Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

why do i feel so sad ? finn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:33

ouais ! vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:37

Pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:53

même cursus/année/maison + isou = un lien why do i feel so sad ? finn. - Page 2 662290 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:19

Phineas A. Rosier a écrit:
ouais ! vous avez des idées ?

on pourrait commencer par le fait que tu sois le cousin d'Ys', de quel côté au fait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:33

Moi why do i feel so sad ? finn. - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:26

leven : ça risque de pas être un lien super positif xD

théo : il est de son côté, il n'a pas vraiment envie de se lier à Voldemort mais il n'est pas exactement pro né moldu.

sthyx : oh voui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:00

J'veux un lien entre Mattie et Phineas. why do i feel so sad ? finn. - Page 2 33844 why do i feel so sad ? finn. - Page 2 81441
Je doute que du positif soit possible... Laughing, mais bon, même du négatif ça m'irait. why do i feel so sad ? finn. - Page 2 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:07

oh oui un lien mattie/finn hé hé !
J'ai bien envie d'un truc drôle et ridicule (j'aime bien les liens comme ça xD)
Genre ils font que se disputer mais là dispute vire souvent à celle entre deux gamins (du genre "si" "non" "si fois l'infini !" xD)
Ils perdent toutes crédibilités quand il se disputent parce que ça part en live même les insultes sont pourraves. C'est une guerre de gosse quoi. Le truc où ils se font des farces qui loupent, des croches pattes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:39

moi je voudrais bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:25

oh voui !? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:35

Eh bien comme la couverture d'Alecto est d'être conservatrice, je verrais plus du positif Smile

Mais quel est ton lien avec Ysölde (c'est ma meilleure amie donc ça peut servir :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

Oh oui je veux <3

Ysolde c'est sa cousine, il la chérit depuis l'enfance, un peu comme sa soeur, ils ont été en froid quand elle était amnésique vu qu'elle ne se souvenait plus de leur lien. Ils recommencent petit à petit à s'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:54

Moi je vois soit quelque chose de très positif, soit de très négatif Smile sachant qu'Alecto est très farouche avec la gente masculine .

Maintenant je sais pas xD Tu asnune idée peut-être? why do i feel so sad ? finn. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:58

Phineas A. Rosier a écrit:
oh oui un lien mattie/finn hé hé !
J'ai bien envie d'un truc drôle et ridicule (j'aime bien les liens comme ça xD)
Genre ils font que se disputer mais là dispute vire souvent à celle entre deux gamins (du genre "si" "non" "si fois l'infini !" xD)
Ils perdent toutes crédibilités quand il se disputent parce que ça part en live même les insultes sont pourraves. C'est une guerre de gosse quoi. Le truc où ils se font des farces qui loupent, des croches pattes et autres.

J'aime bien l'idée! Laughing Ça pourrait être bien drôle à jouer!
Par contre en fait ils s'apprécient ou pas? Parce que Reed et Finn se détestent non? Et Reed est le meilleur ami de Mattie, donc je la vois mal apprécier Finn s'il déteste Reed. why do i feel so sad ? finn. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: why do i feel so sad ? finn.   why do i feel so sad ? finn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why do i feel so sad ? finn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-