-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

My obsession is my life ✘Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:08

Un lien ? My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:42

Edwina: Je ne vois que du négatif étant donner que tu es une traitre à ton sang et que justement Nelson c'est battut des son arriver à Poudlard pour montrer qu'il n'était pas comme les autres membres de sa famille. Après je sais pas si tu as une idée, mais Nelson est un type violent et même si tes une nana il pourrait lever la main sur toi, il n'a pas peur.

Dante: Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:23

C'est bien ce que j'imaginais comme lien Smile Du coup Edwina pourrait en quelque sorte mépriser Nathan comme il la méprise elle. Elle n'aurait pas plus peur de lui que lui d'elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:12

Non xD Nelson est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:44

Un lien? My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:56

Dante : Nelson est ✖️ Dix neuf ans ✖️ Neuvième année ✖️ Serpentard, le seul dans la famille ✖️ Sang Pur ✖️ Fasciné par la magie noir✖️ Attiré par le pouvoir et la gloire éternel ✖️ Ambitieux ✖️ Dragueur ✖️ Manipulateur ✖️ Observateur✖️ Aime jouer avec les sang de bourbes ✖️ Attiré par une Serdaigle ✖️ Attentif ✖️ Est en froid avec son frangin, Atlance ✖️ Impulsif ✖️ Il peut même être très violent ✖️ Froid ✖️Désagréable ✖️ Accorde beaucoup d'importance à la pureté du sangs, mais moins à la classification par maison


Edwina: Il faut s'attendre au pire avec Nelson My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881

Lip: Une idée? Négatif? Comment est Lip?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:33

Moi je veux bien un petit lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:27

Tu as une idée? Tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:21

My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:22

Toi Shocked Que me vaut ton honneur? My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:24

Oui moi My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 588627

ALOOOOOORS La grande Alecto a décider de t'éclairer de sa grande Majesté et de son Infinie Magnificience. ._.

Je veux bien du positif avec Wistily My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:33

Du positif Shocked Ca va être chaud-là My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 194573 Sachant que tes une sang-mêlé, pour Nelson tu as le sang salit par un sang de bourbe My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:34

Tssss Arrow

OUI MAIS... Je suis conservatrice (fin c'est une couverture quoi :P logiquement je fais partie du cercle :))

Quel est ton lien avec Ysölde / As-tu un lien avec Ysölde? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:37

Nop j'ai pas de lien avec Ysolde My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Tu es une fausse conservatrice alors? Nelson pourrait se méfier de toi alors My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:40

Pourquoi pas, I love you en sentant ça, Alecto ne s'approcherais pas trop de lui, de peur qu'il découvre sa vrai naure.. Peut-être qu'Alecto et son comportement pourraient intriguer Nelson et il essayerait de savoir qui elle est vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:43

Donc au final, Nelson l'observerait attentivement jusqu'à même la bloquer parfois en posant des questions My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:44

Ouais Smile

Mais il saura rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:50

Il peut te faire souffrir dans t'attroce souffrance evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:52

Comme...Le regarder ? My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 662290

Il est innofensif My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:56

Pouah ! C'est en te regardant qu'il crache des limaces My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 194573

Tu crois mal dire alors My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:58

C'est tout l'effet que je te fais My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 2911294646

Bah en tout cas par rapport à moi t'es innofensif My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:12

Le frère Weasley My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 1817655808 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:43

Bien sur, une idée? My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My obsession is my life ✘Nelson   My obsession is my life ✘Nelson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My obsession is my life ✘Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-