Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyLun 4 Juil - 0:22

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyMer 10 Aoû - 21:08

Tu as le temps pour un RP avec Coke?

J'ai une idée qui pourrait être sympa... Imagine Billie qui essaie d'apprendre à Coke a marcher avec des talons... Tu imagines là, ça y est? Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyLun 15 Aoû - 13:01

Oui, bien sur, je suis chez mon parrain qui fait beaucoup la sieste...
J'ilmagine tellement bien la scène *_*. Non, tiens toi droite... attentiiiion le trou! Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyJeu 18 Aoû - 8:49

Est-ce qu'on le lance maintenant ou on attend la fin de l'intrigue?

Qui le commence?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyJeu 18 Aoû - 8:54

J'aimerais bien que ça soit toi car je dois répondre ( et me motiver accessoirement) pour répondre à deux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyJeu 18 Aoû - 9:07

Ca marche!!! Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) 33844

Je propose de placer le sujet un peu avant la fête des fondateurs, genre la veille, où Billie auriat voulu voir la tenue que Coke a choisit (elle lui aurait d'ailleurs preter une cape pour cacher la transparence?) et aurait essayer de lui faire porter les fameux talons?

Par contre je fais ça où? Maintenant que les deux dortoirs de Grindelmonks et Gryffondors sont a l'exterieur du chatau tu crois qu'elle auraient pu s'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) EmptyJeu 18 Aoû - 11:30

Dejà pour la veille et tout c'est parfait, je situe très bien la scène.
Par contre pour se retrouver dans un des dortoirs des filles, ça ne va pas être possible, on peut toujours aller dans la salle sur demande au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Vide
MessageSujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)   Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et quand tard le soir elle romance ses idées noires ( avec son narrateur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-