Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:36

Theo et Dahlia sont sorti ensemble en secret. Theo la larguer du fait de la création de la maison pour les nés moldus, de plus sa place de sang pur a prit de plus en plus d'importance dans sa vie, il est officiellement fiancé à Azaela Black... Néanmoins, ils ne peuvent cacher l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, alors ça complique un peu tout.

Dernièrement, on a parlé d'eux dans la gazette des sorciers, Samuel pourrait alors se poser sur la relation qu'entretient sa meilleure amie avec le vil serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:39

Samuel Blythe a écrit:
Qu'elle est ta relation avec Dahlia ?
Je crois que Sam va pas du tout aimer ça et va en vouloir à sa partenaire de crime (a)
Théo est son âme soeur le salaud de sang pur qui a volé son coeur, l'a écrabouillé et jeté comme une vieille chaussette BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:44

Dahlia Weiser a écrit:
Samuel Blythe a écrit:
Qu'elle est ta relation avec Dahlia ?
Je crois que Sam va pas du tout aimer ça et va en vouloir à sa partenaire de crime (a)
Théo est son âme soeur le salaud de sang pur qui a volé son coeur, l'a écrabouillé et jeté comme une vieille chaussette BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 79956

t'exagèrerais pas un peu toi ? BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:51

je crois pas non BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 79956 bon il lui a juste demandé de disparaître de sa vie parce qu'elle n'était qu'une sang-de-bourbe et qu'elle pouvait rejoindre son père dans la tombe parce qu'il en avait plus pour longtemps Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:50

pfff... il disait juste la vérité Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 3:29

MOI JE VEUX UN LIEN!!!! oh god je croyais jamais voir Sebastian Stan ici sur un fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 4:28

ALORS LÀ JE SUIS BOUCHÉ!!
Je veux un lien BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:04

Dahlia Weiser a écrit:
Samuel Blythe a écrit:
Qu'elle est ta relation avec Dahlia ?
Je crois que Sam va pas du tout aimer ça et va en vouloir à sa partenaire de crime (a)
Théo est son âme soeur le salaud de sang pur qui a volé son coeur, l'a écrabouillé et jeté comme une vieille chaussette BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 79956

Batman remettra Robin sur le bon chemin à coup de pied dans le derrière. BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 87881

Tasha, ce sera avec plaisir :) J'y réfléchis ce soir I love you
Tobias-Toméo, heureux de te boucher BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 33844 Un lien avec plaisir, j'y réfléchirais aussi e soir, mais si jamais vous avez des idées les choux, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:40

J'y réfléchis de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.   BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE - sensitive, that kills me. REBOOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-