-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 12:14

SIENNA NATASHA KEYKO





20 y.o - née moldue anciennement Gryffondor - cursus Justice Magique

    Réfléchie ; avocate des causes perdues ; sensible ; assez lunatique ; possessive envers ceux qu'elle aime ; a du mal à se confier ; n'aime pas être au centre de l'attention ; aime cultiver sa difference ; est du genre à faire beaucoup pour les autres sans rien attendre en retour ; a besoin de marques d'affection ; ambitieuse ; née moldue adoptée par une famille de sorciers ; prétend que peu de choses l'atteignent alors que c'est l'inverse ; aime relever des défis ; donne difficilement sa confiance ; rancunière ; passionnée ; tolérante ; studieuse ; lutte contre la déprime à l'aide de choco-grenouilles ; bonne comédienne ; a horreur de la mièvrerie et des discussions de filles débiles ; impulsive quand il s'agit de défendre ce qu'elle aime ou ce en quoi elle croit ; n'a pas peur de se mouiller ; n'aime pas les gens indécis ; aime plaire et séduire ; loyale ; observatrice ; assez maladroite en sortilèges et potions.
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  1122284023


recherches


    ♣ (f/m) Les deux étaient très bons amis, leur amitié remontait à pas mal d'années. Les incidents du bal, cette espèce de révolte des nés moldus, il/elle ne la comprend pas, blâme leur attitude. Sienna a très mal pris cette réaction, s'est senti incomprise. Peut-ellle/il seulement se mettre un instant à leur place ? Les sangs pur qui ravivent les tensions sont les seuls responsables de cette tragédie. Une vive dispute, puis plus rien. Lui/elle, trop fier(e) pour tenter une approche, elle, n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit, se complait dans sa solitude et sa déception. Et pourtant, Dieu sait qu'ils souffrent de cette situation...

    ♣ (m) Il est un sang pur/sang-mêlé qui n'est pas fan des nés moldus sans pour autant passer son temps à les pourchasser. Il semble pourtant particulièrement apprécier s'en prendre à Sienna. Il l'a traité de sang de bourbe. La baguette de Sienna a riposté trop vite. Désarmé, elle a déversé sa colère sur lui, l'humiliant par la même occasion. Depuis, il a redoublé d'agressivité à son égard. Le pire restant que ce plaisir à la rabaisser résulte d'une attirance envers elle qu'il s'efforce de réprimer. Avouer être séduit par une née moldue ? Plutôt mourir.

    ♣ (f) Elle a le don de dévergonder la jeune Sienna. Avec ou sans bierraubeurre, réunies, elles se sentent invincibles. Défis en tout genre, elles n'ont peur de rien et ne pensent au lendemain. Qu'il s'agisse de danser autour du saule cogneur ou d'aguicher un jeune sorcier, cette fille est capable de faire ressortir le côté sauvage de Sienna mais surtout, de lui faire tout oublier.


Dernière édition par Sienna N. Keyko le Lun 18 Juil - 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 12:18

Les quilles à la vanille


    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Lily_collins14
    ©hollow art
    Dahlia Weiser
    Citation :
    uc
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  0004ctec
    ©saladtoss
    Cocoon McGallifrey
    Citation :
    uc

Les gars en chocolat


    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Michael-Trevino-michael-trevino-17684243-100-100
    ©letsdonce
    Allistair Jorgen Nott
    Citation :
    Allistair et Sienna ont eu une relation brève mais passionnée, alors qu'elle ignorait encore ses origines moldus. Ils n'avaient rien en commun, mais cette attirance qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre était telle qu'ils fermèrent tous deux les yeux sur leurs différends. Lorsque la jeune Gryffondor lui fit part de sa terrible découverte, il la rejeta. Au moment où elle avait le plus besoin de lui, il la reniait, préservant une réputation qui ne saurait survivre à une relation avec une née moldue. Deux ans se sont écoulés depuis cette rupture, dont ils n'ont jamais réellement parlé. Sienna en garde un gout amer et fuit son regard comme la peste.
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EJzyL
    ©Leto
    Rory Lanswood
    Spoiler:
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  34567240
    ©myinmortal
    Ambriose L. Rosier
    Spoiler:
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Thumb_10
    ©saladtoss
    Demetrius A. McNaggan
    Citation :
    Sienna et Demetrius ontune sorte de relation, relation qu'ils ne qualifient aucunement d'amoureuse, ils apprecient simplement la compagnie, le corps de l'autre. En effet, les pensées de Demetrius sont toutes orientées vers sa demi soeur. Elle prétend être satisfaite par cette liaison fragile alors qu'elle elle est en réalité profondément attachée au jeune homme. Elle tait ses sentiments, tout simplement, et souffre en silence.
    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  CH098
    ©bombastic
    Samuel Blythe
    Spoiler:



Dernière édition par Sienna N. Keyko le Dim 17 Juil - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 12:28

A vous ! Avec la nouvelle saison, je pense faire une révision de mes liens actuels, notamment masculins. J'ai besoin de plein de choses SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 20:18

Ne m'oublie pas! ^^

Surtout qu'on a maintenant deux, possiblement trois relations communes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 20:29

Oh oui Cocoon, je tiens à notre lien SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  81441
Tu parles d'Ish et Rory ? D'ailleurs, je pense qu'on devrait faire ce topic dont on parlait, avec les récents évenements, ils devraient avoir beaucoup à se dire. (a) Et ça installerait notre lien SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  640190
Rory avait proposé un topic dans la salle commune, durant un repas comme ça on est entre Grindelmonk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  EmptyLun 4 Juil - 20:51

Je suis parfaitement d'accord. C'est un des RPs à faire qui sont en priorités sur ma liste.

Là je commence rien parce que je m'en vais dans deux jours pour trois semaines, mais quand je vais m'y coller à fond!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Vide
MessageSujet: Re: SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE    SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIENNA ♣ I SHALL BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-