Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

aidan hempstead-hayes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyLun 4 Juil - 10:17


„ AIDAN HEMPSTEAD-HAYES “
aidan hempstead-hayes. 1122847480

mise à jour faîte le 16/06/2011




„ ce qu'ils pensent d'Aidan “
J'avoue qu'il m'effrayait un peu.. J'étais forcée de constater qu'il était un très bon professeur, passionné par ce qu'il faisait et avait ce don pour vous passionner encore plus sur sa matière. Par contre, en dehors des heures de cours, je préférais le fuir, je connaissais un peu son caractère, il est franc, peut-être trop, et son côté sarcastique me mettait mal à l'aise. La seule fois où je n'ai pas pu lui échapper, il a fait en sorte que j'affronte ma peur de me battre, je lui en ai voulu mais avec du recul je me suis dit que c'était peut-être un mal pour un bien au final.. Après il y a eu l’épisode dans la forêt interdite où j'ai eu une toute autre image du personnage. Envolé le Aidan détaché, incapable de rester sérieux plus de 2 minutes, je l'ai découvert sensible, courageux et déterminé. Ce petit quelque chose en plus qui le rendrait presque héroïque. Malgré le fait que nous nous étions retrouvés dans une telle situation à cause de son imprudence, j'ai été incapable de lui en vouloir, il m'a protégée du mieux qu'il le pouvait et aurait sacrifié sa vie pour sauver la mienne. Finalement, il est attachant, bien plus que je ne l'aurais cru et c'est un homme des plus respectable qu'il ne faut surtout pas juger trop vite..
Aurora Sweetlove

Prétentieux, égoïste, égocentrique, orgueuilleux, tête à claque, inconscient, insensé...
Timothy Sweetlove



„ en quelques mots “
MOQUEUR - BON VIVANT - ASTUCIEUX - CHARMANT - DYNAMIQUE - UN TAS D’ÉNERGIE A REVENDRE - ANTICONFORMISTE - INDISCIPLINE - ENTREPRENEUR - ENJOUE - EXCENTRIQUE ? - FROID - DISTANT - NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS - FIER - ORGUEILLEUX - IMPRUDENT - INSUPPORTABLE ? - MANIPULATEUR ? - PASSIONNE - RÉSOLU - TÊTU - PRÉTENTIEUX & ÉGOCENTRIQUE.

Aidan ne fait confiance qu'à très peu de personne : il n'a pas énormément d'amis, juste quelques personnes à qui il ne fait se confie cependant pas. Il n'aime pas aimer : l'amour s'empare de lui et son corps n'est plus qu'une marionnette qui répond aux ordres d'une puissance qui le dépasse... Il est moqueur et adore dénigrer les autres...



ϟ

Le fonctionnement est simple, vous vous pointez et vous me donnez juste un petit (pas trop) résumé de votre personnage, une ou deux lignes, pour que je puisse me faire une idée de votre personnage, me mettre dans la peau d'Aidan et me demander comment il agirait avec vous. Ensuite, j'aurai sûrement pleins d'idées. Sinon, on lancera les pourparlers x)


Dernière édition par Aidan Hempstead-Hayes le Dim 22 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyLun 4 Juil - 10:18





UC


Dernière édition par Aidan Hempstead-Hayes le Dim 22 Jan - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

je veux un lien collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 16 Aoû - 9:22

    Hoo. Je m'étais dit que si tu ne venais pas un jour sur ma fiche de liens - comme si c'était quelqu'un d'incontournable --' - ce serait moi qui viendrait, car Ianto Cyborg est super, enfin. Tu es venu, donc je ne peux que te remercier aidan hempstead-hayes. 469549 Ianto et Aidan ont le même âge (presque, un an de différence, ok) et étaient à Serdaigle : du coup, ils peuvent se connaître depuis Poudlard. Je ne sais pas comment Ianto était à l'époque, mais Aidan, lui, était le même. Moqueur, un peu arrogant et ambitieux. Quoi qu'il en soit, le professeur qu'est Aidan, je pense, n'aimera pas spécialement Ianto : il est envoyé par le ministère (Aidan déteste le ministère, autant que Snickepitch) et il y a un truc pas net avec lui.

    Je vois bien Aidan tenter de le suivre, ou carrément d'entrer dans les appartements de Ianto pour faire une petite fouille *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 16 Aoû - 9:29

Je me permet de m'inscruster... Aidan, je VEUX qu'on fasse équipe! On va le percer à jour, à nous deux! evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 16 Aoû - 9:35

Aidan et Beatrix, un duo de choc. En plus, Aidan enquète sur Beatrix en même temps (Je n'ai pas oublié, Beatrix, je n'ai pas oublié !!), donc ça va être drôle. On a fort à faire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 16 Aoû - 15:19

Un an de différence, forcément qu’ils se connaissent. Ian était le griffondor de base, arrogant, intrépide, je-me-la-pète-de-la-vie, brillant et qui le faisait remarquer à tout le monde, ambitieux, dragueur, le genre que l’on adore ou que l’on déteste. Fait notable qui a fait parler de lui à Poudlard : juste avant la cérémonie de répartition quand il était en sixième année, il est allé subtiliser le choixpeau magique sous les yeux des professeurs qui ne s’en sont pas rendu compte, personne a jamais pu prouver quoi que ce soit, bref, il se la pètait grave. Après, je sais pas s’ils auraient pu s’entendre quand ils étaient à Poudlard, pour ma part, je dirais pourquoi pas.

Après, je pense que pas grand voit Ian comme quelqu’un de bien vu qu’il est envoyé par le ministre soit. Ian n’est pas du genre à prendre à cœur et se dire « mais pourquoi ils m’aiment pas ? » en fait, que vous l’aimiez ou pas, il s’en fou, que vous vous méfier de lui ou non d’ailleurs. Je dirais que depuis la rentré il a été indépendant, ne se joignant à aucune réunion ou truc du genre. Au fond, Ian n’est pas un méchant, ni même un pro ministère, loin de là, mais on va dire qu’il fait ce qui fait sous une certaine contrainte…
Liguez-vous contre moi, vous ne saurez rien, enfin… Rolling Eyes vous arriver un peut tard, l’intrigue est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMer 17 Aoû - 12:43

Un lien? aidan hempstead-hayes. 33844 aidan hempstead-hayes. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMer 17 Aoû - 19:10

Oui Alecto ! Oui Alecto ! Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyJeu 18 Aoû - 9:35

J'ai pas d'idées et toi? aidan hempstead-hayes. 379652 aidan hempstead-hayes. 2563768304 aidan hempstead-hayes. 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyJeu 6 Oct - 16:57

aidan hempstead-hayes. 221247 leche Va nous falloir un lien qui pète encore plus que Caerdydd/Aidan ♥️
J'essaye d'y réfléchir aidan hempstead-hayes. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptySam 8 Oct - 9:37

Hum....Hum... Rolling Eyes Enfo....professeur, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 3 Jan - 14:47

je peux avoir un lien avec mon directeur de maison? aidan hempstead-hayes. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMar 3 Jan - 21:53

Moi aidan hempstead-hayes. 469549

Shanaelle est l'aînée des Malfoy. Elle est un peu garce sur les bords mais elle n'est pas comme ça au fond. Elle se cache derrière une façade de femme forte et surtout très hautaine. Du coup elle renvoie un peu boulet tout le monde xD
Voilà en gros l'état d'esprit de mon perso en ce moment xD

ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyDim 22 Jan - 22:23

Edmund F. Snicklepitch a écrit:
Hum....Hum... Rolling Eyes Enfo....professeur, un lien ?

SNICKLEPUNCH ! Lien négatif. N'est-ce pas ? aidan hempstead-hayes. 662290

Sawyer A. Shacklebolt a écrit:
je peux avoir un lien avec mon directeur de maison? aidan hempstead-hayes. 469549

Avec plaisir, Sawyer =D Je n'ai pas beaucoup de lien avec des élèves, dont c'est avec plaisir ! Tu as une petite idée ? Tu peux me décrire rapidement ton personnage ? Est-ce qu'il aime la botanique ? (critère essentiel pour démarrer sous le bon angle aidan hempstead-hayes. 588627 )

Shanaelle I. Malfoy a écrit:
Moi aidan hempstead-hayes. 469549

Shanaelle est l'aînée des Malfoy. Elle est un peu garce sur les bords mais elle n'est pas comme ça au fond. Elle se cache derrière une façade de femme forte et surtout très hautaine. Du coup elle renvoie un peu boulet tout le monde xD
Voilà en gros l'état d'esprit de mon perso en ce moment xD

ça t'inspire ?

Oh, Shana <3 De un ton avatar (qui est l'actrice, déjà ?) est magnifique et de deux, un lien avec toi est indispensable, du fait de ta relation avec Sweety et avec Phineas. Aidan et Phineas sont de très bons amis, donc on devrait faire jouer notre relation en se basant sur cette amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyVen 27 Jan - 2:24

moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptySam 28 Jan - 8:37

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMer 1 Fév - 16:39

Jane B. Watson a écrit:
Puis-je ?

Aidan a une récente passion pour la littérature, alors, tu es plus que bienvenue aidan hempstead-hayes. 33844 Tu as besoin de quelque chose en particulier, pour l'évolution de ton personnage ?

Rebeckah, c'est avec plaisir ! Par contre, aucune idée sur un lien possible entre nos deux personnages, il faut dire que j'ai un peu de mal à imaginer des relations entre adultes et élèves qui ne deviennent pas vite clichés. Tu as des propositions ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyMer 1 Fév - 17:14

Aidan Hempstead-Hayes a écrit:
Jane B. Watson a écrit:
Puis-je ?

Aidan a une récente passion pour la littérature, alors, tu es plus que bienvenue aidan hempstead-hayes. 33844 Tu as besoin de quelque chose en particulier, pour l'évolution de ton personnage ?

Ben il lui faut de tout à la petite Jana aidan hempstead-hayes. 194573
Il te faut quoi toi ? aidan hempstead-hayes. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyJeu 12 Avr - 17:15

j'aimerais bien un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. EmptyLun 30 Avr - 8:03

en tant que collègue, je viens demander un petit lien si c'est possible aidan hempstead-hayes. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidan hempstead-hayes. Vide
MessageSujet: Re: aidan hempstead-hayes.   aidan hempstead-hayes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aidan hempstead-hayes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-