Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Violence isn't the answer. But it is "an" answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Violence isn't the answer. But it is "an" answer. Vide
MessageSujet: Violence isn't the answer. But it is "an" answer.   Violence isn't the answer. But it is "an" answer. EmptyJeu 7 Juil - 21:41

Ambriose avait toujours été un garçon arrogant mais qui avait une parfaite maîtrise de ses sentiments, il adorait rendre les gens furibonds alors que lui gardait la même expression insupportablement arrogante et méprisante. Les gens le trouvaient hautain. A ces gens, il avait simplement envie de répondre que c'était parce qu'il avait tous les droits de l'être. Il était un Sang-Pur et il en était fier.

Il était un Sang-Pur, c'était ce qu'il était et avait toujours été. Un Rosier fier qui se jugeait trop important pour réellement prendre part à cette guerre. Évidemment, jusqu'à présent, il avait pris les bons côtés, il avait profité d'être un Conservateur parce qu'il aimait ses privilèges mais il n'avait pas non plus pris part dans les opérations, simplement parce qu'il avait estimé que ce n'était pas à lui de le faire.

Mais désormais, c'était fini, dans ses veines bouillaient la colère pure et noire, il voulait tellement... remettre les Sang-de-Bourde à leur place, il voulait prendre une place active auprès des Mangemorts, il voulait montrer de quoi il était capable, parce qu'on avait osé s'en prendre à sa famille. Et en le faisant, les gens venaient de se trouver avec en face d'eux un nouvel ennemi particulièrement revanchard. Il n'était pas le plus fort en sortilège ou en attaque. Mais il était très intelligent, il savait prévoir les choses, il savait prévoir les choses en avance et monter des plans. Et si ses prédispositions pouvaient aider... il allait le faire sans une once d'hésitation.

Assis dans sa Salle Commune, il tournait en rond fou furieux, on murmurait encore dans son dos, pas qu'il ait fait quelque chose de spécial, mais la mort de son oncle, le Ministre de la Magie avait attiré les regards des étudiants sur tous les Rosier, et lui étant aussi un Rosier, il souffrait également des murmures ou des silences dès qu'il rentrait dans une pièce.

Une mort suspecte, c'est ainsi qu'on avait présenté les choses. Dans un geste furieux, Ambriose sortit de la Salle pour tomber nez-à-nez avec Bella. En voyant sa meilleure amie, il lui prit la main et l'entraina à sa suite sans lui poser la moindre question. Il avait besoin d'elle. Même si entre eux, c'était un peu différent, là tout de suite il avait besoin d'elle, afin de se changer les idées, et même si elle lui en voulait, même s'ils ne s'étaient plus parlé depuis un temps, à la simple expression de son visage, elle allait comprendre qu'il avait besoin d'elle.

Une fois dehors il inspira une longue bouffé d'air. « Dis-moi que les murmures vont arrêter bientôt parce qu'aussi non, je te jure que je vais commettre un meurtre ! » Ambriose avait les yeux colérique, lui qui savait si bien gardé son calme avait lamentablement échoué pour une fois. Il inspira une nouvelle fois et il regarda Bella dans les yeux. « Tu m'as manqué vipère » avoua-t-il avec un sourire en coin. Puis son regard se perdit sur le dos de Sang-de-Bourde. Ils étaient prêt du cloître. « Au détriment de tuer des gens, on pourrait traumatiser des Sang-de-Bourde, partante Bella ? » demanda avec un sourire mauvais Ambriose en sortant sa baguette prêt à commettre un méfait, juste pour calmer ses nerfs à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Violence isn't the answer. But it is "an" answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-