Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:09

KATNISS. pas de soucis. SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 469549

ATLANCE. ça me va. ♥️

AMADEUS. effectivement, vu comme ça, c'est plus qu'obligé. ^^ après, j'ai pas défini mes liens avec mes frères en fait mais c'pas trop grave. Une idée du coup ? SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:14

Astriiiiid SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 1661970172 . Je peux, on peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:34

oui bien sur. SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 81441
une idée ? parce que blythe est un né-moldu, même si, au fond, sonny n'a rien contre eux, elle joue à merveille son rôle de sang-pur en les évitant presque parfaitement. x) en même temps, je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant mais encore faut-il le trouver. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:00

Sonàta Everley B. Nott a écrit:
ahah, oui, sonàta est fiancée et amie de sonny bien qu'ils ne se parlent et ne se sont pas revu depuis l'annonce de leur fiançailles cet été mais avant il n'était pas rare de les voir ensemble je suppose. donc si élias n'aime pas sonàta uniquement parce qu'elle est amie avec sonny, c'est sur que ça ne peut que tourner au vinaigre puisqu'elle ne va pas vraiment apprécier ça. x)

Nah! Elias il t'aimera bien, sauf si tu te mêle de ce qui ne te regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:11

Tout dépend de tes positions sur la pureté du sang :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:12

Sonàta Everley B. Nott a écrit:
oui bien sur. SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 81441
une idée ? parce que blythe est un né-moldu, même si, au fond, sonny n'a rien contre eux, elle joue à merveille son rôle de sang-pur en les évitant presque parfaitement. x) en même temps, je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant mais encore faut-il le trouver. ><

Elle n'a rien contre les né-moldus ou elle a quelques préjugés contre eux ? Si oui, j'ai une idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:22


ELIAS.
c'est pas le genre de sonàta de se meler de ce qui ne la regarde pas en vrai. x) si la personne concerné n'a rien qui puisse un peu l'agacer.

AMADEUS. c'est un peu compliqué. officiellement, elle est pro-voldemort, conservatrice et mangemort. officieusement, elle ne fait ça que parce qu'elle a plus ou moins été formaté par ses parents, et qu'elle ne veut pas voir l'image de sa famille se faire entacher par sa faute. elle n'a rien en particulier contre les nés-moldus mais personne - ou très très peu - le savent. elle est même secrètement sorti avec un nés-moldus avant de rompre à cause de ce qu'ils étaient justement. elle n'a aucun dégout vis à vis d'eux en réalité.

SAMUEL. se référe à ce que je viens d'écrire ci-dessus, la réponse à ta question y est. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:09

OH MY. Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:46

SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:37

ouuh, j'avais pas vu. SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 81441 une idée ma chère ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:11

- Pas grave ^^ - j'ai lu que Sonata était doué aux duels, je voulais partir sur ça, faut voir si c'est positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:27

oui, c'est une excellente idée. ^^ tu me fais un bref descriptif de fllyd, je te dirais si je pars plus sur du positif ou du négatif et on verra alors plus précisément le contenu du lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:48

Citation :
Alors, mon petit Fllyd est un gamain rêveur, la réalité l'effraye c'est pourquoi il "s'invente" un autre monde et fait abstraction de ce qui l'entoure, c'est surement pour cette "abstraction" poussée à l'extrême chez lui qui lui vaut cette réputation de gars insensible qui se fout de tout du moment qu'on le laisse tranquille, et lorsqu'on vient à le déranger, celui-ci se montre doué pour les duels mais également très bon comédien. Ils cachera sa colère ou la décuplera suivant la réaction de son adversaire. Il n'est pas vraiment bagareurreure mais réagit plutôt violemment aux attaques qu'on pourrait lui faire, que ce soit dans une quelconque colère ou douceur. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui, il a très peu d'amis - ils se comptent sur les doigts d'une seule main - il porte une très grande estime et dévotion pour eux, qui pourrait même aller jusqu'à la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:11

Même année, même cursus... Il nous FAUT un lien! evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.   SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONATA ❦ moi qui n'existe qu'à travers ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-