Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyDim 10 Oct - 14:32



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Uxley
Prénom : Benefit ( Beneficcia ) Ursulla Negyam
Surnom : Benny
Âge : 19YO
Curus, option(s) : Sciences Occultes
Année scolaire : 2Cme
Nature du sang : De sang-mélé, sorcière par son père.

"MOI LE MAGICIEN"
Cela fait une heure a présent que la nuit est tombée a Hambourg. La rue de Saint Pauli, est célèbre dans le monde entier. C'est ici que le week end, les étudiants se retrouvent pour aller danser dans des clubs. Dans diverses petites rue annexe on trouve des clubs de streap-tease douteux, des néons qui clignotent, des sex-shops et des dancing aux noms douteux. Cela fait bien longtemps que la police ne met plus les pieds dans le quartier allemand, cerné par de nombreux terrain vague. Et en semaine; loin de l'agitation tumultueuse de week-end, les passants font de gros détour pour éviter de tomber sur un dealer énervé. Il est vingt-heure et le froid a découragé les plus téméraires. Le metro est vide; au fond de la banquette un homme fixe la vitre. Il n'y a pourtant rien a voir. L'homme est mal a l'aise, son manteau est trop serré, et il a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Il est loin de son Angleterre natale, et ne comprends pas un traitre mot d'allemand. Le metro ralentit, et il le sent, c'est ici qu'il doit descendre. Seul sur le quai il fixe un panneau qui lui montre qu'il ne doit posséder ni d'arme, ni d'alcool et doit porter des vêtements descents. Le jeune homme au cheveux ébène reste interdit, puis se dirige vers la sortie, sans savoir ce qui l'attends. Il remonte la grande rue d'un pas pressé, sans s'attarder ni regarder autour de lui. Il sait ce qu'il veut et sait ou il doit aller. Quelques minutes plus tard, seul dans une impasse déserte, l'homme fixe la devanture d'un bar qui doit être fermé depuis des années. Le benefit. Le néon est si abimé que certaines lettres clignotent et agressent les yeux. L'homme entre. L'intérieur est plongé dans le noir. L'homme sent qu'il patauge dans une sorte de liquide sombre, et se baisse afin de toucher cet étrange liquide. Il le savait, c'était du sang. Il reconnait le corps d'Angelina, la belle serveuse Italienne. L'homme ne veut pas pleurer. Il ne bouge plus et respire de plus en plus fort. Il n'est pas venu pour pleurer. Il tourne la tête et aperçoit enfin ce qu'il était venu chercher. Ici, au millieu de la marre de sang. Il ouvre les bras, et disparait. Comme par magie.

DIX ANS PLUS TARD

" Ou est papa ?? " " Au ministère chérie, il travaille et ne rentre pas se soir, je t'ai déjà expliqué que le travail de papa est très important " " Plus important que nous ? ". La blonde Bénéfit dévisagea sa mère incrédule. Celle-ci se servait de sa baguette pour déplacer un vase alors qu'il était a portée de main. A onze ans, la gamine comprenait déjà un bon nombre de choses. Petite et Blonde, elle haïssait ses taches de rousseurs et tentait de les cacher. Il paraissait que les modus avaient une crème miracle qui cachaient ces horribles ronds bruns qu'elle portait surs ses joues. Elle voulait s'en procurer avant de partir a Poudlard, dans un an. Mais comment faire lorsque l'on vit a plus de deux-cent kilomètre de la première maison Moldue. Haston était un village typiquement sorcier. On y trouvait des manoirs avec des toits en chaume, y croisait des elfes de maison au service des elfes et dans un parc a l'herbe verte des enfants de l'age de Bénéfit s'entrainaient a voler. Ils étaient pour la plupart des enfants d'aurors, de magicomage ou de justicier de la magie. Ce village ne semblait pas avoir de place pour les fils de chaudronniers. Erez Uxley, le père de Benefit était le plus proche collaborateur du ministre de la magie. Sa mère une demi-vélane. Ainsi Kristin Uxley était belle a en mourir, ses longs cheveux était plus noir que l'encre et ses yeux si perçant qu'il semblait qu'elle pouvait lire au travers de la personne a qui elle s'adressait. Son fils ainé, Elliott, lui ressemblait comme deux goutte d'eau. Ce n'était pas le cas de Bénéfit, qui se sentait comme le vilain petit canard. Elle s'ennuyait a mourrir dans cette maison trop grande pour elle, rêvait de courir dans la boue avec les enfants de son age mais devait porter des robes et rester sage. Le quidditch était un sport typiquement masculin et il était in-envisageable qu'elle assiste un jour a un match. Sa mère la laissait des jours entier au service de l'elfe de maison. Bénéfit attendait impatiemment le jour ou elle recevrait la lettre de Poudlard. Des signe se manifestaient déjà : ses cheveux pouvaient passer du blond au roux si elle le désirait très fort. Mais cependant, malgré tout ses efforts ils ne viraient pas vers le noir, la couleur de sa maman.

HUIT ANS PASSENT SI VITE.
" Cher Journal ". J'ai passé mon été en France chez Dundee, ma cousine préférée. Nous avons bu trop de whisky pur feu, et nous sommes couchées dans l'herbe. Les sorciers français sont charmant. Eux au moins n'ont pas les cheveux couleurs carottes. J'ai couché avec trois d'entre eux. Qu'elle importance, personne ne le saura jamais et je ne les reverrais pas. J'arrive juste a temps pour commencer ma nouvelle année a Poudlard.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : indiquez les mentions nécessaires
Âge : indiquez les mentions nécessaires
Comment avez vous connu le forum ? : indiquez les mentions nécessaires
Avatar souhaité : indiquez les mentions nécessaires
Présence : indiquez les mentions nécessaires
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) elephantesque


http://www.cityzeum.com/le-quartier-de-saint-pauli-25486
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reeperbahn


Dernière édition par Benefit U. Uxley le Mer 24 Nov - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyDim 10 Oct - 15:17

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyDim 10 Oct - 15:28

merci dude
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyLun 11 Oct - 16:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyLun 11 Oct - 16:28

Bienvenue FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyJeu 21 Oct - 18:41

Ta présentation est commencé depuis une semaine, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyMer 24 Nov - 13:24

Bonjour =)
Désolée pour l'inactivité, je finis la fiche dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. EmptyLun 20 Déc - 9:40

Où en est ta présentation ? Souhaites-tu conserver le rôle ? Ta présentation est déplacé dans la section "en danger" et sera supprimé si nous n'avons pas de nouvelle d'ici une semaine.
En espérant de voir bientôt sur SH. FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Vide
MessageSujet: Re: FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.   FRIENDS WITH BENEFIT -  You can't always get what you want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIENDS WITH BENEFIT - You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-