Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:00

Bon sang, je n'avais pas vu que tu lui avais donné vingt ans COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 81441
C'est parfait ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:00

Jacklyn "Jack" Moriarty a écrit:
leven, t'étais qui sur sth ? COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 81441 merci pour les compliments. ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, tu sais. oui, t'as raison mia ressemble trop à twiggy là-dessus Shocked ça peut paraître superficielle, mais henry COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 1661970172 oui, on va jouer ensemble. on pourra se retrouver un lien (d'abord, je dois répondre aux autres mps lol)
j'étais allegra odillon, le merveilleux oisillon COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 33844 avec l'incroyable lara stone COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 1661970172 (enfin, c'est le seul personnage que j'ai réussi à bien mener en tout cas Laughing Arrow et sans doute celui que j'aime le plus mimi ). c'est pas superficiel du tout, je suis contente qu'il plaise d'ailleurs COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 33844 et pour le lien, on trouvera plus tard, j'en suis sûre (et puis, du moment qu'on rp ensemble un jour ou l'autre, on peut prendre notre temps Arrow - moi, flemmarde ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:21

oh je sais qui tu es maintenant. la magnifique allegra, je l'adorais - en plus, avec la divine lara. comment ne pas oublier un si beau personnage ? COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 469549 pour notre lien et tout, on peut prendre notre temps - je suis déjà un peu surbookée en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:54

Attention les serpentards et les serdaigles sont fermés à partir d'aujourd'hui je précise au cas où tu voulais qu'elle en soit une
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)   COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-