Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:47

Même âge en plus, avec plaisir ! Smile
Par contre Cassie n'est arrivée que l'année précédente à Poudlard.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:49

Oups non Cely est un ans plus âgée merci de me rappeler que j'ai oublier d'updater son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:51

mademoiselle manccinni j'avais oublier tu as encore ton lien avec Hezekiah ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:24

Azalea L. Black a écrit:
mademoiselle manccinni j'avais oublier tu as encore ton lien avec Hezekiah ou pas?

Oui, encore et toujours ! Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:30

D'accord pour se qui est de Celest je réfléchit a un lien... mais j'ai une idée pour Aza Cassie ou plutôt une base pour une rencontre (oui oui je veux un lien avec cassie elle est magnonne quoi)

Alors c'est assez simple Aza est l'ex de Heze et meme si leur relation date d'avant ton arriver vos petit pote de votre club de gryffy (fier et énervant selon la défénition de Aza) t'aurais mit au courant que quand mister était plus jeune il avait eu une relation amoureuse avec une sang pur de famille à détester (selon leur défénition) la relation entre heze et Aza ayant été une haine viscérale tu aurais pu faire 1 + 1 et tu aurais deviner que cette sang pur était Azalea.

C'est a partir de la que mon cerveau à arrêter de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:42

J'aime beaucoup ! Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 469549 Heze aurait vaguement pu lui parler d'une ancienne relation qu'il aurait eu avec une sang pur conservatrice et Cassandre aurait mener son enquête, par curiosité et peut-être aussi par vengeance vu qu'apparemment ça c'est mal terminé (et qu'elle l'aime bien son petit Hez' Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 445148 ) Il ne lui aura pas fallu longtemps pour deviner qu'il s'agissait d'Aza', simplement en voyant le comportement d'Hez' et elle puis en se renseignant un peu sur leur entourage... Après ça, Cassie n'aurait cessé de lancer des petits pics à Azalea jusqu'à ce qu'une réelle dispute où Cassandre lui aurait avoué qu'elle était au courant pour ce qui s'était passé finisse en duel ? Là elles auraient pu être séparées par un prof mais depuis se serait une série de coups bas entre les deux jeunes filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:45

Aza serait plus du genre à lui avoir littéralement crier à la figure que laisser heze avait été la pire erreur de sa vie, qu'elle s'en voudrat toujours et que malheureusement une machne pour revenir en arrière n'existe pas encore alors que la petite aille se faire voirs. Depuis la fin de l'ans dernier Aza à commencer à comprendre les erreurs de son passer et elle n'aurait pas vraiment eux peur de faire taire une petite insolente qui vient l'attaquer par vengance... et Aza lui aurait rappeler que Heze sait se défendre tout seul qu'il n'a pas besoin d'une gamine pour le faire!

ça ou la confrontation se passe en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:56

Ok on va faire comme ça alors : Pour le début on garde la même chose, l’enquête qu'à fait Cassie et tout ça... Après donc elle lui aurait avoué être courant de la relation qu'elle a eu avec Hez', ça aurait dégénéré puis Azaléa aurait fini par lui hurler dessus en disant qu'elle regrettait de l'avoir perdu... Cassie, plus têtue qu'une mule aurait cru que ce n'était qu'un subterfuge pour ne pas s'attirer les foudres de leur petit clan de Gryffy et donc aurait ignoré sa révélation en continuant les coups bas. Et forcément, si Aza' lui aurait dit que Hez n'a pas besoin d'une gamine pour le défendre, ça ne lui aurait pas vraiment plu donc ça n'aurait pas arrangé la situation (même si c'est la vérité Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:37

Oui ammenant à une futur autre baggare entre les deux filles dans un futur. on se revoit en rp ma choute c'est quand tu veux pour cette nouvelle bagarre et n'oublie pas t'as baguette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:28

Je te dis dès que je suis open pour les Rps.. Smile Et fais gaffe parce que la gamine va te montrer de quoi elle est capable... Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:29

oui c'est ça... comme ci une gamine allait me montrer un truc ou deux.... can't wait to see that happening... AHAH!!! love ya honey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:00

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:44

Je crois qu'un lien entre nous va s'imposer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:23

Scarlet : Avec plaisir ! I love you Tu cherches quelque chose de précis ? Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 469549

Ys' : Ca va de soit ! Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 806219 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 445148 Positif je suppose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:42

Hum, pour l'instant, je n'ai pas franchement d'idée. Comme tu es arrivée l'année dernière je crois à Poudlard - si ma mémoire ne me joue pas de tour - elles ne peuvent pas se connaitre depuis longtemps. Après, je n'ai pas d'idée précise, mais je vais essayer de cogiter tout ça. Et je pense qu'un lien positif serait la meilleure solution, je crois que si on s'aime pas, Sofia ne s'en remettrait pas Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:26

Oui, pauvre Sofia, avec ce que je lui fais subir déjà, on va s'abstenir Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Oui Cassie est bien arrivée l'année précédente, tu ne t'es pas trompée Smile
J'y réfléchis de mon côté et si j'ai une idée je te fais signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:30

Ouais, faut arrêter de lui faire du mal, la pauvre, sinon, son bébé va être névrosé, comme sa mère. Rolling Eyes
Okay, ben, je vais cogiter tout ça, et dés que j'ai une idée, un même une mini idée, je te mpotte, demie-tatie Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:32

Roh comment tu parles de ma soeur toi ? Rolling Eyes Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Demie-tatie ? Hum... Ca me vieillit tout ça, surtout qu'on a le même âge... Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:37

Avoue qu'elle est un peu stressée de la vie quand même Rolling Eyes
Ouais, le même âge, j'avoue c'est bizarre Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:45

Roh, fais gaffe je suis pas mieux... Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Oui, mais bon, il faudrait qu'on joue là-dessus pour notre lien Smile
Je t'envoies un MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:49

Ouais, je suis aussi stressée, ça doit être de famille Rolling Eyes Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 194573
Ouais, ouais, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:10

Cassandre Manccini a écrit:
Scarlet : Avec plaisir ! I love you Tu cherches quelque chose de précis ? Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 469549

Scarlet n'a pas beaucoup de vrais amis donc Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même   Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Manccini ♣ Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-