir, il devait savoir que son cœur ne l’avait pas oublié, sa tête oui, sa tête n’avait aucune idée de qui était devait elle. « et tu as un nom prince charmant ? » C’était Elsie à son meilleur, même si elle ne se souvenait de rien et que ça devait être offusquant pour Nolan, elle savait comment demander les choses sans vexés les gens. Elle décida d’aller s’asseoir sur le divan rouge qui était dans la salle, invitant Nolan à en faire de même, s’il était pour être l’homme de sa vie, autant apprendre à le connaitre non ?

    « Je suis désolé… de pas me souvenir de toi, j’ai l’impression que parmi tout les gens que je connaissais, je devrais me souvenir au moins de toi » elle se sentait bête, de ne pas se souvenir de Nolan, de ne pas savoir qu’elle était sorti avec lui pendant plus de trois ans et qu’elle l’aimait depuis bien plus longtemps que ça. Elle rougit, elle était gênée et elle était un peu tannée de toujours devoir tout ce faire dire, de tout ce faire expliquer et même si Nolan lui expliquait, dans ce cas si ça ne serait peut-être pas aussi simple. On peut bien lui rappeler qu'elle était amoureuse, mais son cœur acceptera-t-il toujours ? . Même sans être amnésique, elle n’avait jamais été une grande amoureuse de l’aide qu’on lui donnait. Elsie était le genre de personne qui préférait de loin être l’altruiste que la personne aidée. C’était une petite aventurière et elle était servie par cette perte de mémoire, mais il y a des jours où elle voudrait retrouver cette vie simple qu’elle avait qu’on lui dépeignait, toutefois, l'idée de se faire reséduire briserait enfin la routine dans laquelle Nolan et Elsie étaient prit, elle n'en avait aucune idée, mais un jour elle s'en souviendrait et ça aiderait.

    1102 mots. je me suis emportée :P


Revenir en haut Aller en bas
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyJeu 26 Mai - 17:07

show me what i'm looking for  ϟ Nolan Tumblr_lco7vglf5n1qdvjpho1_500

You are my destiny



Spoiler:


Dernière édition par Nolan B. Maxwell le Mer 29 Juin - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyLun 30 Mai - 3:32

    Elsie vit le sourire de Nolan disparaitre et elle se senti encore plus mal. Elle ne se souvenait de personne et en général ça ne dérangeais pas trop, parce que bon, ils n’avaient qu’à dire on était ami, on a fait ci on a fait ça et la chimie reprenait, mais avec Nolan, elle se sentait extrêmement mal. Il semblait amoureux d’elle et quelque chose lui disait qu’elle était amoureuse aussi, mais quelque chose lui disait qu’il y avait autre chose aussi. Sans même le savoir, elle ne faisait qu’empirer la situation, elle voulait essayer de savoir qui était ce charmant prince, sans pour autant lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune foutue idée de qui il était. Ce n’était de la faute de personne, mais Elsie, elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Elle ne se souvenait pas, mais les sentiments non rien à voir avec les sentiments, malgré tout il y avait cette confusion à l’intérieur d’elle, qu’elle n’avait pas eue avec aucune autre personne. Elle joua avec son tutu, nerveuse et gênée de la situation. « C'est moi Elsie, Nolan .... Nolan Maxwell.....» Sisi sourit doucement. Elle aimait la chaleur de la main sur Nolan sur son visage, dans ses cheveux, comme si elle retrouvait ce qu’elle avait perdu, comme si tout redevenait normal et pourtant il y avait toujours ce petit quelques choses sur lequel elle ne pouvait mettre le doigt. Elsie posa son regard dans le siens, cherchant des réponses qu’elle ne trouverait probablement pas. « De quelle miroir tu me parles, ma chérie» Sans s’en rendre compte, elle coupa court à un autre moment, blessant surement Nolan au passage, en allant s’asseoir sur le divan. Elle le faisait avant de perdre la mémoire, elle sautillait un peu partout, coupant court au baiser surprise, aux petits mots surprises, bref, ce n’était pas nouveau, mais surement pas agréable.

    « Le miroir du Risèd, tu étais là, avec moi, on était heureux. » Elsie processa une information qu’elle n’avait jamais processer, si ce que son cœur désirait le plus au monde c’était qu’elle et Nolan soit heureux à nouveau, ça signifiait qu’il ne l’était pas ? « est-ce qu’on était malheureux ? Je veux dire, son ce que je veux le plus au monde c’est qu’on soit heureux, ça veut dire qu’on ne l’était pas ? » Elsie dans toute sa splendeur, aucun détour, tournage autour du pot, perte de temps quelconque. Elle avait tout oublié, les beaux moments, comme les mauvais et dieu sais qu’il n’y avait pas juste eue ce baisé, parce qu’après trois ans avec la même personne vous avez des discussions et parfois des discussions qui tournait plus en carnage et en criage, mais au bout du compte, Nolan et Elsie, c’était Nolan et Elsie, ils venaient en pair. « Ne soit pas désolée. Tu n'as pas à l'être. Ce n'est pas de ta faute. Après ce que tu as subis» Elle avait fermé doucement les yeux quand Nolan l’avait embrassé sur le front. Elle sourit gênée, son ne retroussa. « Tu peux essayer sweety pie, mais je ne crois pas que ça revienne, j’espère, mais je n’y crois plus vraiment » Elsie elle c’était simplement dit qu’elle n’avait qu’à se faire une nouvelle vie, une nouvelle mémoire tout simplement. No lui tendit une photo, elle la regarda attentivement. Elle aurait aimé que ça lui rappelle quelque chose, mais non, rien. Elle se tourna vers Nolan. « Est-ce que je peux la garder ? » Elle ne lacha pas la photo des yeux, elle avait vu ce moment en rêve. « « C'est toi et moi au bal de Noël l'an dernier, on avait été élu plus beau couple de Poudlard » Elle le savait, en fait, elle le savait parce qu’elle y avait rêvé. Elle faisait tellement de rêve, qu’elle ne savait plus comment trier le tout, alors elle jetait tout à la poubelle. « Je sais… pas que je ne m’en souvienne, je ne veux pas que tu ai plein d’espoir pour rien, je l’ai vu en rêve… On a été combien de temps ensemble ? Elle se tourna et posa ses jambes sur celle de Nolan pour les étendre. Elle plaça son tutu comme une petite fille le ferait et sourit. Elle ne se souvenait pas, mais elle voulait savoir, peut-être que ça ne ferait que du bien à ce couple.

    pas de problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan EmptyMer 29 Juin - 14:16

show me what i'm looking for  ϟ Nolan Tumblr_lco7vglf5n1qdvjpho1_500

L'amour n'est pas l'amour s'il se fane quand son objet s'éloigne



    « C'est moi Elsie, Nolan .... Nolan Maxwell.....» « De quelle miroir tu me parles, ma chérie» « Le miroir du Risèd, tu étais là, avec moi, on était heureux. ». Je laissa esquissé un immense sourire. Le miroir du rised, il vous montre ce que vous désirez le plus ce que votre coeur désire. Ce qu'elle veut c'était donc être avec moi. Je sentais mon coeur battre plus fort que jamais. Je le savais qu'elle m'aimait, je l'avais toujours su. Et j'en avais la conviction. Une autre chose était certaine, je ferais tout pour que ce rêve devienne réalité. Oui le rêve d'une vie c'est l'amour. J'étais le rêve de sa vie, conclusion mathématique, j'étais l'amour de sa vie. Mais sa question me fit l'effet d'un doloris « est-ce qu’on était malheureux ? Je veux dire, son ce que je veux le plus au monde c’est qu’on soit heureux, ça veut dire qu’on ne l’était pas ? » En effet on était plus heureux, on était plus ensemble, par ma faute. Par une stupide erreur au bal de noël. Lors de la bataille j'ai confondu Elsie avec Cassandre. Mais lorsque je l'ai découvert j'ai continué d'embrassé Cassandre, je me suis même pas soucier de savoir si elle était en vie. Je m'en voulais terriblement et surtout je ne voulais pas le lui rappeller. C'était la plus grande erreur de ma vie. En guise de réponse je l'embrassa avant d'ajouté «Disons que comme tout couple on a eu des hauts et des bas. Mais au fond je sais que c'est toi qui me rends heureux, je sais que c'est avec toi que je veux réaliser mes rêves, que c'est avec toi que je veux me marier et avoir des enfants. C'est toi que je veux pour toujours Elsie»

    Lorsqu'elle s'excusa de ne plus se souvenir de moi, je souriais. Pourquoi s'excusait elle? Elle n'y était pour rien, je veux dire c'est pas de sa faute si elle a eu un traumatisme crânien et a perdu la mémoire. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. C'est la faute à personne. Seulement chaque chose arrive pour une raison j'en suis convaincu. Et si cela est arrivé c'est pour laisser une deuxième chance à notre histoire. C'était un mal pour un bien. C'était l'occasion pour nous d'être a nouveau heureux. « Ne soit pas désolée. Tu n'as pas à l'être. Ce n'est pas de ta faute. Après ce que tu as subis» dis-je en l'embrassant sur le front comme pour l'apaiser. . . « Tu peux essayer sweety pie, mais je ne crois pas que ça revienne, j’espère, mais je n’y crois plus vraiment » Je ne répondis pas, je savais que je pouvais l'aider à se rappeller. Il existait un moyen très simple. Une pensine. Mais je voulais d'abord commencé par des photos . « Est-ce que je peux la garder ? » Elle ne lacha pas la photo des yeux, elle avait vu ce moment en rêve. « « C'est toi et moi au bal de Noël l'an dernier, on avait été élu plus beau couple de Poudlard » Elle le savait, en fait, elle le savait parce qu’elle y avait rêvé. Elle faisait tellement de rêve, qu’elle ne savait plus comment trier le tout, alors elle jetait tout à la poubelle. « Je sais… pas que je ne m’en souvienne, je ne veux pas que tu ai plein d’espoir pour rien, je l’ai vu en rêve… On a été combien de temps ensemble ? d'un geste de la baguette, je dupliqua la photo. Je lui laissa l'original et pris l'autre. Je gardais toujours cette photo sur moi. Puis je sortis de ma poche un médaillon, dans lequel se trouvait cette photo ou on s'embrassait. Elle me l'avait renvoyé à la figure le jour ou on avait rompu. Je lui l'attacha autour de son cou. C'était ce que je lui avais offert à la saint valentin. Un magnifique médaillon en or avec une photo de nous au bal de noël. «Je crois que cela t'appartiens... c'est le cadeaux que je t'ai offert pour la saint Valentin. Je l'ai récupéré sur le terrain après ta chute...» . Je m'empressa de serrer ma main dans la sienne comme pour me pardonner de ce mensonge. Pourquoi ne pouvais-je pas lui dire la vérité? Parce que j'avais peur qu'une fois encore elle ne veuille plus de moi. Mais avais-je raison de lui cacher la vérité? N'en serait elle pas plus furieuse lorsqu'elle la découvrirait? C'était un risque que je me devais de prendre.
    «On est sortie trois ans ensemble» j'avais fais une grosse boulette. J'avais dit on est sorti. J'avais parlé au passé. J'aurais du dire on est ensemble depuis trois ans. Esperons qu'elle ne le remarque pas. Je me leva précipitamment, pour vite changer de sujet et lui tendis la main « Viens avec moi, je sais exactement comment faire pour que les souvenirs reviennent lui dis-je en souriant

    825 mots... désolé pour le post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show me what i'm looking for  ϟ Nolan Vide
MessageSujet: Re: show me what i'm looking for ϟ Nolan   show me what i'm looking for  ϟ Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

show me what i'm looking for ϟ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-