-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ces mecs là sont de vrais fous (m²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyJeu 7 Juil - 19:39

KAZRAN, BOYDE & IRVING : LE GANG
Age : 22 ans, maison : gryffindor, année : 12ème

Ces mecs là sont de vrais fous (m²) 1124732629
Ca c’est les meilleurs amis de Boyde, tous à griffondor, tous de familles conservatrices, et tous « anti-né-moldu » ; Ils sont courageux, et ne respectent aucunes règles. Ils sont une bande, et traine très peu avec les autres. Pour faire simple, on peut dire qu’ils sont l’alter ego « maléfiques » des maraudeurs de l’univers Harry Potter. Il y a Boyde, celui qui se la pète tout le temps, toujours prêt à passer une main dans ses cheveux, il porte l’arrogance sur lui. Ensuite, il y a Irving, issu d’une famille de sorcier révolutionnaire, il leur a tourné le dos sans l’ombre d’un remord, c’est le séducteur au cœur de pierre. Puis, il y a Kazran, le génie au charme mystérieux de la bande.
Ils ont tous le même âge, soit 22 ans, et ont grandit ensemble depuis leur première année. Ils sont inséparables, même en cours, ils ont toujours trouvé le moyen de communiquer et de perturber les cours ensemble, même si parfois, Kazran est un peu la voix de la raison. Ils ne sont pas de sang pur, mais sont fidèle au ministère, et leur famille sont parfois mangemortes.


Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Srjjxj10

Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Dcvava18 Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Aaron410
KAZRAN GELLERT DOLOHOV
L’histoire reste globalement libre. Pour Kazran, sa famille est ultra-conservatrice, et ce même s’ils ne sont pas de sang pur. Son père est un mangemort, tout comme sa mère. A vous de choisir s’il a des frères et sœurs, ou non. L’histoire est totalement libre : il n’aime pas les moldus, pas du tout même.
Kazran, le pensif de la bande – ça ne change pas qu’il se la joue énormément – à croire qu’il cultive sa part de mystère. Il est sans l’ombre d’un doute le plus réfléchis de tous, il ne prend pas les choses à la légère. Il est sans doute le moins bavard de tous, mais bon, il a la langue bien pendu – mais rien en comparaison d’Irving. Kazran est un séducteur lui aussi, il n’a pas couché avec soixante dix filles, mais on lui connait pas mal de petites amies.

Le lien entre les trois est le même. Ce sont de véritables meilleurs amis, se donnant des surnoms débiles, ou des raccourcis fantaisistes de leur prénom. Par exemple Kazran est appellé Kazy/Kazie, voir kazimodo, Irving lui possède un surnom issu de son nom de famille : Rowly, et Boyde c’est Boydie, ou Boydinette pour les très intimes. Ensemble, ce sont de vrais enfants, de vrais gosses qui sont toujours prêts à faire un mauvais coup. Ils ne sont pas mangemorts, mais ont traumatisés pas mal de nés moldus, juste pour le plaisir et pour le fun. Kazran est un peu le cerveau du groupe, mais il n’est guère appliqué en cours, Irving est la beau gosse, et Boyde est un peu le leader qui se la pète.


Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Srjjxj10

Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Paul6 Ces mecs là sont de vrais fous (m²) 68442003
IRVING CAIUS ROWLE
La famille de Irving est comme qui dirait « révolutionnaire », ses parents sont des sorciers de bas étages qui n’ont jamais supporté les réforme du ministère. Irving ne supporte pas les moldus, pas du tout, il ne sait pas pourquoi, mais pour lui ils ne devraient pas avoir le droit de tenir une baguette. Irving a renié sa famille, et vit en permanence chez ses deux amis, divaguant entre les deux maisons.
Irving est le fort caractère, il ne se la pète pas autant que Boyde, mais il est de loin le plus séducteur, il joue pas mal sur ce point. Il est je m’en foutiste, il n’a jamais vraiment fait ses devoirs et s’en moque bien. Il n’est pas un bourreau de travail, bien au contraire, c’est un fainéant qui aime out avoir tout cuit dans la bouche, cependant, on doit avouer qu’il a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal.

Le lien entre les trois est le même. Ce sont de véritables meilleurs amis, se donnant des surnoms débiles, ou des raccourcis fantaisistes de leur prénom. Par exemple Kazran est appellé Kazy/Kazie, voir kazimodo, Irving lui possède un surnom issu de son nom de famille : Rowly, et Boyde c’est Boydie, ou Boydinette pour les très intimes. Ensemble, ce sont de vrais enfants, de vrais gosses qui sont toujours prêts à faire un mauvais coup. Ils ne sont pas mangemorts, mais ont traumatisés pas mal de nés moldus, juste pour le plaisir et pour le fun. Kazran est un peu le cerveau du groupe, mais il n’est guère appliqué en cours, Irving est la beau gosse, et Boyde est un peu le leader qui se la pète.


Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Srjjxj10

NOTE DE BOYDINETTE LA BELETTE
Bon, voici les meilleurs amis de Boyde, alors comme vous avez pu le voir, le but est de récréer des maraudeurs, même s’ils ne sont que trois, ce n’est pas grave ! Donc voilà, les avatars sont négociables j’en propose deux par personnages. Pour Kazran : Darren Criss ou Aaron Johnson, et pour Irving : Paul Wesley ou Max Irons. Voilà, après si vous avez des meilleurs suggestions, je suis totalement ouvert, ces personnages sont très importants pour le mien !

Les prénoms sont négociable, pour Kazan, je vous propose également : Niklaus, Klaus, Stanley, Vitkor, Aleck, Magnus. A vous d'en proposer d'autre ! Ensuite pour Irving, je vous en propose d'autre - Irving n'étant pas mon favori - : Evander, Sorrow, Matthys, Maes, Brent, Wade, Morgan, Jax, Piers.

Volontairement les scénario ne sont ultra dévelppé, c'est volontaire, parce que je sais que certaines personnes aiment avoir de la liberté dans la création - moi même - et que d'autre ont besoin de cadre, si vous avez besoin d'amples informations, je vous les donnerais avec joie !


Dernière édition par Boyde Herondales le Lun 11 Juil - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyLun 11 Juil - 7:18

SCENARII TERMINÉS ET LIBRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyLun 18 Juil - 10:51

devine qui est là Ces mecs là sont de vrais fous (m²) 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyLun 18 Juil - 10:53

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyMar 19 Juil - 12:49

Intéressée pour prendre Karzan Ces mecs là sont de vrais fous (m²) 662290
(histoire de le dire quelque part xD)
si ça pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) EmptyMer 20 Juil - 11:49

Copain de moi !! Ces mecs là sont de vrais fous (m²) 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Vide
MessageSujet: Re: Ces mecs là sont de vrais fous (m²)   Ces mecs là sont de vrais fous (m²) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces mecs là sont de vrais fous (m²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-