Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 11:31






LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Hurxley
Prénom : Fllyd Samson
Surnom : Bâtard la plupart du temps mais vous pouvez m'appeler Dieu aussi.
Âge : dix-huit ans
Curus, option(s) : Cursus Recherche option Astronomie
Année scolaire :Huitième année
Nature du sang : Adopté par des moldus, je ne sais rien de mes géniteurs si ce n'est qu'eux-aussi étaient des sorciers donc on va dire que je suis sang-mêlé.

"MOI LE MAGICIEN"




Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Tumblr10


« The dance of the cosmos shows the stitches of space that slowla come and go. The dance of the cosmos shows, as above, so below » .

Agenouillé face au vent du nord, j'attendais, impassible. La foule s'agitait autour de moi, les fous bavardaient entre eux me laissant à mon mutisme coutumier, à ma solitude. Je ne l'ai aimais pas, ils ne m'aimait pas non plus. Jamais personne ne m'avait aimé, j'étais incapable de tout sentiment. Un cavalier sans tête, cœur de pierre balancé dans un monde violent. Je n'avais aucune armure, aucune protection j'ai été obligé de me construire une forteresse d'airain.
Tout petit je me baladais dans les rues désertes du village qui me servait de repère. Les autres gamins s'effrayaient en apercevant mon ombre, je n'avais pas d'amis si ce n'est un vieux clochard qui me regardait toujours avec insistance, espionnant chacun de mes gestes. Il voulait surement déceler quelque chose d'anormal ou simplement s'assurer que je ne mettrais pas le feu à son chapeau de paille ... J'ai été adopté par de simples moldus, ils étaient bien loin de s'imaginer quel être des plus horrifiant se cachait derrière ses grands yeux bleus. Un sorcier parbleu, un fils de Satan à éviter comme la peste sous peine de finir comme ce chien ... brûlé au contact de ma peau, une simple caresse et les flammes ont jailli d'entre ses entrailles. Un spectacle merveilleux, horrifiant, apocalyptique. Des hommes avec de grandes toges sont venues dans l'après-midi voir mes parents, la vérité devait être révélé avant l'heure. "Votre fils n'est pas un enfant comme les autres ... il est doté de dons exceptionnelles comme ses véritables géniteurs en possédaient. Il fait sans nul doute parti de la communauté des sorciers que compte ce pays ...". Quatre ans plus tard j'ai reçu le sésame, la fameuse lettre nous permettant d'étudier à Poudlard. Ma relation avec mes parents adoptifs à commencé à s'envenimer à cette date. Ils avaient tant espérer avoir un fils, un être élever tel qu'à leur image, mais je m'avérais être un enfant étrange, anormal, terrifiant.

« No cares, no cars, no heat, no heaven, no mice, no might, no dash, no deal. Come as you were. Come as you are. Come as you came. All naked and drunk on heart and lazy » .


Je n'avais toujours pas changé depuis l'époque où j'avançais seul dans les couloirs de mon école primaire. J'avais beau être entouré de sorcier, j'étais toujours cet être étrange ... au fil du temps je m'y suis fait. Pourquoi vouloir changer à tout pris sa nature ? Jouer avec le bon vouloir des autres, attendre impatiemment leur adoubement, leur attention, leur sourire et se retrouver prisonnier de leurs bras. Je n'appartenais à personne et cela n'est pas près de changer. Je fuyais leurs querelles de sang, je ne savais d'où je venais, mes géniteurs étaient sorciers, ceux qui m'avaient élevés moldus. Mon histoire ne m'intéressait pas, pas plus que les leurs. Je m'étais toujours tenu hors de portée , je fuyais les ennuient même si ceux-ci avaient la fâcheuse habitude de toujours vouloir suivre mon ombre. Certains s'étaient mis en tête de m'emmerder, surtout durant les deux premières années mais allez savoir pourquoi, ils ont dû trouver beaucoup plus fort qu'eux. S'il m'est difficile de dévoiler mes sentiments, il m'est aisé de les déguiser, ma joie la plus intense peut se transformer en une rage ou une haine sans borne, juste pour voir la peur qui grandit dans vos yeux ... je suis peut-être une petite ordure de premier ordre, difficile de savoir ce qui se passe dans ma tête, mes yeux ne reflètent rien, ils sont comme les pages blanches d'un livre, chacun y lit ce qu'il désire, cela me va après tout. Je n'accorde que peu d'importance aux autres. Dédaigneux, quelque peu égoïste, cruel ... pourtant les quelques amis que j'ai vous diront que je suis un ami fidèle, près à les défendre au moindre coup que quiconque leur collerait. Pour eux je serait cet espèce de folichon, gamin perdu dans ses rêves et pour d'autres un mec paumé, triste à en crevé, petite tête à claque de bon élève. Je suis multiple, un comédien qui enlève ses habits de paillettes pour revêtir un costume à plume.

Des fois il m'arrive de rêver les yeux ouverts, d'imaginer leurs têtes exploser ou prendre flamme. J'aime le feu, autant que l'alcool, autant que la magie. Je suis peut-être pyromane ... il m'arrive d'avoir peur de mon propre esprit. D'avoir peur de ce que je pourrais faire sous les coups de la colère, moi qui suit pourtant si calme ... ma tête s'amuse souvent à siffler, je suis un fou perdu autour des fous, j'ai peur des autres comme j'ai peur quand mon épouvantard prend la forme d'un Monsieur Fllyd Hurxley, la quarantaine, propre sur lui, une vie parfaitement réglée à la minute près. J'ai peur de moi. Je suis comme une sorte de lion enfermé dans une cage, les badauds esclaffant devant mon air de roi déchu. Face aux démons qui prennent peu à peu emprise de mon esprit, mes rêves survivent difficilement, la cruelle vérité de l'existence éclate les quelques bulles de rêves qui s'envolent en cœur dans les cieux des mes pensées nébuleuses. Il m'arrive de penser que je finirais mal, comme ces stars de cinéma qu'on retrouvent agonisant sur leur lit.

Je suis un aventurier qui avance en terre inconnu, égaré dans une vallée infernale à la recherche de ses rêves envolées, tatouant ses cauchemars sur sa peau blanche, ne pas les oublier pour en ressortir plus fort.






LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Philippine
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par partenariat
Avatar souhaité : Ash Stymest
Présence : tous les jours vu que je suis en vacances
Le mot magique ? : dobby président !
(c) tumblr



Dernière édition par Fllyd S. Hurxley le Mer 6 Juil - 13:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 11:31

Bon alors, pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que j'ai déjà poster la présentation de Fllyd sur un autre forum HP, ici, il y a quelques mois mais le forum ayant subit une très forte baisse d'activité, déjà commencé avant que je m'y inscrive, je n'ai jamais pu faire jouer mon petit Fllyd. J'ai abandonné l'idée d'ailleurs de pouvoir le faire déambuler dans les couloirs de Pourdlard et puis je suis tombée sur Salvio Hexia et j'ai eu envie de pouvoir enfin jouer Fllyd.

Je tenais juste à le préciser pour ne pas être accusé d'un quelconque pompage.


Dernière édition par Fllyd S. Hurxley le Mer 6 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 11:34

OH MY GOD, AAAAAAAAAASH. Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 81441 Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 81441 Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 469549
bienvenue ici beau brun et bonne continuation pour ta fiche. (aa)

& si mon message te gène, dis-le. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 11:39

Merci Sonàta ! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 221247

T'inquiètes, j'ai assez de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 11:56

Bienvenuuue Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:04

Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:09

Bienvenue Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 414145
OMG Ash, Ash, mais ASH quoi ! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:13

jump Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:19

bienvenuuuue !
Ash très bon choix ! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:27

Bienvenue! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 819337
bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 12:44

Bienvenue,à toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 13:13

Merci à tous Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 469549
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 13:31

J'aime beaucoup ta façon d'écrire! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 892513
J'avais un peu de mal à choisir une maison, mais mon choix s'est arrêté sur Poufsouffle! I love you

bon jeu parmi nous! Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 13:43

bienvenue, je suis fan de Ash et ton perso promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 13:44

ASHHHHHHHHHHHHHHH Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 221247
bienvenue et amuse toi bien sur SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 13:50

Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 414145 HUFFY PUFFY POWER !
merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 14:08

Je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue avant ta validation Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 395712
Alors bienvenue Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 14:18


Idem que Celian xD

Bienvenue Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 469549
Amuse-toi bien ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 14:45

Smile j'avoue que pour cette fiche, j'ai fais dans l'express ... Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » EmptyMer 6 Juil - 16:41

ASH Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » 81441
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Vide
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »   Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fllyd ☞ « La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-