Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

Your innocence is mine } L.P Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 1:28

BLACK, LOGAN PRESLEY
« Fiancé : Sang Pur : Justice Law Deputy : Ex-Serpentard »


Your innocence is mine } L.P Black 206ehjq

feat. Garret Hedlund
    ON NE PEU CHANGER LES GENS

    Arrogant | Prétentieux | Sûr de lui | Aime le pouvoir et l'argent | Profiteur | Astucieux | Têtue | Vantard | Macho | Capricieux | Colérique et Violent | Juge les autre sans retenu | Fière d'être ce qu'il est | N'aime pas les faibles | Est totalement pro sang pur | Aime séduire, mais n'enchaine pas les conquête...Il est trop difficile et bec fin | Athlétique | Est orgueilleux jusqu'au bout des doigts | Adore par dessus tout les milles feuilles aux fraises | Sa fête préféré est bien la sienne...Mais il aime aussi celle où il est possible de manger du chocolat à volonté | Il a une sainte horreur des insectes |.

    WANTED
    ________
    -Une fille qui tournerait autour de Logan, même si celui ci est fiancé. Il pourrait avoir une certaine attirance envers cette dernière, étant perdu entre elle qui visiblement ne le déteste pas à lui arracher la tête et entre son amour de toujours, Madeline.
    -Un élève qui serait un peu comme un pot de colle. Pourquoi choisir Logan? Bien parce qu'il est d'une famille riche et influente! En plus, il a accès aux examens... .







Dernière édition par Logan P. Black le Lun 11 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 1:29

    FAMILLE



    BLACK, Amadeus D.
    } Frère Cadet - Les deux frères ont toujours eu une relation plutôt houleuse...Ils n'arrêtent pas de se battre pour un rien. Y aurait t'il de la jalousie dans l'air? Peut-être, mais Logan adore son frère. Il ne laissera jamais rien ni personne lui faire du mal. .



    BLACK, Azalea L.
    } Soeur Cadette - Depuis leur plus jeune âge, Azalea et Logan se sont toujours bien entendu. M'enfin, ils ont eu leurs hauts et leurs bas, mais en générale, leur relation est bonne. Logan a toujours été protecteur envers sa petite soeur. Sans le montrer directement, Logan garde un oeil sur les personne qui tourne autour d'elle. Ils se taquinent et s’agacent souvent. .



    CRABBE, Asher J.
    Le cousin parfait, celui qui remet en place les idées lorsque Logan s'emporte...En fait, il est celui qui calme le jeu lorsque les deux frères Black se monte l'un contre l'autre. Il est très bien placé pour savoir que cela peut rapidement tourner a la bagarre! Il est indispensable.





    BON AMIS ET AMOUR




    ROSIER Madeline B.
    } Fiancé -L'histoire entre Maddie et Logan n'est pas des plus rose. Ils se sont aimés, passionnément, follement, comme s'ils étaient les deux derniers être sur terre. Cependant, leurs chicanes sont venus à bout d'eux. Logan a d'ailleurs un fils avec la belle, mais il l'ignore encore. Depuis peu, leur parents les ont fiancés, eux qui se sont laissés il y a trois ans de cela...Est-ce qu'ils réussiront à repartir du bon pied?.



    ROSIER Phineas A.
    Phineas est bien la seule personne avec qui Logan peut être un peu plus lui-même. Il lui arrive même de lui dire ce qu'il ressent sur certaines choses...Mais Logan n'est pas toujours à l'aise, alors le sujet est rarement abordé. Un autre sujet qui est rarement abordé entre les deux bon amis, Maddie, la cousine de Phineas. Les deux jeunes hommes se sont connus lorsque Logan était avec Maddie. À leur rupture il y a eu un froid, mais leur amitié a survécu. Depuis, ils trainent ensemble lorsqu'ils le peuvent. Logan se doute que son très cher Phineas a quelques idées derrière la tête à propos de sa cousine et lui..




Dernière édition par Logan P. Black le Mer 6 Juil - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 1:29

    QUOI? POURQUOI TU NE ME L'A PAS DIT PLUS TÔT QUE J'AVAIS DE LA GOMME DANS LES CHEVEUX
    Amis


    NOTT Allistair Jorgen.
    En fait, Logan connait Allistair à cause de son frère et de sa soeur. Logan l'aime bien, disons que de temps à autre, il l'empêche de dire trop de connerie! Chose qui est plutôt bien non? .




    LESTRANGE Jillian-Rose.
    Au départ, Logan et Jill' était partie sur une très mauvaise base. Logan avait été envoyé par son père pour séparer Ama de Jill'. Pas besoin de vous dire que Logan fut détesté durant un bon moment...Cependant, depuis quelques temps, Jill' et lui sont sur une base beaucoup plus amical. Même que lorsque Jillian-Rose lui parle d'Amadeus, Logan ne se gêne pas pour lui donner une petite claque derrière la tête. .



    MONTGOMERY Dante E.
    Dante et Logan sa remonte a loin, en fait, il se connaissent depuis qu'ils sont enfant, même si Dante est plus jeune que Logan...Au début disons que c'était difficile entre les deux garçons, il ne s'entendaient simplement pas. D'ailleurs ils se sont fait un nombre incalculable de coup! Puis, en vieillissant, ils ont bien fini par voir qu'ils étaient pareil. C'est donc à partir de ce moment, qu'ils ont commencer à se respecter et sont finalement devenu ami. .



    GOYLE Milandra J.
    Une haine commune, Isaac Rosier. MIla et Logan se sont connu lorsque Logan était toujours étudiant. Ils se sont ligués contre Rosier qui les faisait tous les deux suer. Mais lorsque Logan est devenu assistant prof, les choses changèrent, Ne pouvant plus agir comme avant, Mila est devenue un peu comme sa "femme de main". Vraiment, il l'apprécie beaucoup.



    H-DALLAWAY Caerdydd A.
    Il a rencontrer Caerdydd il y a de cela quelques temps.Elle est devenu une amie, sans plus. Elle n'est pas l'amie typique que Logan pourrait avoir. La serdy n'est ni concervateur ni sang pur. Cependant, elle a une façon de penser qui fascine en quelque sorte Logan. De plus, Logan se rend bien compte qu'elle s'amuse au jeu de la séduction... Est-ce que Logan s'y laissera prendre?




    A. Caerdydd H.-Dallaway

    MMMM DISONS QUE ENTRE NOUS, IL Y A QUELQUE CHOSE DE PEU COMMUN

    Relation étrange


    SAALBURG Elsie L.
    Depuis que Elsie a perdu la mémoire, Logan s'amuse à lui faire croire toutes sortes de choses. Il n'est pas nécessairement méchant avec elle, mais ce petit manège n'est pas des plus gentil non plus. Ce qu'il lui raconte est souvent grossier et inapproprié...Mais que voulez-vous, il a bien trop de plaisir .



    Eanna Raftrey.
    Avec elle, disons que les choses ne sont jamais simple...Logan la connaissait avant, mais sous un tout autre angle, celui de l'élève et Eanna en tant que prof. Depuis qu'il a sauter la cloture, disons que les choses sont différentes. Il ne la déteste pas, mais elle semble s'être mise en tête de le faire changer d'avis sur les nés moldus et sang mêlé...Une autre qui perd son temps? Qui sait... .








Dernière édition par Logan P. Black le Mer 20 Juil - 11:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 1:30

ESPÈCE DE *&?$%@!&%!


ROSIER Isaac
C'est deux lèa ne se sont jamais vraiment aimé...même lorsque Logan était avec sa soeur Madeline et que tout allais bien. En fait ils se respectait, mais c'était tout. Maintenant que Logan a brisé le coeur de Maddie, le tout était simplement encore pire. Les deux garçons ne peuvent se sentir et Isaac est un pru trop perspicasse au goût de Logan... .



ERZSÉBET, Hezekiah J
Il n'y a pas plus simple comme relation, les deux garçcon se détestent! Vous savez une haine qui n'est même pas expliquable, en fait, ils étaient juste fait pour se détester. D'ailleurs les couloirs ont été témoin de nombreuses insultes et batailles. Il n'est même pas utile de chercher la source de toute cette colère... .



YEATS Leven B
Tout était contre Logan, Leven, ami de Isaac et de Madeline...Il n'en fallait pas plus pour que le tout fasse des flamèches. Malgré cela, Logan doit "bien" se comporter avec cet élève qui est dans le curcus qu'il enseigne avec M.Corner. Donc Logan s'amuse pluôt à faire des remarques à Leven comme : "Ce devoir était faible Yeats, faites mieux la prochaine fois." Il ne manque pas une occasion pour faire un commentaire. .



Nicholas Davenport

À vous!


Dernière édition par Logan P. Black le Lun 18 Juil - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 8:58

Logan ! Avant la saison 2, tu m'avais demandé un lien (pour Samuel), mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir, et tout et tout. Donc je viens réclamer ce lien :D Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMer 6 Juil - 16:20

Ouii! en fait, je me suis dit que notre lien serait sûrement négatif vue leur camp et point de vue...et en plus voyant ce qui c'est passé cet été >< Maintenant, le pourquoi de l'affaire...C'est sûr qu'ils on pu plus se "connaître" quand Logan était étudiant...EUM XD Laisse moi y penser et je te reviens, mais si tu as une idée, ou si tu as besoin de comblé un lien qui pourrait coller, propose le :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyVen 8 Juil - 16:02

CHou, il va falloir un lien avec Julian c'est tout de même ton titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptySam 9 Juil - 10:16

Logan P. Black a écrit:
Ouii! en fait, je me suis dit que notre lien serait sûrement négatif vue leur camp et point de vue...et en plus voyant ce qui c'est passé cet été >< Maintenant, le pourquoi de l'affaire...C'est sûr qu'ils on pu plus se "connaître" quand Logan était étudiant...EUM XD Laisse moi y penser et je te reviens, mais si tu as une idée, ou si tu as besoin de comblé un lien qui pourrait coller, propose le :)

Je t'avoue que je n'ai aucune idée, même si je sens que l'on peut faire quelque chose de génial *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptySam 9 Juil - 15:33

je veux bien un lien Your innocence is mine } L.P Black 892513 surtout vu que Logan risque d'être son prof (bon, après ça dépend de ta relation avec Isaac apparemment, mais je pense que ça pourrait être amusant big smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyDim 10 Juil - 23:29

Ama : Pour Julian, mais oui! Je ne pense pas que Logan le déteste, disons seulement qu'ils ont des pensés différentes...Par contre, ça ne serai pas la joie non plus, je ne les voie pas aller se promener ensemble pour le plaisir XD Disons que ça serai un lien plus respectueux? Mais je dois aussi dire que Logan a une relation plutôt étrange avec Viviane O'Malley, disons qu'ils comble leur solitude! C'est pas dit ouvertement, c'est des rumeurs pour le moment.

Samuel : On pourrait dire que Logan s'amusait à le piquer dans les couloirs? Genre s'ils se croisent, Logan avait toujours une phrase arrogante et chose du genre? Pourquoi samuel? Il n'y a pas vraiment de raison, ça l'a simplement tombé sur lui. Donc les deux gars on peu se pogner souvent dans les couloirs. Maintenant qu'il assiste un prof, Logan se tient mieux, il pourrait même ignorer Samuel s'il le croise dans un couloir...À toi de voir si Samuel le provoque ou pas. :P

Leven: Isaac et Logan, ça explose! XD Les deux ne s'entendent pas. Même quand Logan sortait avec Maddie, ce n'était pas toujours la joie, ils s'entendaient mieux, mais ils ont jamais été amis. Maintenant que Maddie et Logan ne sont plus ensemble et que les deux se détestent, c'est juste encore pire entre les deux gars. Donc, une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyDim 10 Juil - 23:40

ah oui, Logan est la cause du problème maddie ; Leven étant le meilleur ami d'Isaac et un assez bon ami de Maddie, je crois qu'ils vont devoir se détester. Sauf que ça risque d'être amusant parce que Logan est le prof de Leven et que Leven fait hyper attention à ses études, ses notes, tout ça, appréciant être le meilleur un peu partout. Après, je sais pas, Logan s'amuserait à torturer Leven en le tiraillant entre ses appréciations et la haine qu'il lui porte à cause des Rosier ? (bon, je vais réfléchir Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMar 12 Juil - 14:26

Leven, Logan pourrait, sans être totalement déplacé, lui faire des commentaires style. Votre devoir aurait pu être meilleur, vous auriez pu vous forcer, en gros, ne jamais être gentil avec lui, mais sans être vraiment méchant?Il n'a pas trop le choix en fait vue qu'il fait partie des enseignants. Mais cela pourrait devenir vraiment irritant et agressant pour Leven
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMar 12 Juil - 14:45

Logan P. Black a écrit:
Leven, Logan pourrait, sans être totalement déplacé, lui faire des commentaires style. Votre devoir aurait pu être meilleur, vous auriez pu vous forcer, en gros, ne jamais être gentil avec lui, mais sans être vraiment méchant?Il n'a pas trop le choix en fait vue qu'il fait partie des enseignants. Mais cela pourrait devenir vraiment irritant et agressant pour Leven
ahn, ouais. ça rendrait leven fou en plus Your innocence is mine } L.P Black 33844 je l'imagine trop enchaîner les nuits blanches pour lui rendre un devoir parfait et finir par avoir une remarque aussi désagréable qu'il ne mérite même pas Your innocence is mine } L.P Black 221247 et puis, je le vois bien accoster Logan dès qu'il le croise dans les couloirs, essayant de l'amadouer, de le caresser dans le sens du poils, ou laissant exploser sa colère face à tant d'injustice - ce qui le rendrait encore plus nerveux vu que Logan ne risque pas de réagir et presque de s'en amuser Your innocence is mine } L.P Black 221247 c'est chouette Your innocence is mine } L.P Black 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMar 12 Juil - 15:04

Yayyy jump Donc on y va pour cette relation tordu! Your innocence is mine } L.P Black 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyMar 12 Juil - 15:15

yay Your innocence is mine } L.P Black 221247 ça va être amusant à jouer Your innocence is mine } L.P Black 33844 tu va avoir le droit à ton propre harceleur dans les couloirs Your innocence is mine } L.P Black 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black EmptyVen 9 Sep - 19:26

I want et je t'aime pas Your innocence is mine } L.P Black 3406960028 XD donc .... bah relations mitigés entre collègues of course Rolling Eyes surtout que je suis sang mêlé encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your innocence is mine } L.P Black Vide
MessageSujet: Re: Your innocence is mine } L.P Black   Your innocence is mine } L.P Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your innocence is mine } L.P Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-