-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:58

Je le commencerai ce soir ou demain alors^^
Dépend de quand je termine mes devoirs!
Une idée de contexte? On fait la scène du vestiaire ou un sujet de avant ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:46

Alors en gros, elle a appris que sa mère est une garce et que celui qu'elle pensait être son père ne l'est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:34

Mais elle vient de où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:33

En fait, sa mère est sa vraie mère, mais son père c'est Ianto le vrai papa de Lana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:04

IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 469549
OMG!!! Ça c,est de l'histoire de famille xD En plus, ta soeur c'est ma soeur xD
Ça me va, je vais être de nouveau ton jumeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:46

Duncan Pevensie a écrit:
Elias H. Sìdhe a écrit:
Elias se fou de ce que les gens disent sur les autres gens. Il a tendance à constamment vouloir se forger une opinion par lui-même. Reste que ce pourrait être les rumeurs qui poussent Elias a aller vers Duncan. Genre qu'il veut découvrir POURQUOI les gens parlent tellement de lui. Sinon, ils ne savent pas qu'Elias est homosexuel. Disons qu'il n'a pas fait son coming out. Sa relation avec Amadeus devait rester secrète, bien que ce n'était pas tellememt le cas, mais les deux jeunes hommes n'on fait que démentir la rumeur, donc la population de sait pas vraiment.

Bonne idée! Alors pour le moment il aurait peut-être voulu tirer des informations de Duncan et ce dernier serait rester super fermé! jusqu'un jour où il le voit nu dans les vestiaires ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 33844

Duncan tu as signé ton arrêt de mort la
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:07

PFFFFF !!! Trop possessif le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:28

Tu connais pas le nouvel ama, il va faire de toi son territoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:24

ont avait ça comme lien:
ELIAS H. SIDHE...... sang mêler (18 ans)

Daegan est timide ou du moins elle était plutôt timide avec les gars, elle n’était pas celle qui allait leur parler de manière général mais il y avait toujours des grosse exception. Genre Allistair ou même Fallon mais habituellement une première rencontre avec un mec est plutôt étrange pour Daegan à moins bien sur qu’elle soit sou l’influence de substance. Comme ça Daegan peu passer facilement inaperçue jusqu’au moment ou elle fait une énorme bêtise comme oh je sais pas faire tomber l’entièreté d’un ranger de bibliothèque sur une personne, bafouer un pathétique désoler et se sauver en courant. Daegan aurait bien jurer quand il la rattrapait pour savoir se qui c’était passer mais il avait été assez polie pour la laisser partir sans trop lui poser de question, il n’en avait poser aucune, il avait pris la décision d’y allez plutôt lentement avec elle comme on s’y prend avec un animal piégé et terroriser. Et il avait réussit à s’immiscer dans le monde de Daegan, oh certainement pas comme certain autre qui pouvais se considéré comme étant des confidents mais Daegan à bien compris qu’elle est capable de faire confiance à se jeune homme.

ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Thfr9


tu le veux toujours? on le modifie on part dansune toute autre voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:35

Elias H. Sìdhe a écrit:
IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 469549
OMG!!! Ça c,est de l'histoire de famille xD En plus, ta soeur c'est ma soeur xD
Ça me va, je vais être de nouveau ton jumeau!!!

Il est sexy le papa de Lana hein ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 87881 Arrow
Bref, ça c'est del 'histoire compliqué de famille, mais tant que tu es mon jumeau tout va bien ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:58

DEA : On le garde !!
Sof/Lan : Je resterai fidèle à notre amitié, bien qu,Elias aie quelques secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:10

Mr Sidhe, vous êtes membre du Cercle, tout comme moi, je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 469549
Alors, le p'tit nouveau (si on peut voir ça comme ça) tu l'aime bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:51

avant tout, je dois pouvoir situer et comprendre comment Elias fait parti du Cercle, et depuis quand il y est, donc voici quelques questions pour m'éclairer : est-il membre du Cercle de par sa famille ? Si oui, par lequel de ses membre ? Depuis quand est-il membre officiel du Cercle ? Arrow

Il faut sinon savoir que pour le Cercle les Herondales sont une famille d'infiltré au sein des mangemorts et du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:58

Elias est membre du cercle de par ses deux parents. Sa mère est la soeur du père de Gale (une Diggory), mais elle n'était pas d'accord avec tout ça et n'adhérait pas contrairement à tout le monde. Elle s'est donc expédié au Québec alors qu'elle attendait un enfant. Elle est morte neuf ans plus tard parce que les sortilèges voulant que tous le monde reste proche lui on volé la vie. Elle a été séparé trop longtemps de tous les autres membres. Elle a même ignorer toute sa magie durant son exil. Le père d'Elias a adhéré au cercle vers ses dix-sept ans. Son père et son frère l'ayant fait, il a décidé de le faire à son tour. C'est là où il a rencontrer Alice (la mère d'Elias). Eli n'est au courant de cette histoire que depuis environ deux-trois semaines. Il est donc officiellement membre que depuis ce moment. (Il est le cousin de Gale si tu veux savoir quel membre précisément est dans sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:29

Hum, donc, tu es récemment arrivé dans le Cercle.

Hum, hum, hum. Je pense qu’Elias aurait pu prendre tout au long de sa scolarité Boyde pour le connard conservateur et sa bande d’idiot consanguin. Oui, parce que Boyde joue un jeu dangereux, un double jeu, en se faisant passer pour un horrible conservateur rabaissant les nés moldus et compagnie. Donc, je pense qu’Elias aurait pu ne pas aimer du tout Boyde, etc. Puis, ça aurait changé quand il aurait appris que lui et sa famille étaient des agents doubles.

Je vois bien Boyde « l’ignorer », voir ne pas lui parler, pour ne pas compromettre sa couverture, comme il le fait avec tout les gens à tendance « révolutionnaire », ou à « réputation » révolutionnaire, enfin voilà, je sais pas ce que ça pourrait donner, comment Elias pourrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:43

Bah un connard est le mot juste xD
Elias continuera de le voir comme tel tant et aussi longtemps que Boyde agira comme un con. Il peut aussi te faire chier en tentant de faire tomber ta couverture! Mon petit Elias est pas toujours un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:27

C'est là qu'Elias n'est vraiment pas en phase avec le Cercle, pour Boyde faire tomber sa couverture serait une chose puérile, puisque qu'Elias ne semble pas en saisir le sens, et trouve qu'il ne mérite pas sa place dans le Cercle, etc. Alors pour moi, c'est un lien négatif, qui le restera, et pour Boyde, Elias ne mérite même pas sa place dans le Cercle, il est puéril, irresponsable, et ne pense qu'à lui, puisqu'il n'est pas capable de comprendre l'importance d'une telle action, ni même la notion de sacrifice, et de bien collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:12

Elias H. Sìdhe a écrit:
DEA : On le garde !!
Sof/Lan : Je resterai fidèle à notre amitié, bien qu,Elias aie quelques secrets...

Elias ne sait pas que Lana est la descendante de Poufsouffle ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:19

ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 221247 M'OUBLIE PAAAAS leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:08

BOYDE : Eum.... Faudra revoir le truc. En bossant j'ai pensé à mon Elias et le lien ne convient pas à ce que je veux en faire. Ça le fait régresser au lieu d'avancer. Il a trop une attitude révolutionnaire, celle-là même qu'il tente d'abolir. Faudrait penser à quelques petits trucs.

LANA : Perfect, ça rend les choses encore plus croustillantes ^^

AZÉNOR : Certain que je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:32

MISE À JOUR

Je n'ai toutefois pas terminer d'écrire les liens et de mettre les anciens à jour. Si jamais j'ai oublié quelqu'un, surtout du côté des filles, n'hésitez pas à me le faire remarquer que je vous ajoute. J'ai tellement de lien et ma fiche n'était tellement pas à jour que j'ai bien peur d'avoir oublié certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps   ELIAS HEIMDALLR SÌDHE  ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS HEIMDALLR SÌDHE ✘ ma vie est une déchirure dans l'espace temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-