-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyDim 3 Oct - 10:52



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Evans
Prénom : Kaithlyn Jay
Surnom : Kate
Âge : 19 ans
Curus, option(s) : Sécurité magique !
Année scolaire : 9ème année
Nature du sang : La famille Evans n'est pas une famille de Sang-pur, c'est une famille de sang-mêlée. En effet la mère de Kaithlyn est une moldus tandis que son père est un sorcier.

"MOI LE MAGICIEN"
Cher Journal,
Je déteste vraiment les famille nombreuses. Ce n'est pas croyable, Mason, n'arrêtes pas de piquer mes affaires et de les cacher partout dans la maison. En ce qui concerne Peter et Alex n'en parlons pas, je suis leur bouc-émissaire : ils lancent des sorts comme bon leur semble, ce qui fait que je n'ai plus un seul instant de répits. Heureusement que Emma et Jenny sont là pour m'aider un peu. 3 filles, 3 gars, ce n'est pas la balance idéale finalement. Et quoi de pire que d'entendre ces parents dire "J'abandonne". Oui, c'est officiel, mes parents arrêtent de me défendre, ce qui peut se comprendre, ils doivent être à bout. Cependant, je reste quand même leur petite fierté, j'excelle dans beaucoup de matière et notamment en défense contre les forces du mal. On ne peut pas dire que je sois la chouchoute des professeurs, parce que je fais beaucoup de choses stupides et irréfléchies, je me lance un peu dans la gueule du loup, mais finalement, je m'en sors toujours -ou presque- indemne. Je n'ai peur de rien. Cela peut paraître prétentieux, mais pourtant c'est vrai, je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur des araignées, je n'ai pas peur de la folie, de l'échec ou du noir. C'est une de mes grande force, mais également une de mes faiblesses, c'est à cause de ça que je fais des choses stupides et irréfléchies.



u.c

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Bella
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Pub sur PI :)
Avatar souhaité : Lucy Kate Hale
Présence : Tout dépend de mon emploi du temps. En général je passe tout les jours, mais je ne fais pas de RP tout les jours.
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Kaithlyn J. Evans le Dim 10 Oct - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyDim 3 Oct - 20:29

BELLAAAAAAAA KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 81441 KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 87881 ? love KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 221247
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyDim 3 Oct - 21:52

Welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyLun 4 Oct - 18:14

LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hug

Merci à vous deux :)
J'essai de faire ma fiche le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMar 5 Oct - 0:28

Question, c'était voulu que ton personnage aie le même nom que la petite sœur de Marissa Cooper dans The O.C? Simple coïncidence??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMar 5 Oct - 19:11

Oula non ce n'était pas fait exprès, je ne regarde pas cette série lol. Du coup je vais peut-être changé le nom de famille lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMar 5 Oct - 20:54

Oh!!!!! xD Coïncidence^^
J'espère que je n'ai pas pété ta bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMar 5 Oct - 20:55

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
Oh!!!!! xD Coïncidence^^
J'espère que je n'ai pas pété ta bulle...

Ah bah bravo Alaric xD *sort*

Bienvenuuuue quand même KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMer 6 Oct - 19:21

Merci beaucoup :)
Je finis ma fiche ce soir, au plus tard, demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyMer 6 Oct - 21:56

LKH KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 469549 BIENNVENUE CHEZ LES FOUS KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 395712 KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyJeu 21 Oct - 18:41

Ta présentation est commencé depuis une semaine, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? EmptyDim 24 Oct - 18:42

Oui elle est toujours d'actualité, il faut juste que je trouve un peu de temps pour la finir, mais je passe régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Vide
MessageSujet: Re: KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?   KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAITHLYN ♣ got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-